Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat carte son et casque micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat carte son et casque micro

n°10135625
vaneheu
Posté le 27-04-2017 à 17:28:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis à la recherche d'une potentielle carte son interne, pour mettre dans mon PC.
 
J’ai actuellement un seinheiser Game zero, qui est en fin de vie (micro cassé et compagnie).
 
A la base j'aurai aimé partir sur un casque sans fil, mais ayant testé un A50 de chez astro (phase 2) j'ai été bien déçu du rendu sonore qui a beaucoup trop de basse à mon goût.
 
 
J'ai donc pensé à prendre ce casque, mais visiblement il a une grosse impédance et il vaut mieu lui coller une carte son au cul pour qu'il soit au top.
 
https://www.amazon.co.uk/gp/product [...] ROKL5A1OLE
 
ou bien sur un autre casque, si vous avez des conseils, je ne souhaite pas mettre 200 Euros, mais je peux mettre 100-150 euros je pense, ça dépendra des modèles, proposez toujours.
 
Du coup je cherche (si nécessaire suivant le casque) une carte son au bon rapport qualité prix, je ne suis pas très exigeant, je veux juste un son assez neutre pour un usage polyvalent et pas me faire spammer par des basses omniprésente.
 
Je m'en remet donc à vous,
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 17:28:44  profilanswer
 

n°10135886
vaneheu
Posté le 27-04-2017 à 22:06:47  profilanswer
 

up

n°10136040
vaneheu
Posté le 28-04-2017 à 07:27:32  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat carte son et casque micro

 

Sujets relatifs
quel carte mere pour un fx 8350Changement de carte graphique
cherche une carte mèreconseils pour l'achat d'un graveur plextor
Compatibilité carte sonImpossible de faire démarrer la carte mère
Changement Carte graphique HP G5429frQuelle carte son choisir
Achat disque dur externe NON soudéconseille carte wifi
Plus de sujets relatifs à : Achat carte son et casque micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR