Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [HELP] Pc Gamer Urgent !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Pc Gamer Urgent !

n°9702414
Sosssso
Posté le 05-01-2016 à 19:39:23  profilanswer
 

Je m'excuse d'avance si je me suis trompé de catégorie.
 
Je veux acheter un ordi sur top achat déjà monté mais je souhaite conserver mon disque dur actuel
- ( j'ai pas envie de repayer 120€ pour Windows 10 et je n'ai pas le temps de réinstaller tout mes jeux ),
-Et ma carte graphique car j'en ai une à 300€ que j'ai déjà acheté auparavant.  
 
Je me demande si je pourrai mettre dans ma config Top Achat un disque dur et une carte graphique bas prix pour que le pc soit déjà monté que j'enlèverai et remplacerai par ce que j'ai actuellement ( Asus Geforce GTX 760 + 1 To Disque Dur ).
Du coup, j'en appelle à votre intelligence à me dire si mes 2 composants seront compatibles avec la config que je souhaite prendre et si il ne manquera aucuns câbles pour brancher ces 2 composants.
Je sais pas monter de pc mais je sais juste changer la carte graphique.
Voici la config : http://www.topachat.com/pages/conf [...] mlYYr5c%3D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 19:39:23  profilanswer
 

n°9702662
gea2402
Posté le 05-01-2016 à 23:26:50  profilanswer
 

:hello:  
 
Oui, tout est compatible, mais:
- la gt730 est inutile car le processeur a un chipset graphique intégré et ta carte mère des sorties vidéos,
- 1 hdd de 500 Go que tu pourrais remplacer par un ssd 120/128 Go puisque tu as déjà un hdd d'1 To
- avec l'économie sur la carte graph, prends 2 * 4 Go de ram au lieu de 2 * 2 Go et voir pour une carte mère un poil plus haut de gamme.


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [HELP] Pc Gamer Urgent !

 

Sujets relatifs
Avis configuration pc gamerBuild PC Gaming 4K - VR - Modeling - HELP
Mon PC ne démarre que couché !Carte mére MSI B75A-G43, plus de son sauf sur la sortie boitier PC
Aide évolution de mon PC GamerHelp alim gtx 970
Carte mère PC Acer predator G6Avis sur config tour Gamer (base Intel) à 800€
Attention au Enermax Liqmax 120, problème ! 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Pc Gamer Urgent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR