Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible de lancer un jeu apres "changement" CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lancer un jeu apres "changement" CG

n°8499174
Ombrefist
Posté le 03-11-2012 à 00:56:06  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà, comme beaucoup d'entre vous je suis victime de black screen sur ma radeon HD 7870 OC.
Du coup demain c'est SAV pour elle  :hello:  
 
En attendant, j'ai lu que le contrôleur graphique de mon processeur pouvait faire tourner certains jeux, notamment diablo 3 (en très low) et j'ai voulu faire le test ce soir.
 
Le problème est qu'aucun de mes jeux n'accepte de se lancer (diablo 3 / Dota2 / Heroes of newerth)
 
Le launcher diablo se lance, le processus est bien présent mais aucun signe du programme. Idem pour Dota 2 et crash sur HON.
 
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Les pilotes de ma 7870 sont toujours installé, et Catalyst ne s'execute pas au démarrage (volontairement).
Je n'ai pas réussi à retrouver ce genre de problème sur le net.
 
Ma config :
 
Intel Core i5 3570K
Asus P8Z77-V LxLk2
Windows 7 64
8 Go G.Skill
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 00:56:06  profilanswer
 

n°8499403
Ombrefist
Posté le 03-11-2012 à 11:38:35  profilanswer
 

Desinstallation du jeu et réinstallation sans succes.
 
Changement de résolution du jeu et du bureau sans succès.
 
Un avis? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible de lancer un jeu apres "changement" CG

 

Sujets relatifs
Changement DDR3 1600 pour 2133 : utile ?Changement carte graphique sur ACER M3201
Installation windows impossibleDemarrage de windows 7 impossible
impossible d'activer le SLI sur ASRock Z77 Fatal1ty ProImpossible de défragmenter mon disque dur secondaire [Résolu]
Ecran noir, ventilateur CG à fondcopier coller impossible avec google traduction ?
asrok z77 extrem 4 impossible d'installer windowsMise à jour BIOS + ASUS P5KC : Plus de réseau ni CG detectée
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer un jeu apres "changement" CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR