| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : envie de me lancer |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 13:20:49 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ttitor | Disons qu'avec son budget si il prend un I7 il reste plus grand chose pour le reste... --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
aladin83 | merci déja pour vos premiers éléments de réponses |
aladin83 | en fouinant un peu je suis tombé sur ce topic |
ttitor | Pas mal.
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
aladin83 |
|
aladin83 |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 17:53:59 ![]() ![]() |
Jay Kay | Oui, SSD Message édité par Jay Kay le 21-02-2013 à 17:55:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ttitor | Pour les explications sur disque SSD je te refile directement le lien :
aladin83 | merci pour le lien ttitor , je ne savais pas ce qu'est un SSD |
aladin83 | ben alors ? tout le monde est parti en we ? avec le temps qu'il fait ? |
ttitor | Bonne idée pour le SSD cela fait vraiment la différence.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Il vaut clairement mieux mettre un SSD que de doubler la RAM.
aladin83 | merci à tous pour vos réponses Message édité par aladin83 le 25-02-2013 à 13:01:23 |
aladin83 | Le DD externe se brranche en usb2 mais c'est du provisoire
|
Jay Kay | Ba nickel alors --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aladin83 | merci jay_kay
|
Jay Kay | oui, article par article, fais toi un doc excel (ou google doc, comme j'ai fait) et relève les prix pendant quelques jours, histoire de cibler lesmoins cher --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aladin83 | ok jay_kay encore merci , je te tiens au courant de l'evolution du projet |
aladin83 | un leger souci dans ma recherche afin de trouver le meilleur prix pour la CG Message édité par aladin83 le 26-02-2013 à 19:43:14 |
ttitor | C'est la marque qui différe...
aladin83 | Merci à toi aussi ttitor |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
aladin83 | merci a vous deux Message cité 1 fois Message édité par aladin83 le 27-02-2013 à 14:52:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
A noter qu'avec W8, il y a des licence PUL que tu peux transférer et qui coûtent pas plus chère
Message édité par Z_cool le 27-02-2013 à 15:13:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
aladin83 | bonsoir a tous Message édité par aladin83 le 27-02-2013 à 22:44:13 |
aladin83 | allez encore une question , après j’arrête jusqu'à la prochaine |
ttitor | La je séche... j'aimerai te dire oui...
aladin83 | j'ai appelé ce matin chez Top achat , j'ai eu un technicien conseil en ligne , selon lui il ne devrait pas y avoir de problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |