Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Constitution d'un Pc.

 


Conseiller Moi ! :)


 
0 %
        0 vote
1.  Conseiller Moi :3
 
 
0 %
        0 vote
2.  Conseiller Moi :3
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Constitution d'un Pc.

n°9594139
sapphiron
Posté le 27-08-2015 à 06:54:45  profilanswer
 

Eh Bien Salut A vous . Ce Serez Pour Demander A toutes la communauté , Comment Bien Monter Un Pc Pour Gamer . Cet a dire Prendre Les pieces exprete Pour jouer en bonne qualiter graphique sur un jeux . Du genre carte graphique etc .. Vue comme je ne m'y connais pas vraiment je me donne une limite a mon budget entre 500 et 900 , je vous demande conseille !! Merci D'y Répondre !! :D

mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 06:54:45  profilanswer
 

n°9594157
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-08-2015 à 08:09:08  profilanswer
 

Salut
 
Le soin apporté à la rédaction de ton topic induit forcément le soin apporté aux réponses et conseils que tu recevras ici.
Ensuite, ton budget est trop flou, c'est quasiment du simple au double. Fixe toi un peu plus là dessus sinon tu vas te retrouver avec 36 000 config possibles sans pouvoir choisir.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Constitution d'un Pc.

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide (Construire son propre PC)PC qui ne veux pas booter pendant plusieurs heures
Problème de performance PCPC qui s'éteint tout seul au démarrage
PC bureautiqueConfig PC pour montage vidéo
Conseil pour 1er PcConseil Achat Pc voyage pour Motion Design - 1000/1200e
Config Pc gamer mini itx 850-1000€Config Pc gamer mini itx 850-1000€
Plus de sujets relatifs à : Constitution d'un Pc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR