Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conflits si j'ai une razer et une logitech branchées en meme temps?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflits si j'ai une razer et une logitech branchées en meme temps?

n°711213
Ottermike
Posté le 01-11-2012 à 20:07:41  profilanswer
 

salut
 
J'ai une souris logitech mx anywhere, petite, agréable à manipuler etc. mais qui fait un peu mal lors de séances de fps prolongées si l'on a pas de toutes petites mains. Je souhaite tout de même la conserver vu qu'elle est ambidextre et que ma compgne est gauchère, mais acheter également une souris razer mamba 2012. Est ce que je risque d'avoir des conflits si j'installe les pilotes razer + logitech setpoint et que les 2 souris reste branchées en permanence en meme temps ? j'utiliserais la razer pour tout et ma compagne la mx anywhere lorsque je ne suis pas devant le PC.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 20:07:41  profilanswer
 

n°711868
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 09-11-2012 à 22:20:31  profilanswer
 

A priori pas de conflits, j'ai une Mamba (principale) et une MX Revolution et pas de problèmes.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°711969
Ottermike
Posté le 10-11-2012 à 17:49:37  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conflits si j'ai une razer et une logitech branchées en meme temps?

 

Sujets relatifs
logitech g27Problème éclairage Razer BlackWidow Ultimate
Razer Synapse 2.0 startup "popup" grrrrrrr...Technologie "unifying" de logitech ???
Taipan razer molette bruyante ???Choix souris remplacement razer imperator
[PROBLEME] bug molette souris logitech après mise en veille prolongée[SONDAGE] Quelle souris logitech choisiriez-vous ?
souris LOGITECH M325Fenêtre de config Razer Synapse à chaque ouverture du PC
Plus de sujets relatifs à : Conflits si j'ai une razer et une logitech branchées en meme temps?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR