Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  multifonction Canon MX 375

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multifonction Canon MX 375

n°853719
ceros
Posté le 27-11-2015 à 14:40:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
je rencontre un problème avec une multifonction CANON Pixma MX375.
 
Il est impossible d'utiliser le scanner si une cartouche d'encre est vide ou endommagé.
Actuellement la cartouche d'encre noire est déclarée défectueuse par l'imprimante.
Je ne souhaite pas la remplacer car je n'utilise cette imprimante que pour scanner des documents (chargeur).
Malheureusement, cela semble impossible.
 
Existe-t-il une manip qui permette de "désolidariser" l'imprimante du scanner ou dit autrement de rendre l'utilisation de l'imprimante et du scanner indépendants.
 
Par avance merci pour vos réponses
 
Philippe
 
ps: je précise que j'ai posé la question au service après vente Canon, mais je ne me fais pas trop d'illusions sur la réponse.
 
pps: s'il "ne s'agit" que d'un problème logiciel, pensez-vous que le passage à linux pourrait résoudre mon problème

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 14:40:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  multifonction Canon MX 375

 

Sujets relatifs
Installation Driver Canon Canoscan Lide 60 Windows 10Conseil imprimante laser monochrome multifonction
Canon MG3250 problème envoi de donnéeProblème pour scanner avec une imprimante multifonction Brother
Impression défectueuse sur canon tonerProblème liaison wifi ordinateur - imprimante CANON PIXMA
imprimante Laser couleur multifonction scan/recto verso à - de 500€Problème Performance MX - Durée de vie Pile
Cherry MX Board 6.0 qu'en pensez vous?Canon MG6250 pas vraiment fonctionnelle sous Windows 10
Plus de sujets relatifs à : multifonction Canon MX 375


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR