Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatible

n°6935652
ishawana
Posté le 27-04-2009 à 07:53:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. J'ai un notebook acer 8930G-744G50BN. Si je veux le brancher via la prise HDMI sur mon téléviseur ou sur l'écran de mon PC de bureau (pour profiter du lecteur blu-ray, ô merveille !) j'ai un message "pilote graphique incompatible" et évidemment, ça ne fonctionne pas, même en basculant sur l'écran externe. A priori mes pilotes graphiques sont à jour (via tousles drivers). Est-ce que quelqu'un aurait un idée pour résoudre ça ?  
(j'ai mis aussi ce message dans le topic sur les écrans, je sais pas trop où le mettre, en fait)
Merci mille fois.  
Claire

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 07:53:30  profilanswer
 

n°6936036
jjacques52​9
®®®
Posté le 27-04-2009 à 14:01:55  profilanswer
 

Télécharges les derniers drivers pour ton chipset graphique nvidia ICI. Ceux-là sont pour vista 32 bits. Installe-les et ca devrait fonctionner.

n°6936060
ishawana
Posté le 27-04-2009 à 14:18:50  profilanswer
 

jjacques529 a écrit :

Télécharges les derniers drivers pour ton chipset graphique nvidia ICI. Ceux-là sont pour vista 32 bits. Installe-les et ca devrait fonctionner.


 
 
Merci  :jap:  
OK, je le fais. J'ai quand même omis de préciser que seule l'utilisation du lecteur blu-ray fait capoter ma carte graphique. La connexion HDMI fonctionne... à condition que je n'utilise pas le lecteur.
Je te tiens au courant  :hello:  
 
...
Le pilote que tu m'as conseillé fonctionne, en tout cas. Mais j'ai pu constater qu'en fait, il me faut choisir un seul écran. Je ne peux pas lire le blu-ray (et, j'imagine, regarder n'importe quel film sur le lecteur de CD) avec les deux écrans actifs. Je dois passer par le centre de mobilité windows et couper l'écran de mon portable pour ne plus utiliser que l'écran de mon PC. Alors je peux voir le film sur mon PC et le processeur graphique fonctionne. Il doit en aller de même avec mon téléviseur, je pense. Je vais vérifier ça.
 
Merci encore pour ton aide.
 
Claire


Message édité par ishawana le 27-04-2009 à 15:39:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatible

 

Sujets relatifs
Bug graphique, ecran vert et rose ???Problème pilote ???
des questions sur l'achat d'une carte graphiqueBrancher TV sur ordi via DVI/HDMI
Chipset grillé sur Acer Travelmate 291?Quel carte graphique choisir ?
Carte graphique, freeze, textures mixed, défi pour les hardosintel T7600 sur acer Idea 510
Dual screen avec 1 DVI et 1 HDMIprobleme de carte graphique ou de driver ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR