|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 19:18:01 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
basketor63 Gauche = TT |
|
julienberthier Dans les montagnes... | Vivement un news mini-itx, y'en a un peu marre de la physique nucléaire/quantique/etc... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 13:28:14 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | tien les pti chinois aussi font du mini itx --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
nerbrume |
Message édité par nerbrume le 29-04-2009 à 14:23:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 14:39:05 Prise molex sous l'ICH |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 14:39:05 |
LightKyle | Elle a pas plutôt une alim intégrée comme la Zotac, cf le petit connecteur qu'elle a à gauche ? enfin qui marche avec un bloc alim externe. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 15:03:58 Oui en effet, je me suis trompé. |
olleg |
|
aster Chaotic Neutral |
thana54 made in concept |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
olleg |
Message cité 1 fois Message édité par olleg le 29-04-2009 à 17:48:12 |
aster Chaotic Neutral |
|
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Boulet_Man |
Boulet_Man |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Boulet_Man | J'me demande |
zycker |
|
ma2xfr | @Zycker: Pourquoi ? |
thana54 made in concept |
nerbrume |
|
madpo lève toi et marche | http://www.presence-pc.com/actuali [...] 195-34779/ --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
TheBigO ShowTime! | http://www.cowcotland.com/news/150 [...] m-ion.html
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Eifersucht91 | test du botier smart teck à pas cher chez http://www.technobidouilles.fr/ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |