Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HDD] [NAS] Iomega Home Media Network Hard Drive, Cloud Edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HDD] [NAS] Iomega Home Media Network Hard Drive, Cloud Edition

n°8108736
lolo014
Posté le 06-11-2011 à 08:17:12  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'envisage l'achat d'un petit NAS domestique; mon but est d'avoir au final un disque sans fioritures, plutôt silencieux, pas trop encombrant, et avec lequel je puisse :
- stocker et partager ma musique (mp3 et aac sous iTunes)
- stocker et partage mes vidéo (principalement des .TS enregistrés avec tuner USB TNT) et les accéder depuis ma passerelle multimédia connectée à la TV
- faire des backups réguliers de mon PC (sous Vista, avec le logiciel syncback), en accédant donc le disque à travers un share windows je pense
La version 3To tourne autour de 300€ actuellement
 
Avez-vous des avis concernant ce disque réseau ?
Merci d'avance pour vos retours

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 08:17:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HDD] [NAS] Iomega Home Media Network Hard Drive, Cloud Edition

 

Sujets relatifs
HDD qui "disparaît" du systèmeComposant sur carte électronique grillé pour HDD SPINPOINT F4 ECOGREEN
Upgrade config avec alim et HDD précédentsSecteurs defectueux sur mon HDD externe LG... que faire ?
Config jeux +/- 600€ sans GPU/HDD/carte sonProblème de redondance cyclique sur un HDD
Branchement entre home cinéma et carte sonCombinaison SSD + HDD
[Conseil] config home cinéma 300€ 
Plus de sujets relatifs à : [HDD] [NAS] Iomega Home Media Network Hard Drive, Cloud Edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR