| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
big blue | Reprise du message précédent :
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 08:51:45 ![]() ![]()
|
thana54 made in concept | A confirmer:
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
LightKyle | Au pire faut attendre un peu. --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
DrDooM HFR = lieu de non-droit |
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 29-04-2009 à 09:30:55 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
big blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Message édité par DrDooM le 29-04-2009 à 09:42:29 --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Speedbabar | L'EEE BOX B208 va être un bon concurrent au Revo....
--------------- XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080 |
Speedbabar |
--------------- XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080 |
DrDooM HFR = lieu de non-droit | Un cas de plate-forme Ion qui pourrait être intéressante s'il est possible de hack le système : http://www.blogeee.net/2009/01/16/ [...] #more-1622 --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 29-04-2009 à 10:25:54 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
big blue |
big blue |
big blue |
big blue |
S'ils arrivent à faire tourner une version light d'osX avec 256mo de ram ils vont pas en mettre plus. S'ils passent à ion ça sera uniquement pour proposer la hd en 1080p
Message cité 1 fois Message édité par big blue le 29-04-2009 à 11:21:21 --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
thana54 made in concept | http://www.matbe.com/actualites/65 [...] -pegatron/
ma2xfr |
Message édité par ma2xfr le 29-04-2009 à 13:22:52 |
thana54 made in concept | Et quel est le premier mot du topic ? Message édité par thana54 le 29-04-2009 à 14:11:15 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
thana54 made in concept | La fournée avant la sieste:
http://www.cowcotland.com/news/151 [...] chine.html Je vais faire un peu de place sur le premier post, et rajouter du blabla pour les nettops à base Ion. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 29-04-2009 à 14:20:25 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
ma2xfr |
Message édité par ma2xfr le 29-04-2009 à 15:38:43 |
big blue | Bah il est fait pour être accroché derrière un écran, personnellement je le trouve très réussi --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
LightKyle | http://hothardware.com/Articles/Ac [...] PC/?page=1
--------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
LightKyle | Ça va pas aider pour Hulu qui rame dans la vidéo de démo dans le test. --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
thana54 made in concept | D'après le test de Hothardware, le disque est un 2.5". Donc ca ne devrait pas poser de problème de volume. Je ne pense pas non plus que la carte mère soit limitée en disques acceptés. La version SSD 8Go risque d'être un "disque" en PCIE. L'espace pour le 2.5" est-il libre ? (comme pour certains netbooks où le SSD permet de gagner en volume) Message édité par thana54 le 30-04-2009 à 19:28:23 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Ricco Retour au pays | Ca m'étonnerait qu'ils fassent 2 modèles , 1 pour le ssd et 1 pour le dd classique. Les 2 seront surement interchangeables. edit : aurtografe Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 01-05-2009 à 19:46:50 --------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait - Marcel PAGNOL |
TheBigO ShowTime! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|