Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Mini ITX
    - Asus Eee Box [ Topic officiel ]
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

[Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud

n°7292757
Theblack-c​at
Posté le 18-01-2010 à 12:27:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Niveau bruit, quand il n'y a pas de musique/film en fond on l'entend quand même bien je trouve, surtout si il est un peu sollicité, la il fait plus de bruit que ma tour quand celui ci est en idle


Message édité par Theblack-cat le 18-01-2010 à 12:28:10
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 12:27:58  profilanswer
 

n°7292761
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 18-01-2010 à 12:29:04  profilanswer
 

il est derrière mon LCD, donc je suis toujours a 5/7 mètres du pc...


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°7292770
chaced
Posté le 18-01-2010 à 12:35:31  profilanswer
 

romanocry a écrit :

Yeap, je parle bien du C1600 iMax et pas du C2600
N230(Simple coeur) 1Go RAM (2Go par la suite) et 160Go de HDD (je crois..)
Il n'y a pas le wifi, c'est XP de base, et il n'y a qu'1Go...

 

Au niveau du bruit c'est juste inaudible!!!

 

Je l'entends le mien (un C2600fr)  :heink:

 

Bon avec le film c'est sur que l'on ne risque pas de l'entendre :D


Message édité par chaced le 18-01-2010 à 12:35:52

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°7292902
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-01-2010 à 13:37:24  profilanswer
 

han ...  
je vais peux etre me tourner vers le matos chinois alors ...  
moi ca serait pour le faire tourner presque 24/24 donc bon ... en plus petit appart de 30 m² donc ca se remarquera pas mal
et puis je trouve le c1600 cher du coup après avoir entendu parler de la promo du 2600 ..


Message édité par clovis86 le 18-01-2010 à 13:39:24
n°7292947
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 18-01-2010 à 13:51:42  profilanswer
 

le C1600 ne vaux pas le coup actuellement par rapport au C2600.. :)
mais a 149€ si :p


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°7292950
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-01-2010 à 13:55:23  profilanswer
 

mmm je reste sur ma position je ferais un retour dès l'achat de la bête :D
 
EDIT : je viens de voir des avis comme quoi ca ramait .. relou je trouve pas grand chose dessus et c'est super aproximatif à chaque fois ...grrrrr


Message édité par clovis86 le 18-01-2010 à 14:04:28
n°7292992
chaced
Posté le 18-01-2010 à 14:12:09  profilanswer
 

ça rame par rapport a quoi ? c'est sur que si on le compare avec un desktop core2 ça rame, mais pour faire des trucs de base ça suffit largement. (sans compter l'accélération hardware pour les vidéos hd)


Message édité par chaced le 18-01-2010 à 14:12:26

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°7293015
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-01-2010 à 14:16:49  profilanswer
 

bah apparement du 1080P ca serait pas tip top selon certains et bien selon d'autres ...
EN fait je veux pas spécialement ce modèle mais j'ai besoin de très peu de bruit et que ca gère du 1080P c'est tout
ET AUSSI j'ai un bon d'avaht de 70 € soit surcouf soit fnac ... dc ca limite !  


Message édité par clovis86 le 18-01-2010 à 14:17:51
n°7293020
chaced
Posté le 18-01-2010 à 14:17:56  profilanswer
 

C'est c'est du x264 ou vc1 ça ne pose pas de probleme, seul le divx charge un peut trop le cpu en 1080P.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°7293030
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-01-2010 à 14:19:43  profilanswer
 

bon bah vais me lancer alors ... la bête en elle même me plait de base de toute façon
EDIT : voici içi le test qui dit que en x264 ca mets la machine à genoux :

 

http://www.cnet.com.au/tigers-elec [...] mment-list

 


Message édité par clovis86 le 18-01-2010 à 14:22:06
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 14:19:43  profilanswer
 

n°7293055
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 18-01-2010 à 14:27:27  profilanswer
 

Citation :

[...]out of the box the experience is less than optimal[...]

 

Bah oui, faut quand meme optimisé un peu le systeme et utiliser les bons logiciels...Ensuite, tu mets un Ubuntu?


Message édité par romanocry le 18-01-2010 à 14:27:40

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°7293095
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-01-2010 à 14:45:00  profilanswer
 

bah oué c'est ce à quoi je pense ... héhéhé apparement le xbmc ca a l'air d'envoyer le paté sympatiquement pour ce genre de vidéos
 
En fait il y avait une vidéo complète de l'engin sur Ubuntu mais je trouvais que ca allait vite genre il lancait une vidéo HD sur youtube et la fermait presque aussitot pour dire que c'était lancé mais bon ..  
http://www.youtube.com/watch?v=5fdffDooc30  
dans l'ensemble ca a l'air de bien répondre


Message édité par clovis86 le 18-01-2010 à 14:50:15
n°7293151
XUNIL2
Posté le 18-01-2010 à 15:25:15  profilanswer
 

UP !!! concernant mon précédent message (page précédente).
 
merci.


Message édité par XUNIL2 le 18-01-2010 à 15:25:50
n°7293161
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 18-01-2010 à 15:34:55  profilanswer
 

romanocry a écrit :

Pour la lecture HD, j'utilise soit VLC 1.1 (pas tiptop) soit MPC HD avec CoreAVC 2.0


tu peux développer ?
MPC HD, c'est Media Player Classic ?

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 18-01-2010 à 15:40:34

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°7293174
chaced
Posté le 18-01-2010 à 15:40:56  profilanswer
 

D'un coté vlc utilise dxva qui est une sur couche (vaapi sous linux).
 
Alors que xbmc linux utilise vdpau, la couche native de nvidia, et c'est forcément plus efficace.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°7293177
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 18-01-2010 à 15:41:43  profilanswer
 

pour ceux qui ont la flemme de regarder page d'avant :

XUNIL2 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
voilà, j'aimerai un petit conseil de votre part, si c'est possible.
 
j'aimerai m'acheter un nettop ou un netbook pour remplacer un très vieux pc. Ce nouvel appareil sera principalement destiné aux tâches suivantes :
 
- Internet.
- Bureautique.
- Multimédia de temps en temps (lecture vidéos, lecture flash/streaming sur le net).
- Un peu de jeux anciens, voir très anciens (pourquoi pas).
 
Je pense qu'un nettop serait peut-être plus approprié, car je possède déjà un écran. J'ai lu un peu vos commentaires, et vous parliez de quelques modèles en nettop : Acer Revo, Asus EEEbox, Zotac Mag, etc.
 
En nettop, j'ai remarqué l'Asus EEEbox EB1501 (avec lecteur/graveur DVD slot-in, Atom 330 double coeur, 2Go ram, etc.). L'inconvénient est le prix selon certains (un peu plus cher que les autres modèles). Asus semble être une bonne marque comparé à Acer ou Packard Bell.  
 
Pour information, je désirerai installé une distribution Linux en lieu et place de Windows. Donc, si possibilité de se procurer ce type d'appareil sans OS ou avec Linux, et ce en Europe, et bien je suis preneur. Egalement, j'aimerai savoir ce genre de pc chauffe beaucoup ou pas du tout, et si les vitesses de transferts sur internet sont bonnes/très bonnes via le mode ethernet (quid de la carte réseau gigabit). Pouvez-vous me dire également si un upgrade matériel est également envisageable ? Le type de disque dur présent est t-il correct (5400 rpm), pas trop lent ?
 
Dernière petit chose. Le lecteur slot-in présent dans l'Asus pose t-il des problèmes pour les médias (DVD ou CD), comme par exemple des rayures, endommagement du média, etc., du fait que c'est un lecteur à fente et non un tiroir ?
 
Voilà, je vous remercie pour vos avis.



---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°7293663
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 18-01-2010 à 19:44:17  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


tu peux développer ?
MPC HD, c'est Media Player Classic ?


 
MPC HD = media player classic home cinéma.
Le VLC 1.1, c'est une release beta, donc pas stable et pas a 100% fonctionnel sur le décodage par GPU.
CoreAVC 2.0 c'est un filtre qui prend en charge CUDA, l'api NVIDIA pour que le GPU puisse travailler a la place du CPU... (corrigez moi si je n'emploie pas les bon termes :) )

n°7294044
laurent456
Posté le 18-01-2010 à 23:08:59  profilanswer
 

XUNIL2 a écrit :

Bonsoir à tous,
Je pense qu'un nettop serait peut-être plus approprié, car je possède déjà un écran. J'ai lu un peu vos commentaires, et vous parliez de quelques modèles en nettop : Acer Revo, Asus EEEbox, Zotac Mag, etc.
 
En nettop, j'ai remarqué l'Asus EEEbox EB1501 (avec lecteur/graveur DVD slot-in, Atom 330 double coeur, 2Go ram, etc.). L'inconvénient est le prix selon certains (un peu plus cher que les autres modèles). Asus semble être une bonne marque comparé à Acer ou Packard Bell.


Tout dépend si les facteurs taille/conso sont importants pour toi. Si ca n'est pas le cas, l'eeebox est assez cher je trouve. On peut trouvé des PC standards quasi au meme prix qui seront plus puissant (mais plus encombrant et qui consommeront d'avantage).  

Citation :

Pour information, je désirerai installé une distribution Linux en lieu et place de Windows. Donc, si possibilité de se procurer ce type d'appareil sans OS ou avec Linux, et ce en Europe, et bien je suis preneur.


En Europe, il n'y a que l'ASRock ou le Zotac Mag livrés sans OS. Pour l'Acer tu peux tu le faire rembourser, pour l'Asus de même en théorie mais si j'ai bonne mémoire, ils remboursent bien moins qu'Acer et les frais de port sont à ta charge donc ca n'en vaut pas la peine.

Citation :

Egalement, j'aimerai savoir ce genre de pc chauffe beaucoup ou pas du tout, et si les vitesses de transferts sur internet sont bonnes/très bonnes via le mode ethernet (quid de la carte réseau gigabit). Pouvez-vous me dire également si un upgrade matériel est également envisageable ? Le type de disque dur présent est t-il correct (5400 rpm), pas trop lent ?


Sur mon Revo, l'Atom est à 60 et le Ion à 70. Ca peut monter plus haut en charge. Vitesse de transfer sur internet, pas de soucis, c'est pas le nettop qui limitera mais ta connection internet (enfin pour de l'ADSL en tous cas).

n°7294116
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-01-2010 à 00:29:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
chose promise chose due.  
 
Suite à l'achat du Acer REVO 4Go de ce weekend, j'ai réalisé quelques tests de performance après un petit nettoyage de certaines taches de fond livrée avec l'installation ( :o Merci Acer)
 
Tout d'abord je vais effectuer ce test pour une utilisation avant tout bureautique et familiale et non pas à usage linuxien ou comme box près de la TV comme la plupart des utilisateurs du Topic car mine de rien ce petit Acer permet de remplir un rôle "Grenelle de l'environnement" ainsi que machine à tout faire avec encombrement réduit... du moins sur le papier.
 
I - Présentation et déballage
 
Une boîte assez légère de la taille d'un lecteur DVD, pour le contenu de la version 4Gb achetée chez Surcouf, ni clavier ni souris, machine nue fournie avec son kit Vesa.
http://img62.imageshack.us/img62/3570/dsc02910h.th.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/5995/dsc02913nm.th.jpg
Le design du Revo est moyen, on le connait tous, la qualité du plastic ne semble pas mauvais
http://img251.imageshack.us/img251/6351/dsc02914.th.jpg
La fixation avec le kit Vesa est d'une grande simplicité, le Revo se clip par le haut grâce à deux encoches à pression, le résultat est correct.
http://img46.imageshack.us/img46/5717/dsc02915g.th.jpghttp://img46.imageshack.us/img46/7043/dsc02916z.th.jpghttp://img32.imageshack.us/img32/7936/dsc02918ck.th.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/4741/dsc02919wz.th.jpg
Une fois fixé l'encombrement sur le bureau n'est le fait que des câbles trop longs (penser à l'achat d'un câble HDMI court - très court)
http://img32.imageshack.us/img32/2786/dsc02921cz.th.jpg
 
II- Allumage et découverte
 
L'allumage en lui même (assez long pour une première fois)  est discret et silencieux, la machine est quasi inaudible  
Au cours de ce premier allumage, Acer propose la finalisation de l'installation de Windows 7 et une multitude de gadgets Acer dont on se passerait bien.
L'antivirus est fournit avec une version d'essai de 60jours, il s'agit de MacAfee
Est pré-installé également office 2007, Nero, Norton sauvegarde machin ainsi que works ... le tout en version d'essai
 
Je rajouterai qu'en tâches de fond, tournent une multitude de logiciels acer qui ralentissement considérablement la machine au point de la rendre inutilisable, ralentissement dans word ainsi qu'Internet Explorer, pour exemple le simple fait d'afficher une page réponse sur HFR était incroyablement lent et il y avait un temps de latence entre la pression de la touche sur le clavier et son apparition sur l'écran  :heink:  
 
Le disque est partitionné en 3, la première partition est la partition système, la seconde est la partition de stockage et enfin la dernière est une partition cachée permettant la restauration du système.
Car effectivement, Acer ne fournit pas de CD d'installation de Windows 7 home Premium 64bits  :fou:  Il est donc impossible de refaire une installation au propre, correcte et non partitionnée à gogo. Comme seul recours, le nettoyage de l'installation existante.
 
III- Test
 
Avant d'effectuer les tests de performance, j'ai donc un peu nettoyer l'OS:
-Désinstallation de tous les gadgets Acer (jeux, sorte de jukebox pour image son et vidéo etc...)
-Désinstallation de MacAfee
-Désinstallation de Norton
-Installation de Kapersky
-Installation de Google Chrome
-Installation des plugins Flash
-Quelques mises à jour qui s'imposaient avec Windows Update, notamment concernant le ION
 
Test1:
10 onglets sous google Chrome (onglets types Clubic, facebook, HFR, boursorama, hotmail, google...) plus un onglet youtube avec vidéo active et en tache de fond Word+Excel+Paint+Solitaire
Résultat: L'ordinateur suit sans broncher
 
Test2:
4 vidéos youtubes assez lourdes et non chargées en lecture avec en tache de fond Word+Excel+Paint+Solitaire
Résultat: Utilisation CPU 95% en moyenne, vidéos saccadées
 
Test3:
Même test avec les 4 vidéos entièrement chargée
Résultat: Utilisation CPU 80% en moyenne, vidéos fluides
 
Test4:
Une vidéo HD Youtube chargée + un MP3 en lecture
Résultat: Utilisation CPU 40 à 50% en moyenne
 
Test5:
Ouverture d'une photo en 3000x2400, agrandissement rapide, retour à la normale plusieurs fois d'affilé
Résultat: Aucun Problème, très fluide
 
Test6: Jeu
Codename Panzer high quality aliasing x2 résolution 1280x1024
Résultat: Jouable, pas de saccades visibles mais pas non plus extrêmement réactif
 
Test7:
Petit coup de 3DMarks 2001
Résultat: 5731 Points, voir ci-dessous l'extrait des résultats sur chaque scène
http://img32.imageshack.us/img32/6091/3dmarkstestion.th.jpg
 
Test8:
Visionnage d'un répertoire d'images rapides, photos en haute résolution
Résultat: Léger flou entre chaque chargement, l'ordinateur a besoin d'une pause pour afficher correctement
 
Test9:
Les petits jeux flash pour votre copine
Farmville: Temps de chargement très long, déplacement sur grande map difficile, beaucoup de retard sur les actions, la patience est de rigueur
Café World: Chargement long, cependant jouable contrairement à Farmville (la map étant plus petite, le contrôle est plus aisé)
 
 
IV- Conclusion
Question bureautique rien à dire, tout est fluide. Pour une utilisation quotidienne d'internet c'est parfait.
Il ne faut cependant pas trop pousser la bête dans ses derniers retranchements (flash + d'autres activités)
Pour une utilisation familiale la machine convient parfaitement, discrète visuellement, extrêmement silencieuse même en pleine charge, on en oublierait en IDLE même qu'elle est allumée. Cette dernière ne chauffe pas beaucoup même après plusieurs heures, le boitier est tiède, sans plus.
 
Le seul inconvénient qui pourrait se poser est l'absence de lecteur optique mais c'est une lacune qui peut se combler facilement par l'achat d'un lecteur externe pour un coût minime.
 
Et voilà pour l'utilisation familiale , l'uc est bien derrière l'écran , discrétion assurée
 
http://img10.imageshack.us/img10/5793/dsc02923ey.th.jpg


Message édité par the gaston lagaffe le 19-01-2010 à 19:40:29

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°7294192
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-01-2010 à 08:16:34  profilanswer
 

po mal po mal très bon test ! merci pr toutes les infos super interessantes  
le kit vesa me tente un peu .
doc tu n'as pas testé de la hd une fois ton seven ( genre du mkv en 1080p ) voir si lagguue ou pas .  
pr le prix je trouve que 160 c un peu lég tu payes beaucoup le seven ds le prix .
des gens sous linux avec cette bete j'imagine ( ubuntu, gentoo ?? )  
apparement l'offre de remboursement ne vaudrait pas spécialement le coup si ?

n°7294193
olive66
Posté le 19-01-2010 à 08:24:43  profilanswer
 

moi j ai une question concernant le son sur le asrock ion 330 ht
 
j ai relie l appareil en hdmi sur mon ampli hdmi
 
est ce que le dts connect est réserve uniquement a l analogique ou au numérique en passant par la fibre optique?
 
parceque je n ai que le dolby digital dans la partie son des drivers nvidia audio hd


Message édité par olive66 le 19-01-2010 à 08:27:16

---------------
feedback ventes
n°7294208
thana54
made in concept
Posté le 19-01-2010 à 09:01:13  profilanswer
 

@the gaston lagaffe: :jap: Je linkerai en première page dans la soirée.
 
Je pourrais rajouter à ton test, qu'un machine de ce format là et en plus accroché derrière un écran, ne doit pas avoir de lecteur dvd/br intégré, c'est pas pratique d'aller farfouiller derrière un écran quand on ne voit rien (ca fait 3 jours que je m'amuse avec du dual screen sur le portable, branchage/débranchage d'hdmi à tout va, c'est chiant). Donc le lecteur externe est plutôt bien conseillé pour ce cas d'installation.
Pour la chauffe après utilisation prolongée, as-tu mis la main sur le bloc d'alimentation ? Le bloc est-il tiède ou bien chaud ?

n°7294209
thana54
made in concept
Posté le 19-01-2010 à 09:04:09  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

apparement l'offre de remboursement ne vaudrait pas spécialement le coup si ?

Acer prend en charge tous les frais. Autant en profiter, c'est tout de suite plus avantageux qu'un autre constructeur qui te ferai payer l'aller et le retour de la machine (et au final ca te couvrirai peut être pas le remboursement de l'OS).
 
Par contre, il ne faut pas valider le CLUF de Microsoft.
Vous pouvez allumer la machine, mais c'est tout, ne validez rien si vous souhaitez pouvoir être remboursé.

n°7294218
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-01-2010 à 09:35:52  profilanswer
 

ah cool alors sur ce genre de version de seven on peux récupérer combien ?
et quel os linux éspérer monter dessus ?

n°7294276
olive66
Posté le 19-01-2010 à 10:28:40  profilanswer
 

:(

n°7294286
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-01-2010 à 10:36:37  profilanswer
 

romanocry a écrit :


 
MPC HD = media player classic home cinéma.
Le VLC 1.1, c'est une release beta, donc pas stable et pas a 100% fonctionnel sur le décodage par GPU.
CoreAVC 2.0 c'est un filtre qui prend en charge CUDA, l'api NVIDIA pour que le GPU puisse travailler a la place du CPU... (corrigez moi si je n'emploie pas les bon termes :) )


Faut pas oublier Divx 7 !
 
Fonctionne vraiment très bien, permet la lecture et le décodage de mkv h264 par le gpu avec windows media player :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°7294289
chaced
Posté le 19-01-2010 à 10:41:19  profilanswer
 

Tient je ne sais pas si vdpau gère l'accélération divx7 par contre.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°7294293
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-01-2010 à 10:42:05  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

ah cool alors sur ce genre de version de seven on peux récupérer combien ?
et quel os linux éspérer monter dessus ?


up trouvé sur la prems page désolé ca ferait dans les 40 € ( dc cumulé à mes 70 € ca me ferait 110 € de réduc sur la bête !! )  
a yé je me tate encore entre les 2 ...  
Le revio ou Giada Slim N10 à 260 €     gggrrrrr HELP
 
mais j'aimerai vraiment avoir des avis perso sur le comparatif des 2 bobox pour saoivr quel choix faire :(  
sachant que ca tournera sous nunux ca c'est sur  

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 19-01-2010 à 11:58:43
n°7294321
thana54
made in concept
Posté le 19-01-2010 à 11:11:27  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

ah cool alors sur ce genre de version de seven on peux récupérer combien ?
et quel os linux éspérer monter dessus ?


première page, paragraphe remboursement, t'y trouveras ce que tu recherches.
 

chaced a écrit :

Tient je ne sais pas si vdpau gère l'accélération divx7 par contre.


j'ai vu un paramètre ffodivxvdpau pour mplayer, mais je n'ai pas ce format de vidéo.

n°7294388
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-01-2010 à 11:56:59  profilanswer
 

thana54 a écrit :


première page, paragraphe remboursement, t'y trouveras ce que tu recherches.
 


EDIT : GRILLED  :lol:  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 19-01-2010 à 11:57:12
n°7294397
thana54
made in concept
Posté le 19-01-2010 à 12:04:06  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


EDIT : GRILLED  :lol:  :lol:  


La première page ne fait pas décoration :o
Cela prouve que tu ne l'as pas lu.

n°7294535
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 19-01-2010 à 13:44:27  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


up trouvé sur la prems page désolé ca ferait dans les 40 € ( dc cumulé à mes 70 € ca me ferait 110 € de réduc sur la bête !! )  
a yé je me tate encore entre les 2 ...  
Le revio ou Giada Slim N10 à 260 €     gggrrrrr HELP
 
mais j'aimerai vraiment avoir des avis perso sur le comparatif des 2 bobox pour saoivr quel choix faire :(  
sachant que ca tournera sous nunux ca c'est sur  


 
Si tu mets un Nux et que c'est pour de la HD ... le revo...


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°7294549
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-01-2010 à 13:49:48  profilanswer
 

thana54 a écrit :


La première page ne fait pas décoration :o
Cela prouve que tu ne l'as pas lu.


Si mais je parle trop vite :(  
désolé choisir entre les 2 modèle sme rends un peu gaga et je pense sérieusement y aller ce soir ..  
 :pt1cable:  :pt1cable:  
donc merci si des gens veulent me donner leur point de vue ca m'aiderait à faire mon choix  :jap:  :jap:

n°7294551
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-01-2010 à 13:50:13  profilanswer
 

romanocry a écrit :


 
Si tu mets un Nux et que c'est pour de la HD ... le revo...


Pour toi le Revo encaisse mieux la HD ?

n°7294627
thana54
made in concept
Posté le 19-01-2010 à 14:43:56  profilanswer
 

Quelques infos ou estimations du prix des nettop ION2 : http://www.cowcotland.com/news/184 [...] ion-2.html

n°7295160
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-01-2010 à 19:46:26  profilanswer
 

thana54 a écrit :

@the gaston lagaffe: :jap: Je linkerai en première page dans la soirée.
 
Je pourrais rajouter à ton test, qu'un machine de ce format là et en plus accroché derrière un écran, ne doit pas avoir de lecteur dvd/br intégré, c'est pas pratique d'aller farfouiller derrière un écran quand on ne voit rien (ca fait 3 jours que je m'amuse avec du dual screen sur le portable, branchage/débranchage d'hdmi à tout va, c'est chiant). Donc le lecteur externe est plutôt bien conseillé pour ce cas d'installation.
Pour la chauffe après utilisation prolongée, as-tu mis la main sur le bloc d'alimentation ? Le bloc est-il tiède ou bien chaud ?


 
J'en réaliserais sans doute un autre quand j'aurais mis la mains sur un 7 home premium 64bits histoire de refaire l'installation au propre car je suis sûr que ça a une incidence sur les performances. Mais enfin c'est pas pour tout de suite.
 
Pour le bloc d'alim... bein je vais pas pousser en disant qu'il est froid mais bon on en est pas loin... alors je sais pas faut voir après plusieurs séance de 3D marks et 3h de fonctionnement. Je te dirais ça...


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°7295183
thana54
made in concept
Posté le 19-01-2010 à 19:54:10  profilanswer
 

ok. post #1 mis à jour.

n°7295458
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 19-01-2010 à 22:06:02  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


Pour toi le Revo encaisse mieux la HD ?


 
bah il est surtout suffisant pour ce que tu veux faire et il est moins cher
Tu peux encore gagner 40€ de remboursement de WIN et tu dis avoir 70€ de reduc... moi, le choix est vite fait....

n°7295495
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-01-2010 à 22:21:35  profilanswer
 

je viens de voir le commentaire sur le modéle chinois GIADA sur le site de surcouf .
le mec parle d'un ventilo super bruyant de toute facon ca oriente mon choix ^^
dc nivo bruit c presque inaudible je compte le mettre ds le salon qui fait 2m50 par 3m donc pas grand !!! et si je laisse tourner la plupart du temps je veux pas que madame rouspette :D
Je pense que la différence de ventilation doit venir du fait que ca soit un dual core c'est pas précisé sur la fiche du Acer mais peux etre qu'il l'est aussi

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 19-01-2010 à 22:41:06
n°7295572
laurent456
Posté le 19-01-2010 à 22:59:09  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Je pense que la différence de ventilation doit venir du fait que ca soit un dual core c'est pas précisé sur la fiche du Acer mais peux etre qu'il l'est aussi


Le premier Acer Revo (j'ai oublié la référence) tournait avec un Atom 230 simple coeur. Mais tous les Revo que l'on peut trouver aujourd'hui tournent avec un Atom 330 double coeur.

n°7295576
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-01-2010 à 23:01:42  profilanswer
 

laurent456 a écrit :


Le premier Acer Revo (j'ai oublié la référence) tournait avec un Atom 230 simple coeur. Mais tous les Revo que l'on peut trouver aujourd'hui tournent avec un Atom 330 double coeur.


ah ok merci pour l'info !!!!  :jap:  
niveau bruit tu me confirmes que c'est presque noiseless? ? après je vous embête plus !!!  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Partition Restauration ACER 9300realtek HD audio: parasites en SPDIF ? (sur GA-EX58 extreme :/ )
[PCHC] Config pour lire de la HD 1080p ?Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatible
Probleme Ati radeon 3850 HDRealtek HD audio coaxial spdiff en stereo 2.0 ?
Chipset grillé sur Acer Travelmate 291?intel T7600 sur acer Idea 510
Conseils achat Carte graphique ATI HD 
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR