Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro reconnu par W10 mais aucun son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro reconnu par W10 mais aucun son

n°10147357
kaitaro
Posté le 14-05-2017 à 14:57:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je viens vers vous car j'ai besoin de gens calés pour mon souci, je n'arrive pas à trouver d'où vient mon problème ni même sur d'autres forums...
 
Alors je vous explique, j'ai mon casque micro branché via les deux ports jack de ma façade avant. Je n'ai pas utilisé le micro depuis 1 mois jusqu'à lundi, en revanche le casque lui est utilisé tous les jours.  
Lundi voulant jouer avec un ami, nous lançons donc un appel skype, et là surprise, il ne m'entend pas. Mon casque est bien branché, il n'est pas coupé, les drivers sont bien à jour.  
En gros, mon micro est reconnu par windows, il est actif dans les périphériques, mais aucun son ne rentre dans le micro comme s'il était désactivé ou en muet.  
J'ai tout essayé, réinstaller les drivers, changer de casque, changer de ports, réinstaller windows ! Rien n'y fait. Pensez-vous qu'il y ait un problème de chipset ?  
 
Edit: petite précision, lorsque je mets une vidéo en arrière-plan, les barres vertes se soulèvent  
 
 
Merci à vous, si vous voulez davantage de détails n'hésitez pas !


Message édité par kaitaro le 14-05-2017 à 15:28:57
mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 14:57:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro reconnu par W10 mais aucun son

 

Sujets relatifs
Port mémoire 1 non reconnuSSD plus reconnu
Disque non reconnu par l'installation de Windowsperipherique USB non reconnu en boucle , je deviens fou
Carte micro SD reconnue mais impossible d'accéder au contenuCommand & Conquer Pack sur w10 ?
ryzen 5 non reconnuAchat carte son et casque micro
probleme installation w10installer W10 sur nouvelle machine (SSD)
Plus de sujets relatifs à : Micro reconnu par W10 mais aucun son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR