Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic unique] Clé android MK908

n°8872834
supernobou
In vino veritas
Posté le 24-09-2013 à 10:45:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a une ROM pour la V3 qui pourrait être pas mal.
C'est un repack de la Finless avec le kernel d'origine.
Le wifi et le bluetooth semblent fonctionner.  
On peut même OC le CPU
 
http://www.freaktab.com/showthread [...] e-MK908-V3

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 10:45:18  profilanswer
 

n°8873041
asters
Posté le 24-09-2013 à 15:07:48  profilanswer
 

Salut,
 
Petite qesiton, peut-on alimenter cette clé via un port usb de la TV ?


---------------
--> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos
n°8873046
Clairenet
Posté le 24-09-2013 à 15:09:29  profilanswer
 

asters a écrit :

Salut,
 
Petite qesiton, peut-on alimenter cette clé via un port usb de la TV ?


 
Je pense que ça dépend de la TV.
Ca marche sur la mienne mais elle peut alimenter un disque 2.5.

n°8873492
asters
Posté le 24-09-2013 à 21:53:10  profilanswer
 

Hello Claire !
T'es partout :D
En gros tu dis que si le port usb de ma TV peut alimenter un DD, ça pourra probablement alimenter cette clé ? Je ne veux vraiment pas avoir besoin d'une alim externe..


Message édité par asters le 24-09-2013 à 21:54:24

---------------
--> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos
n°8873496
skoubidoub​a
Posté le 24-09-2013 à 21:58:50  profilanswer
 

supernobou a écrit :

Il y a une ROM pour la V3 qui pourrait être pas mal.
C'est un repack de la Finless avec le kernel d'origine.
Le wifi et le bluetooth semblent fonctionner.  
On peut même OC le CPU
 
http://www.freaktab.com/showthread [...] e-MK908-V3


 
ouai j'ai essayé de le flasher le run passe ok je vois que la cle commence à boot et puis après plus rien blackout (les porte du paradi 1080p se ferment sous mon nez à chaque fois). Suis dégouté surtout qu 'il y a le kernel 1080p. suis obligé de rester sur la première version de hoabycsr pour la v3:
http://www.freaktab.com/showthread [...] 1-Download
elle marche relativement bien pour moi mais c'est du 720p. C'est dommage d'avoir un écran full dh de pas pouvoir utiliser le1080p

n°8873497
skoubidoub​a
Posté le 24-09-2013 à 22:01:37  profilanswer
 

jackoz a écrit :


 
Si ça a déjà marché alors ça vient pas de ça


 
 j'ai telechargé le firmware de hoabyscr sur freaktab:http://www.freaktab.com/showthread [...] 1-Download et ma connection marche impec maintenant.

n°8873546
supernobou
In vino veritas
Posté le 24-09-2013 à 22:38:27  profilanswer
 

skoubidouba a écrit :

 

ouai j'ai essayé de le flasher le run passe ok je vois que la cle commence à boot et puis après plus rien blackout (les porte du paradi 1080p se ferment sous mon nez à chaque fois). Suis dégouté surtout qu 'il y a le kernel 1080p. suis obligé de rester sur la première version de hoabycsr pour la v3:
http://www.freaktab.com/showthread [...] 1-Download
elle marche relativement bien pour moi mais c'est du 720p. C'est dommage d'avoir un écran full dh de pas pouvoir utiliser le1080p


Je teste demain, j'espère que ça va passer. Tu as fait un erase-idb avant le flash ?

n°8873887
skoubidoub​a
Posté le 25-09-2013 à 12:20:55  profilanswer
 

supernobou a écrit :


Je teste demain, j'espère que ça va passer. Tu as fait un erase-idb avant le flash ?


 
Oui le erase et le run passe nikel comme je l'ai dit, ca commence a booter puis blackout. le gars qui m'a repondu sur freaktab m'a dit que pour lui lui tout c'etait bien passé. Faut croire que ça dépend des clés. A ne rien n'y comprendre   :pfff: .

n°8874030
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 25-09-2013 à 14:31:45  profilanswer
 

A priori ça ne fonctionne pas sur les clones donc faut faire attention


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°8874103
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 25-09-2013 à 15:28:46  profilanswer
 

Testé sur la mienne, la rom tourne, pas de bootloop par contre l'affichage vire au noir et revient, je sais pas si c'est la rom qui deconne ou si c'est le proco qui est mal fixé contre mon radiateur de fortune.


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 15:28:46  profilanswer
 

n°8874149
vsop
Posté le 25-09-2013 à 16:23:04  profilanswer
 

supernobou a écrit :

Il y a une ROM pour la V3 qui pourrait être pas mal.
C'est un repack de la Finless avec le kernel d'origine.
Le wifi et le bluetooth semblent fonctionner.
On peut même OC le CPU

 

http://www.freaktab.com/showthread [...] e-MK908-V3

 

J'ai testé  ce "mix" de ROM : c'est comme la dernière de Hoabyscr globalement, très bien et en beaucoup plus rapide.
En revanche, toujours le même problème en WIFI... Enfin pas tout à fait, il semble qu'il n'y ait plus de déco mais le débit varie énormément et donc c'est la plupart du temps inutilisable pour de la video :(

 

Quelqu'un aurait-il une idée sur un "bricolage" possible sur la partie "antenne" WIFI de cette satanée V3 (a priori la seule inutilisable en wifi, en tous cas sur une freebox) ?

 

Edit : je viens de trouver ça :
"I too had similar problem connecting a new MK908 v.3 over wifi. I tried different ROM found on the internet and the problem persisted. Geekbuying gracefully granted a merchandise return approval. Just as I was ready to mail the device back to China, I found your thread here on xbmchub. After reading your thread I proceeded to open the case of my MK908. This is relatively simple, using only my thumb nail, literally. Inside, I found a spring loaded pin at one end of the circuit board. It is marked 'ANT'. When the case is closed the pin will touch a small patch of metallic film on the wall of the case. The small patch of metallic film is actually part of a stamp sized sticker with metallic circuit printed beneath, this the internal antenna I believe. This is the only antenna I can find. There is no other antenna on the other side. Inspired by what you said, I devised a short length of thin electric wire, approximately 8 inches long, striped on one end just enough to fashion a small ring to fit around the pin. I drilled a tiny hole on the wall of the case, ran the wire through it, and tape the wire in position so the pin will go through the ring before touching the metallic patch when the case closes. Once this is done, I reconnected the MK908 as usual, and it came alive. Connection has been excellent ever since. No clashes, no reboot, youtube and XBMC run like how they do on my Intel i5 laptop. For your information I have Finless 1.5 running on the MK908, and it runs as normal as one can expect. Now I have much fun enjoying free video on demand on my dumb HD TV, many thanks to you. "

 

Le problème c'est que je suis aussi à l'aise avec l'anglais qu'adroit avec mes dix pouces !  :whistle:
Quelqu'un pourrait-il traduire ou, mieux, faire passer des photos si il a le courage d'appliquer cette modif' sur cette s... :kaola: de V3 ?

 

Merci d'avance.

 


Message édité par vsop le 25-09-2013 à 19:29:32
n°8875233
jurnet
Posté le 26-09-2013 à 08:52:02  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai commandé sur geekbuying la Tronsmart MK908 : http://www.geekbuying.com/item/Tro [...] 15155.html
 
Je l'ai recu après 3 semaines d'attente, jusque là tout va bien.
 
J'ai ensuite branché mon cable HDMI, puis le cable d'alimentation, et enfin mis dans la prise OTG une clé USB.
 
