Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Résolu]Razer Abyssus - Molette qui couiiiine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Razer Abyssus - Molette qui couiiiine

n°717786
xely
Posté le 30-12-2012 à 00:45:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je suis confronté à un truc tout con mais ô combien chiant : La molette de ma souris (Razer Abyssus) couine quand je scroll vers le bas ... :/
La souris n'as que 2 ans pourtant ... Y'aurais pas un moyen pour fix ça ? J'ai pas trouvé de tuto pour la démonter proprement sans tout arracher :)
Razer serait si pourrave que ça ? Entre mon clavier Roccat Arvo qui déconne et ma souris Razer qui couine, je commence à avoir la haine ... xD
 
Merci bien :)
 
Edit : J'ai trouvé la solution moi même :) Comme je n'ai rien trouvé sur internet, je la partage ici.
Il suffit de démonter la souris, de retirer le circuit électronique comprenant la molette et de limé légèrement le support de la molette. Le bruit de frottement disparaîtra ;)


Message édité par xely le 30-12-2012 à 14:37:28
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 00:45:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Résolu]Razer Abyssus - Molette qui couiiiine

 

Sujets relatifs
PB souris Razer Lachesis RefreshChoix entre Razer Imperator 2012 ou CM STORM Sentinelle Advance II
Sondage achat clavier méca : Corsair K60 ou Razer Blackwidowbesoin de conseils sur souris razer naga
Souris sans fil molette souple (fermeture onglet Firefox avec molette)Razer Anansi non-reconnu par logiciel dédié
Conflits si j'ai une razer et une logitech branchées en meme temps?Problème éclairage Razer BlackWidow Ultimate
Help molette roccat kone+ 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Razer Abyssus - Molette qui couiiiine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR