|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat]Tous les bons plans en AGP : HD3650@65€, HD3850@105€ |
---|
moikiki | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2008 à 15:37:41 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Ca va être CPU limited jusqu'au moment où il mettra tous les filtres, non --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Blve Psy | J'exploiterais quel pourcentage de la carte environ ?
Message édité par Blve Psy le 15-05-2008 à 19:03:09 |
nhemles Mort aux assistés | C'est simple. Tu l'achètes sur Internet (pour la renvoyer sous 7 jours si tu n'es pas content), tu benches, tu trouves un test où ils sont GPU limited et tu vois quel pourcentage tu as par rapport au scores qu'ils font. Je ne vois que ça pour répondre à ta question.
Message édité par nhemles le 15-05-2008 à 20:12:25 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Blve Psy | Je vais essayer la voyante, qui pourra aussi me renseigner sur les conditions dans lesquelles il joue à AC |
Profil supprimé |
|
nhemles Mort aux assistés | Mauvaise catégorie --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2008 à 19:27:54 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 24-05-2008 à 11:50:51 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
djoul | Ah, je pensais qu'elle était pas si mal cette cg, enfin comparée à la 9800 pro |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
mycks | la hd2600xt est décevante, mais si on la compare à une carte qui à trois génération de plus (HD2900 -> X1900 -> X800 -> 9800) c'est une carte très performante.
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
mycks |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | vache ma 6800GT est bien largué alors !! |
mycks | si les jeux ne sont pas du tout gourmand (genre 2d) alors HD2400pro sinon hd2600xt ou hd3650 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Booo-2a animal sauvage | Kwartz ton problème n'ai pas normal, avec une 7200 m'on affichage était normal.
Message cité 1 fois Message édité par Booo-2a le 30-05-2008 à 15:13:31 --------------- Ventes/Achats |
kwartz le sale nitos |
|
mycks | dossier agp : http://www.presence-pc.com/tests/AGP-3850-22786/
3200+++ insatisfait notoire | c quoi la cg la plus grosse en agp? je monte une config athlon xp en ce moment... dsl j'ai vu ca grace a ton lien Message édité par 3200+++ le 09-06-2008 à 13:03:11 |
jfc |
|
mycks | Tu as quoi comme alimentation ?
3200+++ insatisfait notoire | qui sait, peut etre que l'acceleration physique sera integrée a des drivers ati prochainement... et redonnera tout son sens a ton barton qui va peiner dans certains jeux recents(peut importe la resolution, quand tu es cpu limited sur un titre, rien n'y fait meme le 480*640 rame... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais et puis un fps qui tourne entre 25 et 30fps, je suis desolé mais moi j'appelle pas ça fluide....
|
Drwily Mad Doctor ! |
|
burn2 ça rox du poney | Heu il ne faut pas confondre cinéma et jeu vidéo. 24 images par seconde selon les titres c'est peu. Une moyenne au dessus de 30 fps est bien plus jouable. Tout dépend le jeux. Après il 125fps sur un LCD c'est possible, il suffit de désactiver la synchro verticale mais toutes les images ne seront pas forcément affichée, et la différence ne sera pas visible. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-08-2008 à 13:53:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
|
mycks |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est des reste des CRT...
Message édité par neodam le 07-08-2008 à 01:57:56 |
mycks | encore une petite question stp, si j'ai bien compris tes explications, la synchro verticale n'a donc plus lieu d'être ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de carte mère SocketA/Port AGP | AGP ATI X1600 Pro vs X850 Pro vs Nvidia 7800GS |
besoin d'un miracle pour achat Proc +CG | CG AGP fanless la + puissante |
[VDS] Club 3D 7800 GS AGP | Choisir une Carte graphique AGP milieu de gamme (autour de 100) |
7600 GT AGP 8X quelle carte choisir | Carte Graphique AGP 8X |
conseil achat ordi potable | probleme demarrage suite a achat nouveau composant ! |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat]Tous les bons plans en AGP : HD3650@65€, HD3850@105€ |