Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Mini ITX

n°7273630
Charles K
Posté le 05-01-2010 à 15:51:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zanskar03 a écrit :

Citation :

effectivement on n'est plus dans le mini itx et c'est fort dommage...
la différence de taille entre mini itx et micro atx est énorme au niveau du boitier, et son intégration dans un salon n'a strictement rien a voir...
quel est l'intéret du micro atx dans le HTPC ? a mon sens aucun

Bah 6 ports sata !
1 ssd pour l'OS
1 lecteur de bd
3 hdd pour stockage (5To)

Mais le mini itx devient de plus en plus interessant, de plus en plus polyvalent, reste imbattable pour l'encombrement, d'ailleurs j'ai un mod en mini itx :D  

ça fait beaucoup de film de vacances  [:sniperlk]  

test du h55 + clarckdale (pas sur mitx, mais on en aura) >> http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] ale-0.html

le gros plus c'est quand même la simplification du refroidissement et aussi la démocratisation du format mitx > choix > baisse des prix  

L'igp à l'air de faire son boulot pour une utilisation mediacenter

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 05-01-2010 à 15:55:05
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 15:51:58  profilanswer

n°7273631
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 05-01-2010 à 15:52:04  profilanswer

wiisquall a écrit :

tu as plusieurs solutions selon budget :

la moins chère en effet c'est une boite prete a l'emploi a base d'atom et de ION
seulement tu n'aura pas de lecteur optique (pour les moins chers) et tu devra leur coller un DD externe pour pallier a leur faible capacité de disque dur...

Reste le reseau mais fort peu ergonomique ;)

wiisquall a écrit :

intermédiaire : tu te fais un PC toi meme, toujours a base de ION et de ATOM, si possible en mini ITX si tu veux garder une taille de boitier correcte pour ton salon,
tu pourra y mettre un DD plus conséquent (voire deux), choisir le boitier, lecteur optique etc...

la plus généreuse : tu te fais un HTPC a base de la fameuse Zotac 9300 ITX socket 775.
La tu as les avantages du ION pour le décodage, et la polyvalence et la puissance d'un vrai processeur pour faire autre chose.
un couple Zotac 9300 ITX + poco entrée de gamme style Celeron 3xxx coute a peine plus cher qu'une ION ITX avec ATOM 330 et peut faire beaucoup mieux

Quoi qu'il en soit, évite toutes les cartes mères a base de ATOM et chipset intel, pas chères mais peu doué en décodage HD.
il te faudra du ION presque a coup sur si tu reste en ITX...
Après a toi de choisir entre Atom ou vrai proco...
mais sache que si tu reste dans l'activité décodage HD matériel, c'est strictement la meme chose, le ATOM suffit très bien puisque c'est le ION qui fait le boulot, meme en x264 1080p

Donc conclusion Atom + ION largement suffisant pour de la HD et uniquement ca (enfin navigation internet le chagrinera pas trop ^^')
Apres je sais pas encore si j'en vraiment besoin qu'elle sera le budget, mais je commence a y voir plus clair :D

Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par the_bob le 05-01-2010 à 15:52:36
n°7273633
wiisquall
Posté le 05-01-2010 à 15:54:02  profilanswer

Citation :

Bah 6 ports sata !
1 ssd pour l'OS
1 lecteur de bd
3 hdd pour stockage (5To)

oui d'accord mais la c'est plus un HTPC c'est carrément un serveur  :o  

puis la différence est pas extra : ma mobale a 3 ports sata :
si on suit ta config : 1 SSD pour l'OS, un lecteur BD, un HDD 2To de stockage.
Te reste a mettre un HDD externe 2to ESATA

pour le dernier To, s'il te manque réellement, un deuxieme boitier externe en USB, pénalisé par les débits certes, et puis 2 boitiers externes ça commence a etre embetant pour une config censée prendre peu de place  :sweat:

Message édité par wiisquall le 05-01-2010 à 15:57:34
n°7273640
Charles K
Posté le 05-01-2010 à 15:57:35  profilanswer

qui peut le plus peut le moins.

Je préfère avoir une carte avec 6 port sata même si j'en utilise que 3 a un instant t

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 05-01-2010 à 15:57:53
n°7273646
madpo
lève toi et marche
Posté le 05-01-2010 à 16:00:39  profilanswer

the_bob a écrit :

Donc conclusion Atom + ION largement suffisant pour de la HD et uniquement ca (enfin navigation internet le chagrinera pas trop ^^')
Apres je sais pas encore si j'en vraiment besoin qu'elle sera le budget, mais je commence a y voir plus clair :D

Merci !

just ... only just  [:ocube]  

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7273657
wiisquall
Posté le 05-01-2010 à 16:07:03  profilanswer

the_bob a écrit :

Merci !

Tout a fait, un couple Atom + ION suffit pour décoder tous types de flux full HD (enfin en tout cas le x264 en mkv, le plus courament utilisé  :whistle: )
en navigation internet ça ne chagrinera pas, l'ATOM est double coeur (4 threads) donc meme en multi taches ça roule pas mal.

perso j'ai toujours aspiré a naviguer sur le net sur ma télé, mais quand t'a ton PC a 5 mètres tu choisis meme pas, le vrai PC c'est tellement plus pratique...
la télé c'est cool pour MSN avec webcam, Youtube et consorts... ou vite fait regarder une actu si le PC est pas lancé, mais pas plus.
C'est du vécu  :jap:  

Charles K a écrit :

qui peut le plus peut le moins.

Je préfère avoir une carte avec 6 port sata même si j'en utilise que 3 a un instant t

ah bon pas moi...
c'est comme les ports USB, ça me fait marrer qu'ils en mettent parfois 10, 12 et meme 14 ou plus sur les mobo actuelles, alors que dans la pratique, 90% des utilisateurs n'ont besoin que de 3 ou 4 ports en meme temps

sur ma Zotac j'ai trois ports SATA dont 1 de libre, mais je sais que je ne m'en servirai jamais vu que mon boitier ne peut plus rien accueilir  :sol:

Message édité par wiisquall le 05-01-2010 à 16:21:30
n°7273670
Zanskar03
Posté le 05-01-2010 à 16:13:15  profilanswer

Charles K a écrit :

ça fait beaucoup de film de vacances  [:sniperlk]  

test du h55 + clarckdale (pas sur mitx, mais on en aura) >> http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] ale-0.html

le gros plus c'est quand même la simplification du refroidissement et aussi la démocratisation du format mitx > choix > baisse des prix  

L'igp à l'air de faire son boulot pour une utilisation mediacenter

5To c'est vrai c'est beaucoup, mais rip bd (a moi) + des 10aines de milliers de photos (13mpixel)+ 250 dvd + quelques cd pas compréssé comme des sardines lyophilisées + des datas perso + backup des autres pc, ca commence a faire  :whistle:  

Citation :

oui d'accord mais la c'est plus un HTPC c'est carrément un serveur  :o  

puis la différence est pas extra : ma mobale a 3 ports sata :  
si on suit ta config : 1 SSD pour l'OS, un lecteur BD, un HDD 2To de stockage.  
Te reste a mettre un HDD externe 2to ESATA  

pour le dernier To, s'il te manque réellement, un deuxieme boitier externe en USB, pénalisé par les débits certes, et puis 2 boitiers externes ça commence a etre embetant pour une config censée prendre peu de place  :sweat:

Franchement, les hdd en externe j'aime pas, surtout si faut les brancher pour lire un truc, c'est pas "propre" (pour moi)

Un hdd externe c'est du mobile, voir du backup occasionel

Mais j'aime bien le mini itx hein, surtout avec tout ce qui sort en ce moment  :D  
De toutes facons on va dans le sens de la miniaturisation, pas l'inverse  [:airforceone]

n°7273683
wiisquall
Posté le 05-01-2010 à 16:19:53  profilanswer

madpo a écrit :

just ... only just  [:ocube]  

non non je t'assures, c'est LARGEMENT suffisant :

http://www.guru3d.com/article/nvid [...] -preview/5

regardez la premiere video et vous verrez qu'il ya  de la marge c'est pas "juste"

n°7273687
El-Gato
jambe
Posté le 05-01-2010 à 16:23:59  profilanswer

:lol: On a pas les même priorités :d
Moi j'aurais dis "mais Atom"
Mais outre le fait que j'aime pas l'atom, jtrouve ca bien étrange de foutre autant de bouzin avec un proco aussi médiocre.
PCI-E 16x avec Atom deja, ya pas un truc qui cloche sérieux ?
Faites nous la même en H57 je vous en supplie quoi !

Message cité 2 fois
Message édité par El-Gato le 05-01-2010 à 16:24:40
n°7273698
madpo
lève toi et marche
Posté le 05-01-2010 à 16:30:25  profilanswer

El-Gato a écrit :

Mais outre le fait que j'aime pas l'atom, jtrouve ca bien étrange de foutre autant de bouzin avec un proco aussi médiocre.

le marché viser est clair ... celui du stockage :o

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 16:30:25  profilanswer

n°7273702
wiisquall
Posté le 05-01-2010 à 16:33:32  profilanswer

Zanskar03 a écrit :

Franchement, les hdd en externe j'aime pas, surtout si faut les brancher pour lire un truc, c'est pas "propre" (pour moi)

je vois ce que tu veux dire et je partage un peu ton avis, j'évite les DD externes quand c'est pour une solution sédentaire, mais si jamais j'ai pas le choix, un boitier en plus ne me generait pas vraiment,
il serait tout le temps branché et en esata,
avec les disques éco, ils s'éteignent tout seul quand on éteint l'ordinateur, jamais besoin de toucher aux branchement ou au bouton power,
ca veut dire que tu peux meme le mettre caché dans ton meuble télé au pire  :D

n°7273725
thana54
made in concept
Posté le 05-01-2010 à 16:48:26  profilanswer

wiisquall a écrit :

non non je t'assures, c'est LARGEMENT suffisant :

http://www.guru3d.com/article/nvid [...] -preview/5

regardez la premiere video et vous verrez qu'il ya  de la marge c'est pas "juste"

Suffisant pour le proc, mais le chipset lui est bien occupé.
Ce n'est pas que du marketing que de dire "chipset pouvant décoder 2 flux HD en même temps" pour les nouveaux i3 truc chose [:spamafote]
On a pas beaucoup d'outils pour voir la charge du chipset :/

El-Gato a écrit :

Oui, mais pour du visionnage/stockage, ca suffit. C'est vrai que je préfèrerai un mobale en AM3 mini ITX du même bois :o

n°7273744
El-Gato
jambe
Posté le 05-01-2010 à 17:04:34  profilanswer

Mais non mais non, mais le PCI-E sérieux. Il a aucune raison d'être sur une mobale Atom. Ya eu un sérieux bug mental chez Zotac là.
Pour l'atom en HTPC, ok, j'ai laissé tomber le débat :o

Message cité 2 fois
Message édité par El-Gato le 05-01-2010 à 17:04:45
n°7273751
Charles K
Posté le 05-01-2010 à 17:08:38  profilanswer

El-Gato a écrit :

Mais non mais non, mais le PCI-E sérieux. Il a aucune raison d'être sur une mobale Atom. Ya eu un sérieux bug mental chez Zotac là.

bah au moins tu peut y mettre n'importe quelle carte pci-e >=1x

genre une carte raid, une carte usb3/sataIII.

Je vois pas le problème d'ajouter des fonctionnalités à des mobales (même discours avec les 6 port sata) : futurproof bordel de mer.. :o

Message édité par Charles K le 05-01-2010 à 17:11:36
n°7273833
El-Gato
jambe
Posté le 05-01-2010 à 17:49:27  profilanswer

Tu es de mauvaise fois.  
T'en connais des gars qui vont installer des carte RAID en PCI-E 16x sur une mobale avec Atom ? Sérieux quoi.
Et pour les 6 ports SATA, sur du mini ITX je trouve pas ca abérant. Sur de l'atom c'est une autre question.

n°7273836
madpo
lève toi et marche
Posté le 05-01-2010 à 17:52:02  profilanswer

El-Gato a écrit :

Tu es de mauvaise fois.  
T'en connais des gars qui vont installer des carte RAID en PCI-E 16x sur une mobale avec Atom ? Sérieux quoi.
Et pour les 6 ports SATA, sur du mini ITX je trouve pas ca abérant. Sur de l'atom c'est une autre question.

parce que le raid avec un atom ça n existe pas ...  

qnap :o

---------------
n°7273838
DrDooM
Posté le 05-01-2010 à 17:53:12  profilanswer

El-Gato a écrit :

Tu es de mauvaise fois.  

euh ouais  :whistle:  

madpo a écrit :

parce que le raid avec un atom ça n existe pas ...  

qnap :o

et le ION y a pas de l'Atom et du RAID dessus? :o

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7273839
Charles K
Posté le 05-01-2010 à 17:54:21  profilanswer

on peut mettre une carte 4x(Xx en fait) sur un port 16x

mais c'est vrai, peu de gens en verront l'utilité

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 05-01-2010 à 17:54:54
n°7273840
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 17:54:41  answer

El-Gato a écrit :

Tu es de mauvaise fois.

Le fait est que ca ne coute pour aisni dire rien de mettre un port PCI-e 16x au lieu d'un x1, le chipset le supporte, autant en profiter.  [:spamafote]

Sinon ouais perso j'y avait pensais moi à y mettre une carte Sata raid PCI-e 4x ou une carte réseau PCI-e x4, pour un serveur c'est normal. Il en faut pour tous les goûts.
(J'ai pas choisi ca, car un Atom consomme encore trop à mes yeux comparé à un cpu classique du coup j'ai pris un S775)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 18:00:53
n°7273846
DrDooM
Posté le 05-01-2010 à 17:58:57  profilanswer

Charles K a écrit :

on peut mettre une carte 4x(Xx en fait) sur un port 16x

mais c'est vrai, peu de gens en verront l'utilité

perso je fais ça sur mon NAS/HTPC j'ai besoin de 10xSATA à l'avenir :)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7273959
El-Gato
jambe
Posté le 05-01-2010 à 19:04:23  profilanswer

Tu as pas de mini ITX que je sache.
Faut garder à l'esprit le super combo quoi : Mini DTX, Atom, PCI-E 16x
Wouh !
Qui va acheter ca quoi :o

Deja que le mini DTX en s775 ou S1156, yaura que moi pour en acheter, alors là en Atom, plus tout le reste ^^

Message cité 1 fois
Message édité par El-Gato le 05-01-2010 à 19:06:03
n°7273974
DrDooM
Posté le 05-01-2010 à 19:09:44  profilanswer

El-Gato a écrit :

Tu as pas de mini ITX que je sache.
Faut garder à l'esprit le super combo quoi : Mini DTX, Atom, PCI-E 16x
Wouh !
Qui va acheter ca quoi :o

Deja que le mini DTX en s775 ou S1156, yaura que moi pour en acheter, alors là en Atom, plus tout le reste ^^

j'en ai plus pour le moment :D

---------------
n°7273977
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 19:10:40  answer

DrDooM a écrit :

j'en ai plus pour le moment :D

Toi tu changes plus souvent de config que moi de chemise  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 19:10:46
n°7273981
DrDooM
Posté le 05-01-2010 à 19:11:45  profilanswer

non je déconne je reste en µATX t'en fais pas, trop petit à mon gout le Mini ITX :o

---------------
n°7274502
wiisquall
Posté le 05-01-2010 à 23:38:02  profilanswer

thana54 a écrit :

Suffisant pour le proc, mais le chipset lui est bien occupé.
Ce n'est pas que du marketing que de dire "chipset pouvant décoder 2 flux HD en même temps" pour les nouveaux i3 truc chose [:spamafote]
On a pas beaucoup d'outils pour voir la charge du chipset :/

bah écoute déja si le chipset peut décoder 1 flux HD a la fois c'est bien,
après de dire qu'il force, je suis pas sur,
si tu regarde la température du 9300, chez moi elle n'augmente que de 5 degrés en lecture full HD,
alors que quand tu joue, le chipset est sollicité a 100% et la tu prends plusieurs dizaines de degrés (pas encore testé un jeu avec mon 9300 donc peut pas préciser)

le driver catalyst Control center permet de vérifier la charge GPU sur les chips ATI
chez moi sur ma 4850 de mon pc principal (bon ok c'est pas un 9300 mais bon) le GPU est a 15% en décodage X264 1080p et 11% en 720p
je sais que le 9300 est moins performant, mais vu que le décodage video ne fait pas appel aux shaders ni a la mémoire vidéo etc... en masse, je ne pense pas que l'utilisation du chipset ION soit si exceptionnelle en décodage vidéo

donc meme au niveau GPU je ne pense pas qu'on soit limité...

Message cité 1 fois
Message édité par wiisquall le 05-01-2010 à 23:41:01
n°7274653
thana54
made in concept
Posté le 06-01-2010 à 08:09:57  profilanswer

wiisquall a écrit :

bah écoute déja si le chipset peut décoder 1 flux HD a la fois c'est bien,
après de dire qu'il force, je suis pas sur,
si tu regarde la température du 9300, chez moi elle n'augmente que de 5 degrés en lecture full HD,
alors que quand tu joue, le chipset est sollicité a 100% et la tu prends plusieurs dizaines de degrés (pas encore testé un jeu avec mon 9300 donc peut pas préciser)

le driver catalyst Control center permet de vérifier la charge GPU sur les chips ATI
chez moi sur ma 4850 de mon pc principal (bon ok c'est pas un 9300 mais bon) le GPU est a 15% en décodage X264 1080p et 11% en 720p
je sais que le 9300 est moins performant, mais vu que le décodage video ne fait pas appel aux shaders ni a la mémoire vidéo etc... en masse, je ne pense pas que l'utilisation du chipset ION soit si exceptionnelle en décodage vidéo

donc meme au niveau GPU je ne pense pas qu'on soit limité...

ok, bon pourquoi pas, mais tant que l'on a pas un outil qui nous le dis clairement, je continue de douter un peu.

n°7274673
ITM
Posté le 06-01-2010 à 08:38:58  profilanswer

El-Gato a écrit :

Comment peux-tu dire ça ? Tu t'opposes au progrès ? :/
De plus, en PCI-E il existe fort heureusement autre chose que les CG et les cartes RAID :o

n°7274692
El-Gato
jambe
Posté le 06-01-2010 à 08:59:34  profilanswer

Non mais c'était pas mal l'argument du PCI-E 16x qui autorise ainsi tous les autre PCI-E car qui peut le plus peut le moins.
Mais non je ne suis pas anti progrès :) Peut être titillé/influencé par le fait que Zotac vient de sortir la carte "de mes rèves" à ca près qu'il y a un Atom moisis dessu, en lieu et place d'un simple socket 1156 :o Je demandais pas la lune :o

edit : j'ai encore trouvé un truc magique sur Pearl : un adaptateur USB interne > esterne (http://www.pearl.fr/composants/cartes-meres/accessoires/adaptateur-2x-usb-sur-carte-mere_KT2068.html). J'avais aussi pris un adaptateur mini SATA > USB à intégrer derrière un lecteur optique. Ca me permettra de ne pas brancher mon optique sur le 5eme SATA que la Intel JG n'a pas.

Message édité par El-Gato le 06-01-2010 à 09:04:47
n°7274787
DrDooM
Posté le 06-01-2010 à 10:20:17  profilanswer

Boitier Bleu Jour à 59€ : http://www.pixmania.com/fr/fr/3499 [...] pc-as.html

---------------
n°7274797
technos
Posté le 06-01-2010 à 10:26:45  profilanswer

n°7274802
DrDooM
Posté le 06-01-2010 à 10:29:44  profilanswer

technos a écrit :

sans alim :-(

bah ça peut être intéressant si t'as déjà un PicoPSU ou une mobal Zotac ION ;)

---------------
n°7274829
wiisquall
Posté le 06-01-2010 à 10:55:42  profilanswer

la version A de la mobale, celle qui intègre l'alim... et qui coute près de 170 euros  :sweat:

n°7274908
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 06-01-2010 à 11:57:15  profilanswer

the_bob a écrit :

Wahou geant le topic,

A l'origine pas du tout interessé pas les petits pc ou au trans/portable, mais je me retrouve avec une télé fullHD donc je me pose la question de lui mettre un pc au fesse pour la compatibilité la plus large.

La question que je me pose, un Atom 330 d'apres ce que j'ai pu lire n'est pas top pour décoder de la HD (mon but est de lire le seul format pas lisible par les autre matériel qu'un PC soit des MKV en x264 1080 en majorité)
Car entre une boite prete a l'emploi a base d'atom ou construire un pc mini - ITX c'est pas franchement le même bugdet

En fait plutot que me tourné vers une config mITX je pense recycler mon pc encestral, juste avec une mise a jour de la CG agp par une hd 3650.. du coup vous allez rire je passe de l'idée du mini ITX pour avec un HTPC en .... ATX ... :D

MErci des informations apporté ;)

n°7274946
thana54
made in concept
Posté le 06-01-2010 à 12:17:07  profilanswer

n°7274949
DrDooM
Posté le 06-01-2010 à 12:18:18  profilanswer

version sans alim, en simple coeur et sans wifi :/

---------------
n°7276135
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 07-01-2010 à 00:00:21  profilanswer

Vous aviez vu que des alims "raisonnables" certifiées 80plus gold avaient fait leur apparition?

FSP a validé une 250w -> http://www.80plus.org/manu/psu/psu [...] Report.pdf

n°7276141
DrDooM
Posté le 07-01-2010 à 00:07:10  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Vous aviez vu que des alims "raisonnables" certifiées 80plus gold avaient fait leur apparition?

FSP a validé une 250w -> http://www.80plus.org/manu/psu/psu [...] Report.pdf

160€ pour toi c'est raisonnable?
et la 250W je vois pas trop l'intérêt vu le volume occupé (ATX)
et rapport avec le Mini ITX?

---------------
n°7276147
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 07-01-2010 à 00:13:41  profilanswer

Sachant que le mini-ITX est généralement destiné à des configs consommant entre très peu et peu, pour une "grosse" config mini-ITX ça serait le type d'alim parfait.

Après, le volume c'est pas forcément l'important, le fait que des topologies 80plus gold basse puissance arrivent est par contre intéressant. Si ils sortent des blocs µATX/Flex basés sur ce chassis, ça sera franchement intéressant.

Ok c'est moins grave de gâcher 5% sur une config tirant 150w à tout péter sous OCCT PSU que sur une tirant 800w, mais c'est toujours ça de pris.

n°7276155
DrDooM
Posté le 07-01-2010 à 00:17:07  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Sachant que le mini-ITX est généralement destiné à des configs consommant entre très peu et peu, pour une "grosse" config mini-ITX ça serait le type d'alim parfait.

Après, le volume c'est pas forcément l'important, le fait que des topologies 80plus gold basse puissance arrivent est par contre intéressant. Si ils sortent des blocs µATX/Flex basés sur ce chassis, ça sera franchement intéressant.

Ok c'est moins grave de gâcher 5% sur une config tirant 150w à tout péter sous OCCT PSU que sur une tirant 800w, mais c'est toujours ça de pris.

bah en µATX y a déjà du 80Plus de base chez Fortron...

---------------
n°7276166
madpo
lève toi et marche
Posté le 07-01-2010 à 00:36:11  profilanswer

Gigathlon a écrit :

en mini itx le seul boitier qui accueille une alim atx c'est le q07 :o

cet alim est clairement pour les oem/odm...

et comme drdoom le dis il y a deja du 80+ :o

---------------
n°7276170
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 07-01-2010 à 00:38:16  profilanswer

madpo a écrit :

et comme drdoom le dis il y a deja du 80+ :o

Gold?

Je demande, car bon entre le 80plus standard et le 80plus gold c'est quand même 8% de rendement à tous les niveaux de puissance... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ?Quel mini pc/barebone acheter?
Mini ou nano itx serveur pour 120€ ?Mini PC pour sauvegardes
[Topic a part] Abit n'est plus.pb avec lacie ethernet disk mini
[Topic Unique] Boitier Mountain Mods[ Topic Unique ] NZXT Lexa
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)