Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Constitution d'un Pc.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Constitution d'un Pc.

n°9594140
sapphiron
Posté le 27-08-2015 à 06:56:43  profilanswer
 

Eh Bien Salut A vous . Ce Serez Pour Demander A toutes la communauté , Comment Bien Monter Un Pc Pour Gamer . Cet a dire Prendre Les pieces exprete Pour jouer en bonne qualiter graphique sur un jeux . Du genre carte graphique etc .. Vue comme je ne m'y connais pas vraiment je me donne une limite a mon budget entre 500 et 900 , je vous demande conseille !! Merci D'y Répondre !! :D

mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 06:56:43  profilanswer
 

n°9594151
lauleg
Posté le 27-08-2015 à 08:02:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pour commencer, je t'invites à consulter l'excellent sujet [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget... Avec ça tu auras déjà pas mal de réponse, en fonction du budget.
 
Il serait bon également de préciser si tu as besoin d'un écran, clavier/souris, licence Windows (et si oui, lequel)...


Message édité par lauleg le 27-08-2015 à 08:22:23

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°9594159
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-08-2015 à 08:12:46  profilanswer
 

Topic doublon.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Constitution d'un Pc.

 

Sujets relatifs
Constitution d'un Pc.Besoin d'aide (Construire son propre PC)
PC qui ne veux pas booter pendant plusieurs heuresProblème de performance PC
PC qui s'éteint tout seul au démarragePC bureautique
Config PC pour montage vidéoConseil pour 1er Pc
Conseil Achat Pc voyage pour Motion Design - 1000/1200e 
Plus de sujets relatifs à : Constitution d'un Pc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR