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Auteur Sujet :

[HFR] Actu : AMD Mantle arrive, patch pour BF4 à 10h !

n°9041146
Fouge
Posté le 02-02-2014 à 22:23:47  profilanswer
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Reprise du message précédent :

sangha2006 a écrit :

Aucun core n'a dépassé 30% donc aucun thread n'as dépassé 30%, la plupart se trainait à 20%. Un core à 30% ça donne au max 30/8 = 3.75% du total de la puissance d'un FX, quand les huit cores sont à 30% ton proco est à 30%.

Tu peux pas en être sûr : un thread qui prend 100% d'un core pendant 1/2s puis 100% d'un autre core pendant 1/2s, les gestionnaire des tâche ou autres logiciels qui actualiserait la conso CPU toutes les secondes, te montreraient 2 cores utilisés à 50%. Le seul moyen d'être sûr c'est Process explorer [:razorbak83]  
Chez moi c'était quand la conso CPU était la plus basse que j'étais le plus CPU limited (cf page précédente).

mood
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Posté le 02-02-2014 à 22:23:47  profilanswer
 

n°9041203
patt-hoch
Posté le 02-02-2014 à 23:04:54  profilanswer
0Votes positifs
 

Bonsoir tout le monde, chez moi après avoir tout installé, bf4 ne me propose pas mantle dans les options vidéo ! Je ne suis pas le seule de ce cas là.
J'ai déjà réinstaller 3 fois mais rien n'y fait

n°9041210
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-02-2014 à 23:09:31  profilanswer
0Votes positifs
 

Tu es bien sous un OS 64 bits ?

n°9041283
sangha2006
Posté le 03-02-2014 à 00:03:04  profilanswer
0Votes positifs
 

Fouge a écrit :

Tu peux pas en être sûr : un thread qui prend 100% d'un core pendant 1/2s puis 100% d'un autre core pendant 1/2s, les gestionnaire des tâche ou autres logiciels qui actualiserait la conso CPU toutes les secondes, te montreraient 2 cores utilisés à 50%. Le seul moyen d'être sûr c'est Process explorer [:razorbak83]  
Chez moi c'était quand la conso CPU était la plus basse que j'étais le plus CPU limited (cf page précédente).


 
J'attends plus de Mantle qu'une démo daubée sous DX, voir le nombres d'image par seconde multiplié pratiquement par 3 (21.64 sous DX à 59.17 sous Mantle) faut quand même pas pousser, c'est plus de l'optimisation c'est de la magie.
   
Jamais vu un tel comportement sous DX, en générale on a soit le cpu au plafond et la cg qui l'attend soit l'inverse. La ça sent la bride à tous les étages.
 
"Chez moi c'était quand la conso CPU était la plus basse que j'étais le plus CPU limited"  
En bridant les threads à 20-30% on est vite cpu limited.
En fait tu dis la même chose que moi! Ton analyse est différente, c'est étonnant!
Je ne dis pas que Mantle c'est mal, au contraire j'en attends beaucoup, mais cette démo puante de truanderie risque de faire plus de mal que de bien à Mantle.
C'est mon avis, à la vue de ce qui se passe sur ma bécane. J'espère me tromper mais je le sens mal.

n°9041294
Sch@dows
Posté le 03-02-2014 à 00:10:41  profilanswer
1Votes positifs
 

Comme on l'a dit, star swarm on ne peut pas s'y fier de toute façon. C'est avant tout un outils promotionnels donc à mon avis la comparaison est inutile.
 
Par contre, elle montre des scènes avec plus de 10 000 drawcalls, chose que l'on savait déjà impossible sous DX (confirmé par pas mal de devs depuis l'annonce de Mantle), c'est donc normal que les perfs s'y écroulent.
 
Maintenant, quand je vois qu'un passage donne 60fps, et un second passage (même api) donne 21fps je me dis qu'il ne faut pas chercher trop loin pour se dire que c'est impossible de comparer.
 
Il vaut mieux faire ces tests sur BF4.

Message cité 1 fois
Message édité par Sch@dows le 03-02-2014 à 00:11:54
n°9041296
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 03-02-2014 à 00:11:05  profilanswer
1Votes positifs
 

Faut pas confondre "brider un thread à 30%" et "jeu bridé parce qu'un thread principal sature un des cores CPU" ;)
 
Par ailleurs une option permet d'activer les deferred context pour désengorger un poil le thread principal, si les pilotes font en sorte que ça se passe bien.

Message cité 1 fois
Message édité par tridam le 03-02-2014 à 00:16:00
n°9041321
sangha2006
Posté le 03-02-2014 à 00:27:37  profilanswer
0Votes positifs
 

Sch@dows a écrit :

Comme on l'a dit, star swarm on ne peut pas s'y fier de toute façon. C'est avant tout un outils promotionnels donc à mon avis la comparaison est inutile.
 
Par contre, elle montre des scènes avec plus de 10 000 drawcalls, chose que l'on savait déjà impossible sous DX (confirmé par pas mal de devs depuis l'annonce de Mantle), c'est donc normal que les perfs s'y écroulent.
 
Maintenant, quand je vois qu'un passage donne 60fps, et un second passage (même api) donne 21fps je me dis qu'il ne faut pas chercher trop loin pour se dire que c'est impossible de comparer.
 
Il vaut mieux faire ces tests sur BF4.


 
C'est fait, l'image est un peu moins belle et des micros lags à intervalle régulier se sont invités à la fête.
Bon première version publique, ça se comprends.
J'attends de voir ce que ça donnera en crossfire.

n°9041322
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-02-2014 à 00:28:37  profilanswer
1Votes positifs
 

sangha2006 a écrit :

 

J'attends plus de Mantle qu'une démo daubée sous DX, voir le nombres d'image par seconde multiplié pratiquement par 3 (21.64 sous DX à 59.17 sous Mantle) faut quand même pas pousser, c'est plus de l'optimisation c'est de la magie.
 
Jamais vu un tel comportement sous DX, en générale on a soit le cpu au plafond et la cg qui l'attend soit l'inverse. La ça sent la bride à tous les étages.

 

"Chez moi c'était quand la conso CPU était la plus basse que j'étais le plus CPU limited"
En bridant les threads à 20-30% on est vite cpu limited.

 

Les thread ne sont pas bridés à 20-30%, le thread principal utilise 100% d'un coeur.

 

Tu n'as jamais vu un tel comportement sous DX ? Ok mais est-ce tu as déjà vu une app DX avec autant de drawcalls ? ;)


Message édité par Marc le 03-02-2014 à 00:29:13
n°9041333
sangha2006
Posté le 03-02-2014 à 00:34:02  profilanswer
0Votes positifs
 

tridam a écrit :

Faut pas confondre "brider un thread à 30%" et "jeu bridé parce qu'un thread principal sature un des cores CPU" ;)
 
Par ailleurs une option permet d'activer les deferred context pour désengorger un poil le thread principal, si les pilotes font en sorte que ça se passe bien.


 
Vous ne lisez pas ou quoi?
Aucun des cores cpu n'a été saturé, 30% max c'est par core! la plupart bien en dessous de ça.
C'est très loin d'être saturé.
En gros sous DX ça consomme tellement peu de ressource que si je le fais tourner en boucle mon PC va partir en veille!

n°9041347
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-02-2014 à 00:45:11  profilanswer
2Votes positifs
 

C'est toi qui ne lit pas, un thread change plusieurs fois de coeurs par seconde, ton 30% c'est une moyenne sur une seconde :sleep:

 

Si tu as un thread qui prend 100% d'un coeur et qui change de coeur tous les 1/4 de seconde alors au final tu vois 25% sur chaque coeur mais ça ne veut donc pas dire que tu n'as pas un thread qui prend 100% d'un coeur quand il est dessus.

 

C'est pas comme si Fougue avait donné la méthode en page précédente pour avoir les détails par thread.


Message édité par Marc le 03-02-2014 à 00:46:28
mood
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Posté le 03-02-2014 à 00:45:11  profilanswer
 

n°9041371
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-02-2014 à 01:02:24  profilanswer
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Fougue  :D

n°9041379
sangha2006
Posté le 03-02-2014 à 01:13:08  profilanswer
0Votes positifs
 

Si si j'ai bien lu mais ça ne m'empêche pas de la sentir bien daubé avec un support DX volontairement "basique" et ce ne serais pas la première fois que ce genre de choses arrive en informatique.
C'est le ressenti devant la chose, un œil sur l'utilisation proc/cg qui murmurent "c'est bon on a sorti le hamac, on gère".
A tester avec un core actif, puis 2 et 3 ... voir dans quelle direction ça part.

n°9041394
sagittaire
Posté le 03-02-2014 à 01:43:06  profilanswer
2Votes positifs
 

sangha2006 a écrit :

Si si j'ai bien lu mais ça ne m'empêche pas de la sentir bien daubé avec un support DX volontairement "basique" et ce ne serais pas la première fois que ce genre de choses arrive en informatique.
C'est le ressenti devant la chose, un œil sur l'utilisation proc/cg qui murmurent "c'est bon on a sorti le hamac, on gère".
A tester avec un core actif, puis 2 et 3 ... voir dans quelle direction ça part.


 
Mais on t'as déjà expliqué en long et en large que ce bench était là pour montrer une faiblesses spécifique de DX qu'aucune optimisation de DX ne pourra jamais combler car c'est impossible sans avoir un support GPU de bas level (ce que ne fait pas DX). Ce bench est juste là pour prouver que DX est une vraie bouse. Quand on voit ce que Mantle apporte sur certain CPU avec BF4 (+85% de fps) dans des cas pratiques et réel, effectivement la preuve est fait que DX est une vrai bouse. Quand on voit ce que les dev arrivaient à obtenir sur PS3 avec un GPU NVIDIA G70 hors d'âge, on comprend vraiment que DX est une bouse inoptimisée ...

n°9041411
Haruhiiste
Haruhi dominera le monde.
Posté le 03-02-2014 à 02:23:42  profilanswer
0Votes positifs
 

Salut à tous, une question me passe par la tête, savez vous combien de temps environ va-t-il s'écouler avant la prochaine version de la beta du drivers amd (le 14.2 donc) ? C'est une question de mois, de semaines, de jours... ?

n°9041437
ledesillus​ionniste
Posté le 03-02-2014 à 04:01:58  profilanswer
2Votes positifs
 

Ma boule de cristal me dit qu'nvidia ou crosoft vont réagir sous qqs jours/semaines/mois.


---------------
Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci.
n°9041456
patt-hoch
Posté le 03-02-2014 à 07:05:25  profilanswer
0Votes positifs
 

Oui marc, je suis sous os 64 bits, je comprends vraiment pas pourquoi je n'ai pas l'option.

n°9041486
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-02-2014 à 08:48:23  profilanswer
1Votes positifs
 

Il semble qu'il faille désactiver l'iGPU au niveau du gestionnaire de périphériques si c'est ton cas.

n°9041488
Fouge
Posté le 03-02-2014 à 08:52:20  profilanswer
1Votes positifs
 

sangha2006 a écrit :

Si si j'ai bien lu mais ça ne m'empêche pas de la sentir bien daubé avec un support DX volontairement "basique" et ce ne serais pas la première fois que ce genre de choses arrive en informatique.
C'est le ressenti devant la chose, un œil sur l'utilisation proc/cg qui murmurent "c'est bon on a sorti le hamac, on gère".
A tester avec un core actif, puis 2 et 3 ... voir dans quelle direction ça part.

Non mais là dessus on est d'accord, leur pseudo-bench est daubé :o
Ce que j'ai conclu de mon test avec Process explorer c'est :
 - En D3D Star Swarm est multithreadé
 - Un gros et parfois énorme overhead limite les perf globale et anéanti le multithreading
 - Le driver D3D d'AMD n'est pas (ou mal) MT et/ou a un overhead très important
Sur ce dernier point, je serais curieux de voir ce que ça donne avec une nVidia.
 
Oxide nous a fait une démo type où l'overhead D3D était énorme. Pour moi ce n'est pas un défaut d'optimisation MT mais une volonté de mettre le défaut de cette API en avant, point qu'est censé corriger Mantle.

n°9041495
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-02-2014 à 09:01:16  profilanswer
1Votes positifs
 

J'ai constaté une baisse de FPS vilolente avec la démo sur une GTX 680 et un 2600K@4800MHz.
Je me suis trouvé à 13FPS sans trop savoir pourquoi.
C'était toujours aussi môche par contre  [:aurelien_fr]

n°9041564
Sch@dows
Posté le 03-02-2014 à 10:45:54  profilanswer
1Votes positifs
 

sangha2006 a écrit :

C'est fait, l'image est un peu moins belle et des micros lags à intervalle régulier se sont invités à la fête.
Bon première version publique, ça se comprends.
J'attends de voir ce que ça donnera en crossfire.

T'as quelle carte graphique déjà ? il me semble que tu avais déjà dit une Radeon HD 7xxx (désolé j'ai la flemme de me retapper toutes les pages ^^') ce qui pourrait aussi expliquer ça.
 

sangha2006 a écrit :

A tester avec un core actif, puis 2 et 3 ... voir dans quelle direction ça part.

C'est d'ailleurs un test qui m'interesse beaucoup. J'ai vu sur je ne sais plus quel site un test avec un i7-4970 (ou 3970 je sais plus), où ils testait avec 2 cores / 4 threads (équivalent i3), 4 cores / 4 thread (équivalent i5), et 6 cores / 12 threads (fonctionnement de base de ce cpu i7).
Malheureusement j'aurais aimé un peu plus d'échelonnage (et notamment voir l'effet de l'HT en comparant un 4C/4T vs 4C/8T) et surtout s'assuré que le CPU tournait globalement à la même vitesse dans chaque cas.  
 

sagittaire a écrit :

ce bench était là pour montrer une faiblesses spécifique de DX qu'aucune optimisation de DX ne pourra jamais combler car c'est impossible sans avoir un support GPU de bas level (ce que ne fait pas DX). Ce bench est juste là pour prouver que DX est une vraie bouse.

Je ne suis pas sûr que le gain d'overhead qui décongestionne le CPU pour les drawcalls soit tant une optimisation bas niveau qu'une optimisation de l'API elle même.
Maintenant, le but est le même montré qu'il est anormal d'avoir un nombre limite de drawcalls 2 fois moindre que sur console à cause de l'API alors qu'on dispose d'un matos 2 fois plus puissant.

n°9041615
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 03-02-2014 à 11:34:56  profilanswer
0Votes positifs
 

Fouge a écrit :

Non mais là dessus on est d'accord, leur pseudo-bench est daubé :o
Ce que j'ai conclu de mon test avec Process explorer c'est :
 - En D3D Star Swarm est multithreadé
 - Un gros et parfois énorme overhead limite les perf globale et anéanti le multithreading
 - Le driver D3D d'AMD n'est pas (ou mal) MT et/ou a un overhead très important
Sur ce dernier point, je serais curieux de voir ce que ça donne avec une nVidia.
 
Oxide nous a fait une démo type où l'overhead D3D était énorme. Pour moi ce n'est pas un défaut d'optimisation MT mais une volonté de mettre le défaut de cette API en avant, point qu'est censé corriger Mantle.


 
Tu as activé les deferred contexts ou pas quand tu as testé ?

n°9041629
Fouge
Posté le 03-02-2014 à 11:42:28  profilanswer
0Votes positifs
 

tridam a écrit :

Tu as activé les deferred contexts ou pas quand tu as testé ?

Je n'y ai pas touché, donc je peux pas te dire : j'ai laissé la valeur par défaut du test custom (je ne l'ai pas sous les yeux, donc je ne connais pas cette valeur). L'activer améliorerait le threading côté driver ? Je verrai ça ce soir.

n°9041700
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 03-02-2014 à 12:40:25  profilanswer
1Votes positifs
 

Fouge a écrit :

Je n'y ai pas touché, donc je peux pas te dire : j'ai laissé la valeur par défaut du test custom (je ne l'ai pas sous les yeux, donc je ne connais pas cette valeur). L'activer améliorerait le threading côté driver ? Je verrai ça ce soir.


 
http://www.oxidegames.com/2014/01/31/star-swarm-faq/
 

Citation :

Q. What about deferred contexts? Don’t those help multithreaded applications in DirectX?
A. Until the very latest drivers, we saw equal or even worse performance using deferred contexts in Nitrous. The newest drivers, however, have seen performance gains and so the latest build of Star Swarm can be set to use deferred contexts. Users can enable deferred contexts by modifying the line EnableDeferredContexts=FALSE to =TRUE in their settings files (for more information on customizing settings, see the link below). We have seen some stability issues with deferred contexts enabled, so change the setting at your own risk.

n°9041720
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 13:03:11  answer
1Votes positifs
 

Mantle ne sert à rien pour l'instant pas la peine d'en faire 50 pages de débat :/
 
EDIT: 51 :o

n°9041765
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-02-2014 à 13:25:06  profilanswer
4Votes positifs
 

Dommage qu'AMD présente une version aussi Alpha de Mantle pour son premier jet :/

n°9041886
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 03-02-2014 à 15:00:07  profilanswer
0Votes positifs
 

Olé et le faux change log du driver qui indique la résolution des écrans noirs après une veille écran, je viens d'en remanger un. Bravo les bras cassés !


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9041911
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 03-02-2014 à 15:14:06  profilanswer
2Votes positifs
 


13 :o
 
Et au contraire AMD écrit peut-être l'histoire des 15 prochaines années.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°9041934
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 03-02-2014 à 15:30:28  profilanswer
1Votes positifs
 

11 :o et même 50 pages de troll ne rendront pas Mantle inintéressant, désolé hein.
C'est Star Swarm le truc inutile :/ bizarre de vouloir faire le buzz avec un truc aussi gros, ça risque de leur revenir en pleine poire.

n°9041947
Sch@dows
Posté le 03-02-2014 à 15:38:16  profilanswer
1Votes positifs
 

Déjà que certains se sont empressé de comparer les perf de BF4 avant/après Catalyst 14.1 et avant/après mj de BF4 histoire de s'assurer qu'il n'y avait pas du foutage de gueule, c'est dire à quel point on est désormais méfiant vis à vis de tout ce bullshit marketing.
Perso, je comprends pas trop l'intérêt d'avoir sorti Star Swarm sans scénario reproductible (et donc comparable).
 
Par contre, certains rapport une baisse de qualité sous Mantle, en particulier au niveau du brouillard et de l'éclairage. Est-ce ceux d'entre vous qui ont testé peuvent confirmer ?  
(bon après c'est normal d'avoir des bugs pour une première release d'une beta mais ça tempérerait les chiffres obtenus).

n°9041948
mazingerz
Posté le 03-02-2014 à 15:38:30  profilanswer
2Votes positifs
 


oO
bas pour une beta perso ça marche très bien
 
bon gain de fluidité

n°9042313
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 03-02-2014 à 18:33:35  profilanswer
1Votes positifs
 

Sch@dows a écrit :

Déjà que certains se sont empressé de comparer les perf de BF4 avant/après Catalyst 14.1 et avant/après mj de BF4 histoire de s'assurer qu'il n'y avait pas du foutage de gueule, c'est dire à quel point on est désormais méfiant vis à vis de tout ce bullshit marketing.
Perso, je comprends pas trop l'intérêt d'avoir sorti Star Swarm sans scénario reproductible (et donc comparable).


 
StarSwarm est un outil de test interne pour Oxide Games avant d'être une démo de Mantle et un benchmark.

n°9042337
Fouge
Posté le 03-02-2014 à 18:45:36  profilanswer
1Votes positifs
 

Sch@dows a écrit :

Déjà que certains se sont empressé de comparer les perf de BF4 avant/après Catalyst 14.1 et avant/après mj de BF4 histoire de s'assurer qu'il n'y avait pas du foutage de gueule, c'est dire à quel point on est désormais méfiant vis à vis de tout ce bullshit marketing.

Même sans cette atmosphère de méfiance, tout bon testeur aurait procédé de la sorte.
D'ailleurs DICE s'est pas caché d'avoir apporté des améliorations en D3D :

tridam a écrit :

DICE indique qu'ils ont notamment optimisé un poil le multi-threading en D3D avec le dernier patch.


n°9042351
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 03-02-2014 à 18:52:33  profilanswer
0Votes positifs
 

tridam a écrit :

StarSwarm est un outil de test interne pour Oxide Games avant d'être une démo de Mantle et un benchmark.


C'est aussi un programme full-Mantle qu'on nous sert pour "prouver" que DX est "mauvais"... Maladroit comme procédé.

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 03-02-2014 à 18:53:01
n°9042364
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 03-02-2014 à 19:00:14  profilanswer
5Votes positifs
 

la_taupe a écrit :


C'est aussi un programme full-Mantle qu'on nous sert pour "prouver" que DX est "mauvais"... Maladroit comme procédé.


 
C'est maladroit de montrer que DX est moisi par rapport au multithreading ?

n°9042410
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 03-02-2014 à 19:23:26  profilanswer
1Votes positifs
 

Disons que c'est maladroit de sortir le patch BF4 et Starswarm dans le même élan, et de laisser aux sites sérieux :D le soin de démêler le vrai du faux sur Mantle est ses applications présentes et futures.

n°9042412
Jerry_Cbn
Posté le 03-02-2014 à 19:24:08  profilanswer
0Votes positifs
 

Question : où retrouve-t-on les informations relatives à Mantle, dans le CCC ? Dans les infos logicielles, on a bien les versions de D3D et OpenGL .. mais rien qui fasse référence à Mantle.

n°9042419
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 03-02-2014 à 19:27:41  profilanswer
2Votes positifs
 

Il n'y a rien pour l'instant. Mais ça t'avancerait à quoi de savoir que le module Mantle est en version 0.14.10.12345 ?

n°9042421
Jerry_Cbn
Posté le 03-02-2014 à 19:28:14  profilanswer
0Votes positifs
 

Et me concernant, tout fonctionne bien avec ces 14.1 Beta .. Bon, Crysis 2 Manhattan plante toujours autant, et j'ai quelques petits artefacts graphiques de temps en temps (sortes de petit carrés autour de certaines fenêtres, qui disparaissent avec la souris) mais rien de bien méchant (FX 8350 + R9 290).

n°9042471
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 03-02-2014 à 20:04:21  profilanswer
1Votes positifs
 

Pour info la version actuelle de la dll amdmantle64.dll c'est 9.1.10.0008

n°9042500
Sch@dows
Posté le 03-02-2014 à 20:22:46  profilanswer
2Votes positifs
 

tridam a écrit :


 
StarSwarm est un outil de test interne pour Oxide Games avant d'être une démo de Mantle et un benchmark.

Personnellement, ce n'est même pas un benchmark, c'est une démo montrant les capacités de Mantle (nombre de drawcalls impressionnant) mais c'est tout. Si encore on avait pu rejouer un même scénario pour comparé les differentes API / cartes, je dis pas, mais ça n'est pas le cas.

n°9042753
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 03-02-2014 à 22:44:04  profilanswer
1Votes positifs
 

Homeworld avec 1000+ unités...  [:nico54]  
 
Planetary Annihilation avec 10000+ ....  [:cerveau lent]
 
Une version BSG des combats de starswarm    
 [:kazama:3]


Message édité par vanloque le 03-02-2014 à 22:45:27

---------------
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