| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 22:16:32 ![]() ![]() |
mimaximax | Merci Math466, mais je ne comprends toujours pas ce qui peut bien peser 200g en plus si c'est un iHAS424... Les Asus (LiteOn) font quel poids ?
Message édité par mimaximax le 01-03-2011 à 23:11:48 |
Math466 . | Le iHAS624B est à mon avis un meilleur choix que le modèle Plextor...il n'est pas du tout sûr que celui-ci soit flashable en Lite-on, bien que ce soit théoriquement possible La différence, aucune idée... Ton lien ne marche pas... un graveur slim ça dépend de ta délicatesse, mais globabalement si tu graves peu et que tu n'attends pas des miracles en lecture, un Optiarc AD-7700S produit des gravures très acceptables ! Ce dernier est en interface sata slim (comme tous les graveurs slim sata), il faut un petit adaptateur http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 56_fr.html http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 18_fr.html il existe aussi du slot-in http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 36_fr.html PS : si tu t'intéresse à l'AD-7700S et que tu n'es pas pressé, je peux peut être m'en faire prêter un. et oui tu peux récupérer le graveur d'un ordinateur portable, attention à la forme de la façade de celui-ci qui ne sera peut être pas plate comme sur les graveurs achetés directement Message édité par Math466 le 02-03-2011 à 09:24:21 |
mimaximax | Le Samsung me paraît un peu cher, mais le Sony a l'air intéressant. Merci pour les infos. Pour le lien, c'est un rack Lian Li EX 353. Message édité par mimaximax le 02-03-2011 à 12:58:39 |
zorro51 | Je cherche un bon graveur externe pour utiliser avec min Imac...
|
Math466 . |
zorro51 | Je ne suis pas expert en anglais, mais d'après la conclusion de ce test... et les commentaires au niveau des tests (cd, dvd...), ca a l'air pas trop mal... et il a l'air bien compact. |
zorro51 | Non ? |
Math466 . | Oui tout à fait, les scans sont même très bon (en +R) si j'ose dire !
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 11:08:57 ![]() ![]() |
Math466 . | Il ne me semble pas... Ils proposent quand même pas mal de graveurs et lecteurs/combo différents |
zorro51 | J'avais juste l'impression qu'ils proposaient beaucoup moins de graveurs différents... |
Math466 . | Il n'y a qu'un modèle de 624 vendu, la version B : nouveau chipset, donc nouveaux firmwares par rapport à la version "A".
|
Elendil0 | fulgurante cette réponse, merci |
Math466 . |
|
Math466 . | Nero InfoTool ?
|
mimaximax | Une petite question... ça chauffe un graveur ? Peut-on coller un HDD et un graveur slim dans un même emplacement 5,25 sans se poser de questions ? |
Math466 . | Je pense que oui... Ça chauffe ponctuellement si plusieurs gravures à la suite ou lecture intensive, mais rien qui craigne pour le dd. |
mimaximax | Merci. Je pense vraiment me tourner vers cette solution via un rack Lian li EX-553. |
Math466 . | Bien, dans le but d'animer un peu ce topic qui n'est plus très actif il faut dire...je vous invite à poster vos tests de qualité de gravure ici Message édité par Math466 le 15-03-2011 à 17:45:25 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | iHAS624 B GL27 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Math466 . |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | j'ai pas de film qui prenne tout un dvd, faudrait que je regarde peut être dans mes iso a graver mais c'est pas forcément de la vidéo --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Math466 . | Pas grave que ça ne soit pas de la video, mais ne grave pas exprès |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 17-03-2011 à 17:23:28 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Math466 . |
Je suspecte un problème de media, vu la gravure précédente As-tu d'autres disques d'autres marques, ou même des DVD RW pour tester ? PS : pour avoir le jitter il faut utiliser la versions spéciale "iHAS" de Nero discspeed, je t'avais mis le lien en mp Message édité par Math466 le 17-03-2011 à 18:57:52 |
Math466 . |
Etrange...bon, quelle est ta carte mère ? Pilotes génériques microsoft ou Intel/amd/autre ? Essaye déja ça http://support.microsoft.com/mats/ [...] roblems/fr et ensuite regardes si ça marche mieux, si ça ne marche pas mieux vérifie dans les options d'Imgburn
SPTI est normalement "recommandé" pour les graveurs usb, mais ça marchera peut être mieux en aspi ? Je n'ai personnellement pas de problème entre Imgburn et des graveurs usb, que ce soit des slim (ou pas), ide ou sata, avec des graveurs différents et des boitiers externes à multiples chipset différents Message édité par Math466 le 17-03-2011 à 19:05:21 |
saturator Born to be relou | Hello à tous!!
|
Math466 . |
|
saturator Born to be relou |
|
Math466 . | Ca ne le fait qu'avec des rw ? Avec des disques "neufs" ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
| Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
| Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
| Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post | |