|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : Message édité par PitOnForum le 12-04-2007 à 01:04:24 |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 01:01:43 |
F18 | oui |
F18 |
frederikk |
|
haxel |
|
frederikk |
|
chaced |
zycker | Une petite question toute bête, l'alimentation des graveurs sata ce fait uniquement par le connecteur d'alimentation sata ou est-ce qu'il y a une prise molex comme sur les disques durs sata ? |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 12:37:23 |
frederikk |
|
chaced |
frederikk |
Message édité par frederikk le 20-04-2007 à 15:41:05 |
haxel |
frederikk |
|
djboss001 Trance is alive |
|
Tuxerman12 | Je crois qu' on appelle ça vulgairement une alim sata , l' ancien type d' alim c' était molex , il me semble que certains disques durs ont encore les 2 connecteurs , au choix . |
haxel |
|
frederikk |
|
djboss001 Trance is alive |
|
chaced | Firwmare 1.15 pour le pioneer 112D dispo : http://wwwbsc.pioneer.co.jp/produc [...] W115EU.EXE --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
jafre |
|
zycker | C'est vrai, mais au niveau du maintient c'est quand même mieux que le sata je trouve, je ne sais pas comment c'est sur les graveurs mais sur les durs ils s'enlèvent un peu trop facilement. |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Bonjour, voila, je viens de trouver ce topic, --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
fresnel1 tranquille le chat | Asus c'est de l'OEM en graveurs je crois bien |
coxledingo Partout et nul part ^^ | bin sur le site c marqué version boite, c'est quoi la diff chez les graveurs enytre boite et oem,
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Chez les proc : oem sans ventirad, box avec ventirad.
Message édité par coxledingo le 26-04-2007 à 00:17:45 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | okok, mais bon, comme sur matos.net ils parlent de version boite, et qu'ensuite on me parle d'oem, je m'y suis perdu .
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ |
Message édité par coxledingo le 26-04-2007 à 01:19:20 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
fresnel1 tranquille le chat | si tu cherches un peu, tu verras que c'est un Pioneer 212 chu sur
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | version LS ?
fresnel1 tranquille le chat | lightscribe |
coxledingo Partout et nul part ^^ | aaaaa oki ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Up |
newbie1 | Perso mon DVR-109 fonctionne à merveille et réalise d'excellentes gravures --------------- Mon feed-back |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Merci mais plus en vente .pionnier en est au dvr-112
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |