|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche ordinateur pour jeux récents |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2012 à 11:18:32 ![]() ![]() |
Farore9301 | Dans ton budget, s'il faut compter une licence Windows dedans, ça va être short.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
RoronoaSC | J'ai reçu hier mon PC que j'ai fais dans le même esprit que toi, ~500€ max, je te met la config au cas ou ça peut t’intéressé :
|
reve22 | 488€ mais sans DD |
florian666 | Merci de vos réponses rapides, j'ai moyen d'avoir un budget de 560/600euros grand maximum, un ami ma conseillé cette config qui est monté :http://www.cdiscount.com/informati [...] nleaf.html mais cette config est sans os hors je n'ai pas de cd de mon système d'exploitation actuel ( windows 7), a t-il un moyen d'avoir windows 7 en gravant le sur un cd ou d'avoir une configuration gamer pour 500 euros en achetant windows 7 pour 80-100euros? ce qui fait 580/600euros. |
reve22 |
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2012 à 12:01:32 ![]() ![]() |
reve22 | Oui, mais pour "jouer" ça va tt de suite limiter ...
|
florian666 | Ok donc il me faut Windows 7 j'ai trouver une autre config qui fait tout pile mon budjet maximum et qui contient l'os : http://www.grosbill.com/4-compaq_h [...] u-pc_seuls qu'en pensez vous? |
reve22 | ATI Radeon HD7450 1Go -> bouhouhouhouhou elle est naze pour jouer (autant ne pas en mettre et utiliser la partie graphique du I5 ...) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Que tu ne joueras à rien de plus gourmand que le démineur de windows avec une carte graphique AMD 7450.
|
florian666 | Ok, la config gamer 1 +/- 500euros proposée par mycks http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm est-elle vraiment la meilleur pour mon budjet? |
RoronoaSC | Au risque de me faire tapper dessus, un windows 7 y a toujours moyen de le trouver .... "moin cher" ... |
florian666 | on va dire qu'on a rien vu RoronoaSC^^
|
florian666 | J'ai déjà essayer de cherche la résolution de mon écran en allant dans ordinateur, propriétés systèmes, gestionnaires des périphériques et dans Moniteurs mais je ne trouve rien.
|
florian666 | ok donc la config top achat est à rejeté, donc la résolution de mon écran est de 1680fois1050 |
fab04 | Le probleme, c'est que c'est un peu la misere pour trouver une bonne carte graphique dans les 100-150€! Voici une proposition top achat : Sinon, les GTX660 et 650 devrait sortir dans les 2 prochains mois. Si tu n'es pas pressé, tu peut attendre de voir comment elles se positionnent. Tu as donc un peu de marge pour monter en gamme soit sur le processeur => Core i3 2100/2120 ou sur la carte graphique=> HD6870. Pour la licence windows, les versions de mise a jour de windows 8 devrait etre vendu a 30€. T'as pas un vieux PC avec une licence windows XP valide que tu pourrai recuperer? Tu fais une demande de migration pour obtenir une clé Win8 et voila!! Sinon, si tu es etudaint (ou si tu connait un etudiant), tu a peu etre moyen de recuperer une clé Education a pas cher. Message édité par fab04 le 31-07-2012 à 14:54:17 |
florian666 | Je n'ai pas de vieux PC avec une licence windows XP |
florian666 | Mais il y a donc aucun systeme d'exploitation gratuit qui puisse convenir pour les jeux? |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
florian666 | Ok, si jamais vous voulez savoir quels matériel j'ai sur mon vieux pc que je peux récupérer merci de me le dire et de m'indiquer comment aller voir le matériel demandé |
florian666 | Admettons que je puisse avoir un budjet de 600euros grand maximum avec windows 7 inclus tu me conseillerais quelles configurations? |
florian666 | ok mais le montage n'est pas compris ni les frais de ports? |
hydraxiis Qui ne dit mot consent | http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007140
Message édité par hydraxiis le 31-07-2012 à 18:20:20 --------------- Boitier Iwin Geforce / Asus Rog B360G Gaming / Intel Core I5 8500 / 2 X 8 Go Sport LT Blanches / Be Quiet Pure Power 600 W / Asus Strix 1080 GTX / 2 X Corsair SSD 240 Go / Seagate Sata II 1 To... |
florian666 | Dans cette configuration il n'y a pas de ventilateur ni de carte son, ses deux éléments sont facultatives? |
florian666 | ok merci je pense acheter cette configuration dans 3 voir 4semaines il n'y aura aucune configuration meilleur au même prix d'ici la? |
florian666 | d'accord si j'ai un changement dans le budget je te préviendrai afin d'améliorer ou à l'inverse diminué la config proposée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |