Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche micro "spécifique"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche micro "spécifique"

n°10150223
alexo28
Posté le 18-05-2017 à 05:30:26  profilanswer
 

Bonjour! J'ai besoin d'un nouveau micro, alors je vais essayer de vous écrire le plus précisément possible ce que souhaiterais avoir dans un micro.
 
Mon micro actuel, le AT2005USB est horrible pour l'utilisation que j'en fait, voici ses défauts:
 
- Il capte très peu ma voix (mes amis doivent booster leurs son au max et en présence de plusieurs personnes ma voix est camouflée, j'ai tout fait les réglages possibles de windows pour augmenter, je suis vraiment au max je vous l'assure)
- Pourant, il capte sans problème si ma fenêtre est ouverte les cris des enfants à plus de 50 mètres dehors.
- Il capte aussi assez bien le son de mon clavier mécanique, alors que celui-ci est derrière le micro (genre j'ai mon écran, puis mon clavier, puis le micro et ensuite moi)
Ce troisième point est normal jusqu'à un certain point : Clavier mécanique = bruit.
 
Donc si possible, un micro:  
- Qui capte bien et fort ma voix à courte distance (moins d'un pied de distance)
- Qui ne capte pas tout ce qui est aux alentours ou le moins possible
- Qui vient avec un bon trépied pas trop grand (ou qui peut s'installer sur un bras articulé!)
- Qui coute moins de 250$CAD, mais je suis prêt à débloquer des fonds jusqu'à concurrence de 350$ tout frais inclus si j'ai vraiment une nette amélioration dans cette gamme de prix (Je suis québecois, donc si possible des micros disponibles sur Amazon.ca ou Newegg.ca ce serait vraiment le top!)
 
Le seul critère qui m'importe peu c'est la qualité du son, je sais que c'est un peu étonnant considérant que la nature même d'un micro c'est un peu sa, mais moi ma priorité c'est qu'il capte bien et correctement ce que j'ai besoin seulement, à 250$ la qualité n'Est surement pas aussi faible qu'un micro à 20$ donc cela me va, je ne vais que parler après tout
 
Voila mes critères, alors si vous connaissez de bons micros qui remplissent tout ou presque tout mes critères, je vous serais tellement reconnaissant!  
 
Merci d'Avance!
 
Edit: en relisant mon topic j'ai vraiment l'impression de faire une "liste d'épicerie" et de ne pas être très correct, donc je tiens vraiment juste à préciser que mes petites listes sont vraiment la pour vous aider à mieux me diagnostiquer, je ne veux en aucun cas être malpolis devant la communautée


Message édité par alexo28 le 18-05-2017 à 06:18:38
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 05:30:26  profilanswer
 

n°10150231
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 18-05-2017 à 07:14:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu recherches donc un microphone USB à directivité supercardioïde afin de limiter la prise des bruits environnementaux.(ton microphone actuel étant à directivité cardioïde, il prend aussi les bruits alentours)
Tu devrais poster ton sujet ici => http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm
Tu auras sans nul doute réponse à ta question :-)


Message édité par Sweeper le 18-05-2017 à 07:16:56
n°10150602
alexo28
Posté le 18-05-2017 à 14:41:11  profilanswer
 

fait! Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche micro "spécifique"

 

Sujets relatifs
Carte mère spécifique, BIOS et controle du ventirad[Recherche] impact CPU limited 4K => g4560 i5 2500k i5 7** ryzen
Recherche d'avis sur une config PCUn novice à la recherche de conseils
Micro reconnu par W10 mais aucun sonCarte micro SD reconnue mais impossible d'accéder au contenu
recherche boitierRecherche carte mère AT HS?
Achat carte son et casque microA la recherche d'une cg pour htpc 4K HEVC x265 8/10 bits HDR
Plus de sujets relatifs à : Recherche micro "spécifique"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR