Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Conseils] Config !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils] Config !

n°8997515
Mangelan
Posté le 02-01-2014 à 18:12:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous et bonne année au passage !  
 
 
Voilà, je suis depuis plus de deux ans maintenant sur PC portable (Asus N55S) qui me satisfait amplement mais, qui commence à être de plus en plus à la traîne question gaming :( !
 
J'aimerais partir sur un ordinateur fixe pour plus de confort et en terme de prix aussi... !  
 
Je ne m'y connais pas vraiment en montage PC et j'avoue avoir un peu peur de me lancer dans l'aventure même si je suppose que cela ne doit pas être franchement sorcier pour le coup... !
 
Quoiqu'il en soit j'aimerais avoir vos avis/Idées concernant une configuration pour faire tourner des jeux, principalement des RPGs ( Diablo 3 et sa futur extension, The Witcher 3 etc ....)
 
Je n'ai pas un budget illimité mais j'aimerais avoir déjà un ordre d'idée concernant la tour uniquement.
 
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 18:12:00  profilanswer
 

n°8997551
littleidio​t
Posté le 02-01-2014 à 18:28:58  profilanswer
 

Il faut que tu fixes un budget sinon tu vas avoir des propositions à 3000€
 
Pour le montage la plupart des sites proposent le montage pour un supplément de prix. Comme ça tu ne te poses pas de questions

n°8997933
Mangelan
Posté le 02-01-2014 à 21:12:46  profilanswer
 

Salut,  
 
Ouais je me fixe dans les 700 € de budget je pense que ce soit correct pour avoir quelque chose de potable non ?!

n°8998139
littleidio​t
Posté le 02-01-2014 à 23:08:30  profilanswer
 

pour le budget tu as ça qui est assez homogène : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 75565.html
 
Après tu peux modifier selon tes convenances le boitier. Tu peux aussi ajouter un ventirad permettant de rendre plus silencieux la machine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Conseils] Config !

 

Sujets relatifs
Conseils pour ma configConfig AMD besoin de conseils
Vos conseils sur une config silencieuse et économe en énergieBesoin de vos conseils pour une config
Demande conseils : upgrade config pour montage vidéo et jeuxAvis config gamer à 850 euros (i5 4670 / R9 270x) ?
Upgrade config: acheter en restant compatible, des conseils?Conseils config pour toshop CS6
Conseils d'achats pour config itxConfig Gamer, drniers réglages => Conseils appréciés
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] Config !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR