Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  NAS pour un novice - Qnap ou Syno ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS pour un novice - Qnap ou Syno ?

n°8114613
Phoenix_66​6
Posté le 11-11-2011 à 10:09:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Je commence sérieusement à penser a acheter un NAS pour chez moi donc gestion de mes fichier multimédia, le téléchargement de fichier genre sur Megaupload etc.
 
Mais voilà la grande question du choix de la marque ??  
Alors forcément j’hésite entre Synoy ou Qnap.
 
La quelles des deux marque à une interface utilisateur simple, et intuitive pour un novice en informatique enfin je saurais installer les disques les formater et lancer la bête mais faut pas que je doive commencer à toucher dans du paramétrage compliquer ???
 
En gros je cherche juste à centraliser mes vidéos, photos et musique sans me casser la tête, ah et je pense aussi à brancher mon imprimante sur le NAS histoire de pouvoir imprimer depuis le pc bureau ou le portable.
 
Donc si de bonne âmes peuvent m’aiguiller dans mon choix je vous en remercie infiniment

mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 10:09:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  NAS pour un novice - Qnap ou Syno ?

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un genre de NAS alimentable via USB[HDD] [NAS] Iomega Home Media Network Hard Drive, Cloud Edition
Un novice vous demandeNAS et passerelles multimédias
2 RJ45 sur un NAS : pourquoi ?NAS DS211 partiellement reconnu
Montage NAS RAID 5Conseil NAS 1To
Conseil pour NAS/HTPC maison 
Plus de sujets relatifs à : NAS pour un novice - Qnap ou Syno ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR