Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Intel & Asus NUC (Next Unit of Computing)

n°9335715
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 21-11-2014 à 21:05:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sauf si tu peux utiliser des units openCL pour l'HEVC ...
 
A la base, ta carte est pas prévue pour ça, mais les drivers le permettent ensuite


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 21:05:43  profilanswer
 

n°9335771
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 21-11-2014 à 21:51:18  profilanswer
 

comme quoi, une hd4000, c'est de la bombe  [:mzitraya:1]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°9335856
master71
ça manque de place.
Posté le 21-11-2014 à 23:43:28  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
euh... déjà tu dois avoir une carte graphique bien légère, parce que chez moi mon i7 est à 2.5% de charge proc quand je lis un HEVC 4K. (et ma carte graphique à 75%, certes)
 
et deuxièmement, c'est le driver qui fait que ton soft peut bénéficier de l'accélération hardware, non ? parce que sur mon NUC, que ce soit pour du HEVC 1080, ou du x264 4K, je passe de 50-60% de cpu usage à 12-13%, selon que j'ai l'accélération hardware off ou on...


heu...
l'article dont tu parles c'est le décodage sur plateforme haswell SANS CG Nvidia ou AMD... donc ma 7970 ne compte pas.
 

jonas a écrit :

et puis dire qu'un driver ne change rien, toi qui as une 7970, tu devrais savoir à quel point c'est faux...


tu vas loin...
une optimisation des réglages (c'est pas une mise à jour du driver hein) d'un driver en fonction d'un jeu vidéo, ça ne change ni le driver, ni la puissance, ni les fonctions disponibles...
ça va juste jouer sur la qualité perçue pour augmenter artificiellement les FPS.
 


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9335902
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-11-2014 à 02:21:14  profilanswer
 

Je me suis enfin occupé d'installer advanced launcher sous Xbmc pour pouvoir exécuter les apps Windows 8, ainsi que de procéder au remplacement du she'll par xbmc.

 

Ça fonctionne mais c'est pas parfait. Malheureusement les 2 choses ensemble c'est pas 100% possible. Une fois passé xbmc en shell les apps ne s'exécutent plus, parce qu'il faut du explorer.exe.
La solution c'est de lancer manuellement explorer.exe avant de lancer une app win8.
Le truc couillon c'est qu'en quittant l'application on fini sur le shell Windows, on ne retourne pas sur xbmc, mais bon depuis le start screen on peut naviguer à la télécommande et rouvrir xbmc en 1 clic.

 

Dans tout ça le truc le plus bizarre et ch##t c'est que sur la première fois qu'on va sur une app et qu'on revient on a la barre de tâche Windows qui reste apparente. Xbmc n'est plus vraiment en plein écran. Si je vais dans les options xbmc, je force le mode plein écran ça redevient bon... Et là ça restera bon à chaque fois ensuite.

 


Faudrait voir si y'a pas moyen de lancer un petit script au boot pour automatiser ce genre de chose : lancer explorer.exe (en laissant xbmc shell par défaut), et forcer un coup le plein écran.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 22-11-2014 à 02:22:13

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9336011
raptor192
Posté le 22-11-2014 à 10:49:05  profilanswer
 

bonjour
que pensez vous de cette telecommande pour un INTEL D34010WYK2 :
http://www.lightinthebox.com/fr/rt [...] 1213.html#

n°9336099
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-11-2014 à 12:36:01  profilanswer
 

master71 a écrit :


heu...
l'article dont tu parles c'est le décodage sur plateforme haswell SANS CG Nvidia ou AMD... donc ma 7970 ne compte pas.

 


 
master71 a écrit :


tu vas loin...
une optimisation des réglages (c'est pas une mise à jour du driver hein) d'un driver en fonction d'un jeu vidéo, ça ne change ni le driver, ni la puissance, ni les fonctions disponibles...
ça va juste jouer sur la qualité perçue pour augmenter artificiellement les FPS.

 



Je comprends vraiment pas où tu veux en venir  [:aelenia]

 

Tu désactives l'accélération matérielle, juste pour pouvoir dire "messieurs dames, ceci n'est que de la fumisterie  [:ex-floodeur:2]"?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°9336144
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-11-2014 à 13:17:26  profilanswer
 

raptor192 a écrit :

bonjour
que pensez vous de cette telecommande pour un INTEL D34010WYK2 :
http://www.lightinthebox.com/fr/rt [...] 1213.html#

niveau prise en main , je n'appelle pas ça une telco [:ddr555]
Riitek fait de meilleur modèle telco/clavier

n°9336145
master71
ça manque de place.
Posté le 22-11-2014 à 13:17:40  profilanswer
 

jonas a écrit :


Je comprends vraiment pas où tu veux en venir  [:aelenia]  
 
Tu désactives l'accélération matérielle, juste pour pouvoir dire "messieurs dames, ceci n'est que de la fumisterie  [:ex-floodeur:2]"?


on reprend, l'article qui te permet de dire qu'on peut ajouter l'HeVC juste avec une mise à jour du driver se passe SUR Haswell SANS autre carte graphique.
si j'active la décompression par ma carte graphique, JE NE SUIS PLUS DANS LES CONDITIONS de l'article.
tu comprends là ou pas?
donc avant la mise à jour du driver DANS LES CONDITIONS de l'article, je consommais 35% de mon CPU pour le décodage HeVC, après mise à jour du driver DANS LES CONDITIONS de l'article, je suis toujours à 35%.
conclusion: la mise à jour du driver pour dire: y a du décodage matériel par la CG DU PROCESSEUR HASWELL est une fumisterie.
conclusion: une mise à jour du driver ne change pas les performances, les fonctionnalités du matériel. et croire qu'un driver va miraculeusement ajouter à quelque chose qui ne le gère pas, une fonction quelconque, c'est être profondément pigeon.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9336147
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-11-2014 à 13:21:15  profilanswer
 

master71 a écrit :


on reprend, l'article qui te permet de dire qu'on peut ajouter l'HeVC juste avec une mise à jour du driver se passe SUR Haswell SANS autre carte graphique.
si j'active la décompression par ma carte graphique, JE NE SUIS PLUS DANS LES CONDITIONS de l'article.
tu comprends là ou pas?
donc avant la mise à jour du driver DANS LES CONDITIONS de l'article, je consommais 35% de mon CPU pour le décodage HeVC, après mise à jour du driver DANS LES CONDITIONS de l'article, je suis toujours à 35%.
conclusion: la mise à jour du driver pour dire: y a du décodage matériel par la CG DU PROCESSEUR HASWELL est une fumisterie.
conclusion: une mise à jour du driver ne change pas les performances, les fonctionnalités du matériel. et croire qu'un driver va miraculeusement ajouter à quelque chose qui ne le gère pas, une fonction quelconque, c'est être profondément pigeon.


Mais alors pourquoi sur mon nuc je passe de 50 à 12% d'usage cpu selon que j'active ou pas l'accélération matérielle ? Ils ont mentionné que c'était censé fonctionner quand tu utilisais une autre carte graphique ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°9336158
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-11-2014 à 13:28:44  profilanswer
 

en fait toi ce que tu voudrais, c'est de pouvoir profiter de l'accél hardware de ton igpu haswell, tout en gardant ta 7970, c'est ça ?
 
a priori on doit choisir :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 13:28:44  profilanswer
 

n°9336177
master71
ça manque de place.
Posté le 22-11-2014 à 13:44:38  profilanswer
 

jonas a écrit :


Mais alors pourquoi sur mon nuc je passe de 50 à 12% d'usage cpu selon que j'active ou pas l'accélération matérielle ? Ils ont mentionné que c'était censé fonctionner quand tu utilisais une autre carte graphique ?


ha?  
t'es sur Haswell sans CG additionnelle?

Message cité 1 fois
Message édité par master71 le 22-11-2014 à 13:45:18

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9336182
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-11-2014 à 13:48:39  profilanswer
 

master71 a écrit :


ha?  
t'es sur Haswell sans CG additionnelle?


 
ben c'est un nuc. c'est pas du haswell, c'est du ivy bridge (qui est mentionné aussi dans l'article) avec du HD4000 intégré, oui.
 
"Intel a publié de nouveaux pilotes 15.33.22.3621 pour les iGPU HD Graphics contenus dans les processeurs Ivy Bridge, Haswell et Bay-Trail."


Message édité par jonas le 22-11-2014 à 13:49:24

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°9336234
master71
ça manque de place.
Posté le 22-11-2014 à 14:15:25  profilanswer
 

et tu lis du 4K HeVC? pas du 4K en x264 comme on en trouve pas mal?


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9336238
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-11-2014 à 14:17:18  profilanswer
 

master71 a écrit :

et tu lis du 4K HeVC? pas du 4K en x264 comme on en trouve pas mal?


 
non, pour le 4K HEVC mon nuc n'est pas assez puissant, comme je l'ai déjà mentionné.
 
mais pour du HEVC 1080, je passe de +/-50 à +/-12%, preuve qu'il y a bel et bien une accélération matérielle. fais pas genre j'ai pas compris parce que tu te rends compte que tu t'es planté :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°9336281
master71
ça manque de place.
Posté le 22-11-2014 à 14:57:52  profilanswer
 

bah non... je viens de retester, ça bouge pas si j'active pas la 7970


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9336316
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-11-2014 à 15:39:57  profilanswer
 

master71 a écrit :

bah non... je viens de retester, ça bouge pas si j'active pas la 7970


 
retire la 7970 de ton boitier, branche ton écran sur la prise vga de ta carte mère et refais le test ? :??:
 
j'y connais rien, mais au vu de ces résultats, je suppose qu'on ne peut pas utiliser l'accélération hardware du iGPU quand on a une carte graphique branchée ?


Message édité par jonas le 22-11-2014 à 15:41:02

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°9336317
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-11-2014 à 15:42:14  profilanswer
 

tu utilises quel software ?
 
essaye mpc-hc, c'est encore le meilleur je crois. et ptêtre qu'il faut installer les derniers filtres LAV aussi, je ne sais pas.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°9336325
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-11-2014 à 15:56:46  profilanswer
 

d'ailleurs je viens de tester par curiosité, WMP ne sait même pas lire mes fichiers HEVC 4K. il délire complètement, puis plante :D et dans les options de WMP, je ne vois nulle part où activer ou désactiver ou paramétrer une quelconque accélération matérielle :??:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°9336427
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 22-11-2014 à 17:31:48  profilanswer
 

jonas a écrit :

d'ailleurs je viens de tester par curiosité, WMP ne sait même pas lire mes fichiers HEVC 4K. il délire complètement, puis plante :D et dans les options de WMP, je ne vois nulle part où activer ou désactiver ou paramétrer une quelconque accélération matérielle :??:

C'est natif sous Windows, du coup il n'y a pas vraiment de réglages. Il est censé s'adapter aux capacités du GPU

n°9336438
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-11-2014 à 17:51:47  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

C'est natif sous Windows, du coup il n'y a pas vraiment de réglages. Il est censé s'adapter aux capacités du GPU


Ben c'est un peu loupé en l'occurrence, vu qu'il sait même pas lire les fichiers :D


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°9336917
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 23-11-2014 à 09:09:18  profilanswer
 

jonas a écrit :


Ben c'est un peu loupé en l'occurrence, vu qu'il sait même pas lire les fichiers :D


Uniquement sous windows 10/Technical preview


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°9337855
olakeen
Posté le 24-11-2014 à 08:38:03  profilanswer
 

J'ai résolu mon problème de connexion du clavier BT Apple avec OpenElec et le N2820.
 
Au lieu de faire "Connecter et Approuver", il faut juste faire "Connecter". A ce moment, il demande de taper un code sur le clavier. J'ai quand même du m'y reprendre à 3 fois avant que le code soit reconnu  [:transparency] .
 
Au final cela fonctionne très bien.

n°9338188
blooob
Posté le 24-11-2014 à 15:33:55  profilanswer
 

Y a t il un moyen simple pour installer openelec en fin de partition après windows 7 ?

 

En effet, j'ai suivi un tuto :
- j'ai installé openelec
- déplacé les 2 partitions ext4 en fin du SSD
- installé windows 7 sur partition NTFS en début du SSD.
- Pour le multiboot j'ai utilisé EasyBSD.

 

Malheureusement Windows est OK mais openelec ne démarre pas

 

Si je procédais inversement, n'y a t il pas une astuce pour que openelec ne swipe pas tout le SSD ?


Message édité par blooob le 24-11-2014 à 15:35:00
n°9338195
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-11-2014 à 15:38:47  profilanswer
 

OpenElec ne "wipe" rien.
Et le meilleur moyen ça reste de commencer par Windows7 puis OE

 

Après, que l'un soit avant ou après l'autre, franchement ça ne change que dalle.


Message édité par Le_poilu le 24-11-2014 à 15:39:01

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9338333
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-11-2014 à 17:50:34  profilanswer
 

par curiosité, quel est l'avantage d'avoir openelec si on a aussi une partition windows ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°9338340
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-11-2014 à 17:55:40  profilanswer
 

Ca dépend.
 
Mais sur le N2820, vu qu'on a pas de support des flux audio HD sous Windows, OpenElec est nécessaire pour qui veut en profiter.
 
Et puis faut dire que OE quand on veut juste utiliser une telco IR c'est plus pratique qu'un Windows. Moi je ne boot mon Windows que quand je souhaite utilises des apps Win8 comme MyCanal. Et là à chaque fois c'est un peu la galère, obligé d'avoir un clavier/souris sans fil ou une appli de prise de controle à distance sur smartphone/tablette.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9338929
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 25-11-2014 à 11:10:30  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

vu qu'on a pas de support des flux audio HD sous Windows


 [:sovxx]  


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°9338940
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 25-11-2014 à 11:23:08  profilanswer
 


 
il en parlait déjà genre à la page 94, apparemment c'est spécifique au 2820. perso j'ai pas testé, je suis en i5.


Message édité par jonas le 25-11-2014 à 11:24:09

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°9338945
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-11-2014 à 11:29:12  profilanswer
 

Yep, c'est une prise en charge par les pilotes Intel qui manque pour le SoC bay-trail.
https://communities.intel.com/threa [...] 5&tstart=0

 

Mais je viens de voir que le problème pourrait être résolu en installant les pilotes intel GFX d'autres modèles:
https://communities.intel.com/message/263590#263590

 

@ tester :bounce:

 

PS: à noter qu'Intel aurait supprimé la notion de support AudioHD dans les spec du N2820 :(
Ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de correctif officiel pour ça.


Message édité par Le_poilu le 25-11-2014 à 11:32:46

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9339271
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 25-11-2014 à 16:32:09  profilanswer
 

OpenElec [:am72:5]

n°9339348
sateeva
Shawarma Police
Posté le 25-11-2014 à 17:28:16  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Je me suis enfin occupé d'installer advanced launcher sous Xbmc pour pouvoir exécuter les apps Windows 8, ainsi que de procéder au remplacement du she'll par xbmc.  
 
Ça fonctionne mais c'est pas parfait. Malheureusement les 2 choses ensemble c'est pas 100% possible. Une fois passé xbmc en shell les apps ne s'exécutent plus, parce qu'il faut du explorer.exe.  
La solution c'est de lancer manuellement explorer.exe avant de lancer une app win8.  
Le truc couillon c'est qu'en quittant l'application on fini sur le shell Windows, on ne retourne pas sur xbmc, mais bon depuis le start screen on peut naviguer à la télécommande et rouvrir xbmc en 1 clic.  


 
Je l'ai fait à la maison et je suis arrivé à un truc satisfaisant.
Il ne faut pas remplacer Explorer par XBMC, mais par un fichier batch qui lance XBMC.
A la toute fin, tu rajoutes une ligne pour lancer explorer.exe.
Comme ça, lorsque tu quittes XBMC ou qu'il crashe, tu te retrouves sous une session normale standard.
 
Si tu veux en outre exécuter des apps avec XBMC en shell, il faut les lancer avec start :  
 
start "MonProgramme" /B /D "C:\Program Files\monApp.exe"

n°9339353
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-11-2014 à 17:35:10  profilanswer
 

Ben disons que si on veut utiliser exclusivement XBMC/Kodi on peut remplacer le shell (explorer.Exe).  
Mais quand il s'agit de sortir de XBMC les choses se gâtes rapidement.
Par ex je me retrouvais avec la machine qui se mettait en veille (ou du moins la sortie vidéo qui se coupe) au bout de quelques secondes/minutes quand j'etais dans une app Win8.
Je n'ai pas trouvé comment éviter cela, même en désactivant tout ce qui est mise en veille (paramètres windows et XBMC)
 
En-dehors de ça j'avais un truc qui marchait bien. Mis à part le fait qu'il fallait lancer explorer.Exe au moins une fois au démarrage pour pouvoir lancer une app Win8 (ce qui en soit est stupide dans la mesure où ces apps ne sont pas censés avoir besoin du shell desktop.
 
Donc retour arrière, j'ai remis le shell windows, et je refonctionne comme avant, mis à part que je garde la possibilité de lancer mes apps Win8 depuis XBMC.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9339380
sateeva
Shawarma Police
Posté le 25-11-2014 à 18:08:20  profilanswer
 

Si tu n'arrives pas à ce que tu veux : te prends pas la tête, utilises XBMCLauncher.
 
Bon par contre je reste circonspect quant à ton problème de lancement d'applis. J'ai XBMC en shell (sous Win8), et j'utilise AdvancedLauncher pour lancer Hyperspin et quelques autres applis (Chrome notamment).
Et j'ai pas d'explorer, pas de barres de tâches, rien. Et ça marche :pt1cable:

n°9339508
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-11-2014 à 20:05:10  profilanswer
 

Tu lances des applications desktop ou des applications "modernui" Windows 8?

 

Moi je parle des deuxièmes, celles du Windows store etc
Si j'essaie de les lancer j'ai un beau message d'erreur.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9340220
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-11-2014 à 14:56:22  profilanswer
 

Ah, OK j'avais pas fait le distingo.
Je ne connais pas ce store, jamais utilisé.

n°9340223
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-11-2014 à 14:59:07  profilanswer
 

voilà.
C'est le soucis. Pour pouvoir lancer des apps Win8 sans passer par le start screen windows8 il faut bidouiller et récupérer un url que tu vas lancer avec explorer.exe. Pour ça il faut qu'explorer soit déjà chargé. Sinon le lien de lancement de l'app Win8 ne fonctionne pas.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9340415
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-11-2014 à 17:23:36  profilanswer
 

Et si tu préfixes le lancement de ton app par explorer.exe ?  
Genre :  
%windir%\explorer.exe bingnews://...
 
Il y a un script "XBMCMetroAppLauncher" dans ce goût-là, ici (surtout pour récupérer le focus sur XBMC lorsque tu quittes l'appli Win8) :  
http://www.itsjustwhatever.com/dow [...] launchers/
http://www.itsjustwhatever.com/201 [...] -launcher/

n°9340426
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-11-2014 à 17:29:39  profilanswer
 

j'essayerai ça à l'occas.
 
Mais il faudrait quand même que je resolve le problème de la mise en veille de la machine quand je suis dans une app Win8 :??:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9340932
neji77
Posté le 27-11-2014 à 09:22:45  profilanswer
 

juste pour info
je viens de commander le NUC DN2820 à 99€ fdp in en relais colis sur cdiscount
il est a 114€ - 15€ avec le code APP15 si on passe par l'appli mobile IOS (autre code sous android)
 

n°9342906
Caamasi
Sire, Sire ! On en a gros !
Posté le 29-11-2014 à 10:04:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un NUC I5 (D54250WYKH2 celui avec l'emplacement 2.5" ) via le coin des affaires LDLC. A priori c'est un retour de SAV Intel, donc NUC totalement neuf mais le problème c'est que je me retrouve avec JUSTE le nuc, donc sans alimentation secteur...  
 
J'ai trouvé sur internet des références pour cette alimentation (à priori FSP Group FSP065-REB) par contre je ne trouve pas de revendeur...
 
Quelqu'un aurait-il était confronté au fait de devoir changer son alim, et si oui comment à t-il procéder?  
 
Ou alors achat d'une alim similaire?
 
Merci d'avance
 
Cordialement


---------------
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
intel ou amd ?AMD e1-1200 ou le INTEL B820 ? merci
Disque SSD Intel presque HSIntel Rapid Storage Technology... RAID 5 et SRT
Intel Core i5-3330 vs Intel Core i5-3350PConseil remplacement Intel Core 2 Quad Q6600 et Gigabyte EP45-UD3R
PC Gamer avec GTX680-DC2T-2GD5, Intel 3570K.[HFR] Actu : Intel lance les Atom S1200 Centerton
Intel abandonnerait le LGA pour du BGA ? Scandal ?[HFR] Actu : Impact de l'EUV et du 450mm selon Intel
Plus de sujets relatifs à : Intel & Asus NUC (Next Unit of Computing)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR