| |||||
| Auteur | Sujet : Avis Config Pc pour montage vidéo |
|---|---|
bluehangel | Reprise du message précédent : --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 16:27:47 ![]() ![]() |
loktaa | Merci pour l'info , dans ce cas la GTX650 est plus appropriée pour les montages , sacré dilemme... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est bien... |
Crashdent | C'est même très bien pour le prix !! |
loktaa | Merci à tous pour votre aide |
Crashdent |
|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 00:07:19 ![]() ![]() |
mistergollum | euh je vois ça où? je dois redémonter la CM, le proc et tout? Sur le cd j'ai AA970-11 version 1.1... Message édité par mistergollum le 02-02-2013 à 14:23:42 |
Crashdent | Faut que tu trouve un FX de l'ancienne génération, juste pour booter et faire la maj... |
mistergollum | faut que jachete un FX!!!! Quelle merde, me suis pas assez renseigné avant l'achat et manque de bol vous en avez pas parlé ici... |
mistergollum | loktaa a acheté le même matos et il a pas eu de problème apparemment! Toutes les CM asrock 970 extreme 3 neuve auront le rev 1.01 j'imagine... |
mistergollum | mais grosbill peut pas déballer toutes les CM asrock pour vérifier lol! Comment être sur que la prochaine sera à jour? |
mistergollum | effectivement ldlc propose le service... à 17.95€! Je vais déjà me retourner vers grosbill pour procéder à l'échange, sinon je me tournerai vers ldlc... Merci Crashdent!
Message édité par mistergollum le 02-02-2013 à 17:01:32 |
jiboesour | Alors des news de ton montage?
|
aladin83 |
|
aladin83 | merci loktaa
|
loktaa | Bonne config ! surtout pour le SSD |
loktaa | Ok ça marche |
loktaa | Oui il me semble que les entretoises étaient livrées avec le boitier |
jiboesour |
|
aladin83 |
|
aladin83 | loktaa , si tu me lis , j'ai posté sur un topic pour le montage du ventirad et des barettes memoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC maison + starcraft II | Votre avis sur cette alimentation svp |
| Avis et conseils pour PC polyvalent | Pc 500€ conseil d'achat |
| Nouvelle config après 6 ans | Info montage PC |
| A EFFACER | Avis pour une config |
| Avis pour config PC : PAO, MAO, Montage Video HD | Besoin svp avis pour config PC montage video et jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Config Pc pour montage vidéo | |