|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 14:01:33 |
mdvore Glandeur né | Non, ce sont des cartes propriétaires, un format unique... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | 21/05/07: Rajout 8800GTS Spécification quand elle rentre + Température 8800 GTS + problème XP Tools + Tutorial Cle usb Bootable
Message édité par HaRRy_ le 21-05-2007 à 10:29:15 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pour les shuttles série P :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
H@wk The King of Cool | Faudrait aussi que je m'en achète une.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'ai vendu mon sn27p2 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 14:25:33 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
carbOOn |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | ouai je sais, mais j'ai pas acces à mon ftp la, donc je verai ce soir normalement pour le rajouter --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
M@nu68 |
carbOOn | Joli |
M@nu68 | En faite nan, mais au moment ou je transferais, je les avaient emplié, et c'es rapidement monté en temp
--------------- Mon Feedback |
ParadoX | Je n'ai pas de problemes de surchauffe avec mes disques durs non plus --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
M@nu68 | Mais moi non plus, c'est juste que j'ai du les emplie, j'en avai branche 4 --------------- Mon Feedback |
axelpaq oui mais non |
Message édité par axelpaq le 23-05-2007 à 23:13:10 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Si j'ai bien compris vous sacrifiez le "range cd" au fond près des 2x60 mm ? ou y'a quand même un dd en dessous du ventilateur ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
axelpaq oui mais non |
Message édité par axelpaq le 24-05-2007 à 20:55:26 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je sais pas quel BIOS j'ai mais j'ai déjà tenté de reinstall mon system et il ne trouve pas les drivers sur le lecteurs disquette, la solution a été de prendre ou faire un cd windaube avec drivers sata intégré. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
carbOOn | Oui, avec nLite c'est bouclé en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, presque |
Stix Erwannz | Oki, selon vous quel est le bios le plus stable? La dernière version est pourrie obligé de remettre l'ancien. |
carbOOn | J'ai pas mis à jour depuis des lustres j'ai toujours le FN25S028 et totalement stable !
Message édité par carbOOn le 27-05-2007 à 19:36:46 |
carbOOn |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | je l'ai sur mon portable pour bosser et bah j'ai du mal a accrocher ....
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Rooo CarbOOn qu'elle triste nouvelle
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
carbOOn | Oui j'ai bcp hésité mais
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | @fedaykin: ca depend moi j'ai eu ce problème et j'enlevai uen barrete de ram, mais la solution radical a été le dépoussièerage des ventilos a l'air sec car mine de rien meme si il est fermé il garde très bien la poussière, surtout le ventilos de la carte-graphique, car si celle ci ne tourne pas ou tourne moins vite du fait de la poussière bah le shuttle ne démarrera pas et restera en écran noir. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
groom | pour ma pars c'est pas tellement le faite de l'éteindre mais surtout de couper totalement l'arrivé du courant ) du moment que de l'electricité arrive il est content et demarre sans problème... |
Chimist | J'ai lu ici que certains avait voyagés avec leur Shuttle dans un avion avec la saccoche en bagage en main ?
|
Publicité | Posté le |