Rien y faire les vidéos saccade, ca fonctionne pas du tout. J'ai téléchargé MXPlayer, tenté de lire avec différents players , toujours le meme resultat (idem avec disque dur, clé usb de 16Go ou 32Go)
 
J'ai ensuite, branché mon disque dur , clé usb .... sur la livebox, je vais ensuite dans le XBMC qui me trouve toutes mes vidéos, et la pareil. Impossible de lire des vidéos MP4, MPG, AVI, au format SD ou HD sans que cela saccade. Meme une petite vidéo (serie de princesse pour ma fille) de 300Mo ne marche pas.
 
Alors que la connexion WIFI est très bonne (je suis en fibre à 190Mo) et l'appareil me trouve 30Mo ce qui est tres rapide. Donc du coup je fais quoi avec ma Tronsmart MK908 ?
 
J'ai contacté geekbuying qui m'a conseillé de changer le cable HDMI, est ce vraiment ca le probleme ?

n°8875411
vsop
Posté le 26-09-2013 à 11:03:11  profilanswer
 

Tu es sûr que tu as lu ce sujet ?  
Je pense que non... sinon tu n'aurais pas acheté ce modèle, appelé MK908V3 et qui est le seul modèle qui ne fonctionne pas, au moins pour la partie WIFI...  
Début juillet, il y avait encore un modèle "V1" qui chauffait mais fonctionnait pas mal. Depuis fin aout, il y a une MK908 II qui est une MK908V3 modifiée au niveau WIFI et qui parait très correcte.
 
Je te fais un résumé rapide :  
- Aucune de ces clés n'est "prête à l'emploi" : le soft d'origine est totalement "pourri" et inutilisable. Il faut donc installer une "ROM Custom"  
- Il y a souvent des problèmes de gestion de l'alimentation (mais c'est pas systématique) à cause de l'adaptateur secteur pourri... A remplacer si, par exemple, tu ne passes pas le test ANTUTU
- La V3 chauffe moins que la précédente, toutefois l'adjonction d'un radiateur (en remplacement de la daube d'origine) est bienvenue. Perso j'ai juste placé un ventilo de carte graphique sur le boitier, plus aucun problème de chauffe (temps de "bricolage", environ 5 mn  :whistle: )
 
Tu dois donc commencer par mettre à jour ta clé, seules deux ROMs sont utilisables actuellement, la "meilleure" est celle-ci : http://www.freaktab.com/showthread [...] e-MK908-V3
Toutefois, comme indiqué juste au dessus, ça ne corrige pas les problèmes WIFI dont l'origine n'est pas claire : soit un problème Hardware (antenne), soit un problème de gestion des protocoles 802.11n et 802.11g
 
En espérant t'avoir aidé (la partie "mise à jour" est expliquée dans les docs des ROMs Customs et la partie "drivers" windows est expliquée ici dans les pages précédentes)

Message cité 1 fois
Message édité par vsop le 26-09-2013 à 11:07:21
n°8875432
jurnet
Posté le 26-09-2013 à 11:17:13  profilanswer
 

vsop a écrit :

Tu es sûr que tu as lu ce sujet ?  
Je pense que non... sinon tu n'aurais pas acheté ce modèle, appelé MK908V3 et qui est le seul modèle qui ne fonctionne pas, au moins pour la partie WIFI...  
Début juillet, il y avait encore un modèle "V1" qui chauffait mais fonctionnait pas mal. Depuis fin aout, il y a une MK908 II qui est une MK908V3 modifiée au niveau WIFI et qui parait très correcte.
 
Je te fais un résumé rapide :  
- Aucune de ces clés n'est "prête à l'emploi" : le soft d'origine est totalement "pourri" et inutilisable. Il faut donc installer une "ROM Custom"  
- Il y a souvent des problèmes de gestion de l'alimentation (mais c'est pas systématique) à cause de l'adaptateur secteur pourri... A remplacer si, par exemple, tu ne passes pas le test ANTUTU
- La V3 chauffe moins que la précédente, toutefois l'adjonction d'un radiateur (en remplacement de la daube d'origine) est bienvenue. Perso j'ai juste placé un ventilo de carte graphique sur le boitier, plus aucun problème de chauffe (temps de "bricolage", environ 5 mn  :whistle: )
 
Tu dois donc commencer par mettre à jour ta clé, seules deux ROMs sont utilisables actuellement, la "meilleure" est celle-ci : http://www.freaktab.com/showthread [...] e-MK908-V3
Toutefois, comme indiqué juste au dessus, ça ne corrige pas les problèmes WIFI dont l'origine n'est pas claire : soit un problème Hardware (antenne), soit un problème de gestion des protocoles 802.11n et 802.11g
 
En espérant t'avoir aidé (la partie "mise à jour" est expliquée dans les docs des ROMs Customs et la partie "drivers" windows est expliquée ici dans les pages précédentes)


 
 
Merci pour ces informations.
En faite si, j'ai tout lu, les 13 pages , les commentaires, les liens qui renvois vers freaklab etc...  
J'ai compris que j'avais acheté une clé merdique car je souhaitais l'utiliser en mediaplayer , dlna, avec ma box orange livebox et fibre etc.
 
Pour l'instant, sans Custom rom , d'origine donc, le wifi marche bien. (en meme temps je n'ai pas allumé le bluetooth)
J'ai juste un probleme , mes videos saccades en SD. D'apres la lecture des pages, il faut ouvrir le boitier pour savoir quel version on a. Sachant que je viens de l'acheter je suis forcement en V3.
 
Les ROMS que tu me proposent je vais les tester.
 
Quels solutions avoir ?
Renvoyer l'appareil ?
Vers quel autres clé se pencher ? (Lire videos SD / HD sur disque dur branché sur livebox)
 
Est-ce que la ROM corrige les bugs de videos ?
 
Je n'ai pas de probleme de chauffe, ni de lag au niveau de son utilisation. Seulement au niveau des vidéos. J'ai aussi lu, que MX Player n'etait pas le Meilleur lecteur. Que choisir ?
 
Merci à tous

n°8875470
vsop
Posté le 26-09-2013 à 11:49:49  profilanswer
 

Ah ok...
Tu ne risques pas d'être confronté aux problèmes de chauffe et d'alimentation avec la ROM d'origine : elle sous utilise totalement le hardware et d'ailleurs tu n'es pas même en mesure de lire du 1080p !  
 
Vu les problèmes rencontrés, je n'ai pas encore testé XBMC, MXPlayer va bien (avec le décodage HardWare) même s'il n'est pas du niveau de XBMC.
Idem pour les caméras avec Skype : tant que je n'ai pas réglé le problème WIFI, je m'en fous un peu, il est hors de question que je passe en ethernet (mon S3 est capable de faire tout ce que je veux en WIFI chez moi et c'est comme ça que je veux utiliser ce mini PC) donc pas encore testé.
 
Il est également hors de question que je renvoie un appareil à 50€ (TTC et frais de port inclus) en Chine !  
 
Les points importants c'est que :
- le WIFI semble correct avec la ROM d'origine
- Je l'ai vu fonctionner chez moi, en ROM custom pendant 48H !  
- Certains semblent avoir réglé le problème en "bidouillant" l'antenne
- Même s'il y a peu de développeurs sur cette version batarde, certains continuent... la solution peut tomber d'un jour à l'autre (et en dehors du problème WIFI, ce truc est PARFAIT pour ce que je voulais en faire et pour son prix).
 
Pour finir, les gars de Geekbuying font des efforts sur les aspects commerciaux mais sont totalement à la ramasse sur la partie technique (ils se font promener par Tronsmart...), il ne faut attendre aucune aide de leur part.
 
La seule solution rapide, ou au moins, "espoir" de solution rapide, serait de tester ça :  
"...I devised a short length of thin electric wire, approximately 8 inches long, striped on one end just enough to fashion a small ring to fit around the pin. I drilled a tiny hole on the wall of the case, ran the wire through it, and tape the wire in position so the pin will go through the ring before touching the metallic patch when the case closes" ==> que je ne comprends pas bien.
S'il y en avait un qui pouvait tenter l'opération...
 
Sinon, il faudra attendre que les développeurs choppent enfin les sources.
Ce qui m'étonne c'est qu'un problème de ce type puisse être corrigé par le soft (ROM stock) ou par un bricolage hardware (de l'antenne)...

Message cité 1 fois
Message édité par vsop le 26-09-2013 à 16:04:08
n°8875601
jurnet
Posté le 26-09-2013 à 13:59:01  profilanswer
 

vsop a écrit :

Ah ok...
Tu ne risques pas d'être confronté aux problèmes de chauffe et d'alimentation avec la ROM d'origine : elle sous utilise totalement le hardware et d'ailleurs tu n'es pas même pas en mesure de lire du 1080p !  
 
Vu les problèmes rencontrés, je n'ai pas encore testé XBMC, MXPlayer va bien (avec le décodage HardWare) même s'il n'est pas du niveau de XBMC.
Idem pour les caméras avec Skype : tant que je n'ai pas réglé le problème WIFI, je m'en fous un peu, il est hors de question que je passe en ethernet (mon S3 est capable de faire tout ce que je veux en WIFI chez moi et c'est comme ça que je veux utiliser ce mini PC) donc pas encore testé.
 
Il est également hors de question que je renvoie un appareil à 50€ (TTC et frais de port inclus) en Chine !  
 
Les points importants c'est que :
- le WIFI semble correct avec la ROM d'origine
- Je l'ai vu fonctionner chez moi, en ROM custom pendant 48H !  
- Certains semblent avoir réglé le problème en "bidouillant" l'antenne
- Même s'il y a peu de développeurs sur cette version batarde, certains continuent... la solution peut tomber d'un jour à l'autre (et en dehors du problème WIFI, ce truc est PARFAIT pour ce que je voulais en faire et pour son prix).
 
Pour finir, les gars de Geekbuying font des efforts sur les aspects commerciaux mais sont totalement à la ramasse sur la partie technique (ils se font promener par Tronsmart...), il ne faut attendre aucune aide de leur part.
 
La seule solution rapide, ou au moins, "espoir" de solution rapide, serait de tester ça :  
"...I devised a short length of thin electric wire, approximately 8 inches long, striped on one end just enough to fashion a small ring to fit around the pin. I drilled a tiny hole on the wall of the case, ran the wire through it, and tape the wire in position so the pin will go through the ring before touching the metallic patch when the case closes" ==> que je ne comprends pas bien.
S'il y en avait un qui pouvait tenter l'opération...
 
Sinon, il faudra attendre que les développeurs choppent enfin les sources.
Ce qui m'étonne c'est qu'un problème de ce type puisse être corrigé par le soft (ROM stock) ou par un bricolage hardware (de l'antenne)...
 
 
 


 
 
Est ce qu'a l'heure ou l'on se parle , tu confirme que pour tous ceux qui ont acheté cette Tronsmart MK908 en V3 , ne peuvent bénéficier de la vidéo en 720p et SD (700Mo) que s'ils mettent à jour avec ca :http://www.freaktab.com/showthread.php?7136-RePack-Finless-1-4-R2-for-the-MK908-V3
 

n°8875719
vsop
Posté le 26-09-2013 à 15:37:06  profilanswer
 

Je ne peux pas confirmer à 100% mais c'est ce qu'on lit sur Freaktab, c'est ce que j'ai constaté et ce que tu as constaté...

n°8878618
Luke_fr
Posté le 29-09-2013 à 17:43:39  profilanswer
 

Je voudrais tester le changement de l'alim. J'en ai une (d'un téléphone portable) mais c'est une 1A (au lieu de 2A pour celle livrée avec).
 
C'est bon à votre avis?

n°8878758
supernobou
In vino veritas
Posté le 29-09-2013 à 19:11:13  profilanswer
 

Il y a un nouveau firmware officiel pour les V1 et V3  
http://blog.geekbuying.com/index.p [...] khdN7STZkV
 
Sinon j'ai mis la rom jjhmod-v2.2 de hoabycsr avec le kernel d'origine pris dans la rom repack Legitsu le tout OC à 1,4GHz. Ça semble bien fonctionner mais je n'ai pas fait de tests approfondis.
Je mettrai le kernel du nouveau firmware pour voir dans la semaine.
 
Edit : Nouvelle version de la ROM repack avec nouveau firmware !!!

Citation :

New version: See first post
ChangeLog:
*fixed Developer Options being missing from the menu (fuck you china)
*Added ockernel.img(mild overclock 667 Ram 1600Cpu 533 GPU V3 ON with the VSAM fix) V3 ONLY!!!!!!!!!!!


 
Nouvelle version du kernel OC : ddr720_CPU1600h_gpu600
https://mega.co.nz/#!bAkABaAJ!E15H6 [...] sXdRJyIPWs
 
Il fonctionne bien mais la fréquence minimale est de 1,2GHz donc ça chauffe un peu ...


Message édité par supernobou le 01-10-2013 à 11:22:41
n°8880745
jackoz
Posté le 01-10-2013 à 17:49:32  profilanswer
 

PicUntu disponible pour les RK3188 (sans accélération graphique)
 
http://www.minimachines.net/actu/p [...] 3188-10217


---------------
Mon Feed Back!!
n°8880792
Clairenet
Posté le 01-10-2013 à 18:20:04  profilanswer
 

Victoire !! :D

n°8881595
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 02-10-2013 à 12:31:24  profilanswer
 

jackoz a écrit :

PicUntu disponible pour les RK3188 (sans accélération graphique)

 

http://www.minimachines.net/actu/p [...] 3188-10217


Je suis curieux de savoir si la plateforme RK3188/2GO de RAM est suffisamment puissante pour faire tourner Ubuntu sans criser (bureautique, web, mails). Des retours utilisateurs ?
Je crains que tant que les opérations graphiques seront exécutées par les Cortex A9 et non le Mali 400, cela reste une performance peu utilisable (sauf peut-être sans interface graphique, pour des serveurs). J'espère que le code source du Mali 400 sera très bientôt publié.


Message édité par Jackledes le 02-10-2013 à 12:42:41
n°8881626
Clairenet
Posté le 02-10-2013 à 13:02:44  profilanswer
 

Heu, j'avais ubuntu sur un eeepc 701 et ça tournait très bien... (celeron 630Mhz 512mo de RAM :p)
Alors là en bureautique pas de soucis amha :jap:
Enfin j'installerai ça la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant ;)


Message édité par Clairenet le 02-10-2013 à 13:04:27
n°8881663
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 02-10-2013 à 13:26:21  profilanswer
 

Merci Clairenet de nous tenir au courant.

 

Je ne suis pas aussi confiant que toi pour Ubuntu : j'imagine que ta version d'Ubuntu sur l'eeepc devait avoir quelques années. Depuis, ils ont mis une interface graphique assez lourde (rien à voir avec la lourdeur de Windows non plus), mais qui demande beaucoup plus de ressources qu'auparavant.

 

Je viens d'installer ce week-end Linux sur un Celeron 1066 MHz et 512 MO de RAM.
- Ubuntu (Unity) : trop lent
- XUbuntu (Xfce) : trop lent
- LUbuntu (Lxde) : bien mais rien de trop (il ne faut pas voulor faire trop de choses en même temps).

 

Je voulais essayer Debian + lxde, qui a la réputtion d'être encore plus léger, mais écran noir après redémarrage à la fin de la procédure d'installation (tenté 3 installations).

Message cité 2 fois
Message édité par Jackledes le 02-10-2013 à 13:28:09
n°8881676
Clairenet
Posté le 02-10-2013 à 13:31:44  profilanswer
 

picuntu est basée sur la 12.10 donc avant unity il me semble ^^

n°8881685
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 02-10-2013 à 13:36:40  profilanswer
 

Non, je suis en 12.04 LTS et c'est déjà Unity.

n°8881704
Clairenet
Posté le 02-10-2013 à 13:45:02  profilanswer
 

Ok au temps pour moi.
Je vous dis ce qu'il en est semaine prochaine du coup :jap:

n°8881806
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 02-10-2013 à 14:48:28  profilanswer
 

Clairenet a écrit :

Ok au temps pour moi.
Je vous dis ce qu'il en est semaine prochaine du coup :jap:


Avec plaisir, merci d'avance.

n°8888404
supernobou
In vino veritas
Posté le 07-10-2013 à 13:42:26  profilanswer
 

Pour ceux qui ont des problèmes de wifi, vérifiez bien que le pin de l'antenne touche bien l'antenne qui est collé dans le boitier.
 
Sinon j'ai testé la finless 1.6 avec un kernel OC de mariano avec toutes les fréquences (kernel_cpu1608_gpu600_ddr800). Le wifi est stable, ça chauffe un peu quand même mais avec le radiateur d'origine ça passe pour l'instant. Aucune saccade dans mes mkv en 1080 avec MX player en HW et HW+.  
Cette V3 est enfin fonctionnelle pour moi !

n°8888430
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 07-10-2013 à 14:12:06  profilanswer
 

Jackledes a écrit :


Je voulais essayer Debian + lxde, qui a la réputtion d'être encore plus léger, mais écran noir après redémarrage à la fin de la procédure d'installation (tenté 3 installations).


La distibution Lubuntu s'est avérée peu stable, j'ai donc essayé Toutou Linux, très belle distribution très légère, mais je ne suis pas parvenu à sauvegarder le fichier de configuration, donc à chaque lancement il fallait redéfinir tous les paramètres d'installation :-(.

 

Je suis parvenu à finir l'installation Debian + lxde ce week-end (c'était un problème de driver video du noyau Linux : nomodeset dans le grub et c'est bon) : je suis assez surpris de la fluidité de Debian. Même LibreOffice semble fonctionner de façon tout à fait utilisable sur ce petit Celeron 1066, vu comme un Pentium III...


Message édité par Jackledes le 07-10-2013 à 14:15:34
n°8888431
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 07-10-2013 à 14:12:08  profilanswer
 

Doublon


Message édité par Jackledes le 07-10-2013 à 14:12:51
n°8888890
amiralj
Amiga for ever!
Posté le 07-10-2013 à 20:53:11  profilanswer
 

supernobou a écrit :

Pour ceux qui ont des problèmes de wifi, vérifiez bien que le pin de l'antenne touche bien l'antenne qui est collé dans le boitier.
 
Sinon j'ai testé la finless 1.6 avec un kernel OC de mariano avec toutes les fréquences (kernel_cpu1608_gpu600_ddr800). Le wifi est stable, ça chauffe un peu quand même mais avec le radiateur d'origine ça passe pour l'instant. Aucune saccade dans mes mkv en 1080 avec MX player en HW et HW+.  
Cette V3 est enfin fonctionnelle pour moi !


bonne nouvelle ça.


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°8890258
ygor12
Posté le 08-10-2013 à 21:13:11  profilanswer
 

bjr, cette clé peut servir de nas ?

n°8893255
cassios
Posté le 11-10-2013 à 14:36:00  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Une question, peux t-on installer SFR TV sur cet appareil?
Quelqu'un pourrait tester l'installation et voir si l'application fonctionne? Si en plus vous pouvez tester Canalplay Infinity dedans, ça serait parfait.
J'aimerais remplacer mon 2ème boitier TV de ma sfr box qui plante tout le temps....

n°8893372
hfarid59
Posté le 11-10-2013 à 16:01:16  profilanswer
 

Bonjour, je pense que les appli qui font du Streaming passe très très mal, j'ai essayé avec l'application TV mobile de numericable, et c'est super moche... ça pixelise à fond...

n°8894785
arnaud02
Posté le 13-10-2013 à 09:33:30  profilanswer
 

Bonjour savez vous si toute les Mk908 que l'on achète en ce moment sont en V3?
 
 
merci
Je compte passé par hongkongeek pour l'achat

n°8896359
who
Posté le 14-10-2013 à 16:16:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Vous confirmez que le meilleur firmware est le finless 1.6, on doit le "mixer" avec un autre kernel c'est bien ça ?
 
J'aimerai piloter ma clef via mon smartphone, mais si je comprend bien c'est pluôt basique je ne pourrais pas utiliser de jeux tactiles, quelque peut-il me le confirmer ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

n°8904410
crousticha​ud
Posté le 20-10-2013 à 21:48:29  profilanswer
 

Clé commandée chez hongkongeek et reçu 2 semaines après fonctionne super bien. wifi nickel (juste à coté) sur livebox, reactivité excellente, le streaming via des apps comme evesrstream séries est vraiment nickel. YouTube marche super bien, vidéo en 720p ok mais pas 1080p , saccades.
Branchée sur un clavier k400 logitec tout est bon, sauf le pinch and zoom qui ne fonctionne pas donc adieu Google maps ou autre...
Manque cruellement un interrupteur pour allumer la clé. (pour éteindre c'est pas un problème)
Les jeux légers fonctionnent nickel, à voir avec les gros jeux..
Le surf sur chrome est excellent avec le clavier combo k400, très agréable.
 
Ravi de cette petite clé, très discrète et relativement puissante pour son petit prix...

n°8904610
b2g
Posté le 21-10-2013 à 00:07:58  profilanswer
 

Ya mieux que cette clé sur le même tarif ?

n°8906354
who
Posté le 22-10-2013 à 11:59:52  profilanswer
 

croustichaud a écrit :

Clé commandée chez hongkongeek et reçu 2 semaines après fonctionne super bien. wifi nickel (juste à coté) sur livebox, reactivité excellente, le streaming via des apps comme evesrstream séries est vraiment nickel. YouTube marche super bien, vidéo en 720p ok mais pas 1080p , saccades.
Branchée sur un clavier k400 logitec tout est bon, sauf le pinch and zoom qui ne fonctionne pas donc adieu Google maps ou autre...
Manque cruellement un interrupteur pour allumer la clé. (pour éteindre c'est pas un problème)
Les jeux légers fonctionnent nickel, à voir avec les gros jeux..
Le surf sur chrome est excellent avec le clavier combo k400, très agréable.
 
Ravi de cette petite clé, très discrète et relativement puissante pour son petit prix...


 
 
Bonjour, tu n'as pas eu besoin de flasher la clef pour avoir un fonctionnement correct, notamment pour les videos ?


Message édité par who le 22-10-2013 à 12:03:08
n°8907357
mum1989
Posté le 22-10-2013 à 22:19:33  profilanswer
 

impossible de mettre une distrib GNU/Llinux  je suppose, on est limité à Android et ses Roms customs ?
 
car elle est à "seulement" 40€ environ (sans la souris) :
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -fil/34321

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cle USB -> Disque LocalNAS avec mini PC android
Taille Clé USB 32 Go[HFR] Actu : 3DMark et GLBenchmark 2.7 pour Android sont là
Clé USB protégé en écriture impossible a formaterRaspberry pi ou dongle android?
[HELP] Clé USB protégée en écriture / Formatage impossible.Clé usb cassée
[ TOPIC UNIQUE ] LISTE SSD SATA III (a completer)[Topic Unique] Boitier corsair carbide 300R
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Clé android MK908


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR