Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur se fige constamment, sauf en "sans échec"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur se fige constamment, sauf en "sans échec"

n°8397374
Theskyline​35
Posté le 29-07-2012 à 12:33:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de recevoir un PC fixe, plutôt puissant (I5 3570k,8go RAM, HD 7850 2go, P8Z77....) avec Windows 7 en 64bits.
 
Cependant, depuis son premier démarrage par moi même, un plantage à lieu, avant, c'était un par jour mais aujourd’hui, impossible d'entrer mon mot de passe (de Win7) sans que l'ordinateur se fige (donc dés la premier entré), la seul solution actuelle est pour moi de le lancer en mode "sans échec avec prise en charge réseau", le "sans échec" tout court marche aussi.
 
Quand je réussi à le lancer "normalement", il se fige au bout d'un certains temps, mais jamais (ou rarement) lorsque des tâche qui consomme beaucoup travaille.
 
Par exemple, aucun plantage dans les jeux vidéos, aussi groumant sont ils.
 
Lorsque l'ordi fige, je peux toujours bougé la souris...mais je ne peux pas interagir, c'est comme une image avec une souris qui bouge dessus, il se fige sur la dernier image.
 
 
Pourriez vous m'aider, car 1000€ dans le vent ça me ferais mal .
 
 
Je précise que tout mes pilotes sont à jour.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 12:33:31  profilanswer
 

n°8397428
Zhaitan
Posté le 29-07-2012 à 13:18:35  profilanswer
 

Bah je veux pas faire le mec faignant mais il doit être sous garanti donc go SAV autant pas t'embêter et démonte rien sinon plus de garantie !

n°8397441
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 29-07-2012 à 13:37:26  profilanswer
 

verif de base deja :
t° cpu gpu  
memtest
voir occt
 
si tout est ok, format  et re install win, y'a peut etre un mauvais driver
 
apres faudrait savoir si c'est un pc deja assemble ou si c toi qui l'a monter


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur se fige constamment, sauf en "sans échec"

 

Sujets relatifs
Pc qui fige sous certain programmeAchat d'un ordinateur pour mon grand père
Ordinateur neuf bloqué sur l'image de la carte mère, BIOS IMPOSSIBLE.Ordinateur qui ne démarre plus
Ordinateur qui plante et se rallume a cause des jeuxecran se fige video plein ecran
Problème ordinateur.Configuration ordinateur fixe (600-750€)
[Utopie] Un ordinateur complet sur une chip ? 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur se fige constamment, sauf en "sans échec"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR