| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rexet le 20-11-2014 à 15:29:09 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 15:24:14 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rexet | Merci Message cité 2 fois Message édité par rexet le 20-11-2014 à 16:25:11 --------------- Feedback Achat/Vente |
jossbob88 |
|
jonas c'est mon identité |
J'espère que tu as pris de la ram compatible (1,35v nécessaire ?) et un ssd au bon format --------------- et voilà |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Ouf --------------- Feedback Achat/Vente |
jonas c'est mon identité | ouaw, un nuc dans lequel on peut mettre un ssd 2.5 ?! et il est au même format que les autres où bien il est plus gros ?
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 21-11-2014 à 09:45:21 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 09:43:30 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 21-11-2014 à 09:46:41 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
rexet | Bon ben c'est parti pour la remote de la XBOX, à 15€ sur Amazon c'est raisonnable --------------- Feedback Achat/Vente |
--------------- et voilà |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Et si c'est juste pour les 2 prochaines années, j'suis pas persuadé que le HEVC sera devenu incontournable en si peu de temps. Je dirais plutot qu'il vaut mieux dépenser moins aujourd'hui dans un truc qui fait très bien le 1080p/H.264/BR/etc pour pouvoir réinvestir dans 2-3 ans dans une machine qui puisse sortir du 4K HEVC convenablement une fois qu'on aura le contenu, l'ecran, etc .. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 21-11-2014 à 09:57:56 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour les Apple fanboy qui trouvent les NUCs pas assez chers pour mériter de s'y intéresser, qqn a pensé à eux : http://www.kubb.eu/ --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message cité 3 fois Message édité par WirIpse le 21-11-2014 à 10:47:14 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | le plus cher là-dedans c'est pas l'intérieur, c'est la coque.
Après les Medion Akoya Mini PC S1500 ( http://www.medion.com/fr/shop/pc-s [...] 28a1.html) et S2000 ( http://www.medion.com/fr/shop/pc-s [...] 9422.html), il semblerait que cela soit 2nd exemple de NUC en OEM que je croise Message édité par JeffBlagnac le 21-11-2014 à 13:20:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
master71 ça manque de place. | oui...
Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-11-2014 à 13:42:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jonas c'est mon identité | et puis dire qu'un driver ne change rien, toi qui as une 7970, tu devrais savoir à quel point c'est faux... --------------- et voilà |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par jonas le 21-11-2014 à 20:13:13 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et surtout si y'a pas de hard decoding, on ne reçoit pas de driver pour le hard decoding --------------- et voilà |
Nco34 Trackmaniaque | Sauf si tu peux utiliser des units openCL pour l'HEVC ...
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |