|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GPD Win - Mini PC Portable avec Joystick! |
guenosnolife |
Message édité par guenosnolife le 08-01-2020 à 20:14:32 --------------- Joueur PC |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2017 à 13:18:09 ![]() ![]() |
arlm | C'est surtout des hauts parleurs qu'ils auraient pu mettre en façade. Là, l'unique haut parleur est souvent étouffé par la prise en main. |
guenosnolife |
--------------- Joueur PC |
TotalRecall | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
guenosnolife |
guenosnolife | Code promo sur Gearbest : GBTPC
Message édité par guenosnolife le 30-01-2017 à 22:04:46 --------------- Joueur PC |
guenosnolife | Il y a eu modification de la GPD Win récement mais ne s'appelle pas GPD Win 2.
![]() Publicité | Posté le 20-02-2017 à 13:40:27 ![]() ![]() |
guenosnolife |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ah bon c'est sûrement dans les jeux 3D émulé? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kworkas | pour les 8/16 bits, pas de soucis, mais pour des machines plus récentes, faut pas réver, certains titres passent sans soucis et d'autres.... |
Trouveur | Un TU sur le nouveau produit GPD a été ouvert dans la catégorie netbook : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 2194_1.htm Au menu 8 Go de ram et un Atom X7 7850, et cette fois-ci un vrai clavier. |
kworkas | oui, mais on s'éloigne de la "console" windows, à mon avis pas le même public, mais un confort accru pour ce qui est des tâches "classiques".... |
kworkas | mais alors, pourquoi pas t'orienter vers un portable classique? |
testo06 B.net : KahMi#21448 | drap j'en ai commandé une aussi (260€ sur priceminister avec code promo BIM), une housse de 3ds XL fait l'affaire ? ce genre là : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] M8YSAHCJMU Message édité par testo06 le 20-04-2017 à 01:45:49 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Drapal car ce truc me botte pas mal.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lokham | Drap, j'avais pas vu qu'il y avait un topic unique.
Message édité par lokham le 05-05-2017 à 15:22:33 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | ça y est j'ai reçu le précieux, j'ai hâte de le démarrer ce soir |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oui, et ça prend des plombes. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gatsu35 Blablaté par Harko | j'ai juste tapé dans google "GPD win wifi bug"
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon jouer à Insane 2 c'est le bonheur.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |