|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2006 à 19:56:12 ![]() ![]() |
conceicao | donc une sapphire x1900gt rentre nikel dans le shuttle??? et niveau de l'alim ca tiens le route...? |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | @ulol c'est quoi comme ventigrad que tu as mit sur le chipset ? tu y gagnes beaucoup ? et c'est bien un néon non sur la première tof ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
carbOOn | Cà oui c'est bien un néon (10cm d'après moi)
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | alors pr les ventilos du shuttle qui tourne a fond quand tu l éteint et qui t empeche de reboot bah c'est tout simple c'est SAV ....
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | SAV fait chier chui hors garantie |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bah soit tu achetes le même modèle, soit tu touches à rien et ca reste comme ca, après peu etre tu peux au moins régler ton pb de bios avec une autre pile et sinon voit si une personne vend un shuttle qui est le meme que le tient enfin voila désolé pr toi (est ce qu'un flash bios pourrait régler ton problème ? à voir) --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
µlol |
Message édité par µlol le 18-10-2006 à 20:48:26 |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2006 à 18:54:43 ![]() ![]() |
µlol | j attaque un léger modding sur mon petit, avec un ventilateur de 120 mm led bleus surmonté d une grille RadGrillz pour watercooling ( http://www.docmicro.com/pieces/des [...] =5805&vu=0 ) installé sur le heut du capot a la place du hdd arrière!Si ca marche je vous montre tous ca ...sinon ben felinkinkin vu que ton shuttle est read death ,tu me fileré ton capot??????je déconne =) |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | bon c etait bien la pile du bios... |
evilrulez PSN : laurent13z | shuttle reçu, j'attends lundi et je monte tout |
µlol |
mdvore Glandeur né | non |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
carbOOn |
|
µlol |
wardal68 |
carbOOn | Ben oui c'est la 1ere fois que je vois un sn25p avec ce capot |
µlol | Lol!!cakiébon!!Vous en avez pas un comme ca vous heeiiinnn????J avais jamais fais gaffe sur les test qu il n y avait pas de ptites grilles d aérations!!! |
giHefca occupé à ne rien faire | lol? j'ai celle du bas mais pas celle du haut |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je regarderai ce soir moi aussi, bizare vous avez dit bizare ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
carbOOn | HaRRy_ : bizzare |
µlol | Acheter sur ldlc il ya 4 mois maintenant.A mon avis tous les derniers modèles d sn25p ont la meme coque que les sn27p!!!Il doit y avoir 1 gamme de capot pour plusieurs différent sans doute!! |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai réussi à récup la température de ma 6800 mais pas son ventilo |
giHefca occupé à ne rien faire | ... et dire que mon CPU ne tient même pas les 210Mhz... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
youzoun | Bon, pour le bios à 300 htt au lieu de 250, il faut bien revenir à la version 01y. (cette fois-ci ca a marché)
|
goueg De passage | je suppose que tu passes au core 2 duo, mais pourquoi se séparer du lecteur DVD, des raptor et de la CG qui sont encore méchamment performants? |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Surement pour vendre un barbone entier et qui fonctionne direct --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
0606 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Perso, je préfère avoir la plus grosse... capa |
ParadoX | Meme en faisant de la vidéo, ce n'est pas nécéssaire ... en video, il faut certes de la vitesse (7200 suffisent !), mais il faut surtout de la capacité ^^ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |