Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande conseils : upgrade config pour montage vidéo et jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseils : upgrade config pour montage vidéo et jeux

n°8990979
Hugg's
Posté le 28-12-2013 à 15:18:12  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  :jap:  
 
Je suis actuellement équipé des cette configuration :


Je souhaite désormais la faire évoluer pour travailler correctement sur des logiciels de montage tels que Final Cut, Adobe After Effects... et continuer à pouvoir jouer.
 
Cette nouvelle configuration implique que j'évolue vers un "Hackintosh" afin de bénéficier du meilleur des deux OS.
 
Pourriez-vous m'aider à choisir un nouveau combo CM/CPU/RAM pour cette nouvelle configuration ?
Je vais garder la carte graphique mais j'aimerais aussi avoir vos conseils pour un plus gros disque dur (stockage) et peut être acheter un SSD (pour les OS).
 
Actuellement sur rue-mongallet, j'ai pu effectuer une première liste qui ne demande qu'à être optimisée :


Total : 879€ des conseils sur le rapport qualité/prix des ces compo sont aussi les bienvenus !
 
D'avance merci pour votre aide.
 
Je souhaite vendre mon actuelle combo CM/CPU/RAM, si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me MP.
 
Cordialement,  :hello:  
 
Hugg's


Message édité par Hugg's le 28-12-2013 à 15:21:29
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 15:18:12  profilanswer
 

n°8991708
Hugg's
Posté le 29-12-2013 à 01:06:49  profilanswer
 

up!

n°8991811
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-12-2013 à 10:04:24  profilanswer
 

Salut

 

Ta config m'a l'air très bien.
Méfie toi par contre des prix affichés sur le site montgallet, il faut TOUJOURS appeler les boutiques pour confirmer les prix, car certaines boutiques n'hésitent pas à afficher des prix volontairement bas pour apater le pigeon, et quand tu te pointes en boutique, bizarrement c'est plus cher ^^
Donc, sélectionnes les boutiques récoltant les meilleurs avis et celles qui en ont le plus (gage de pérennité de la boutique).

 

Pour la revente de ton ancien matos, il y a la rubrique achat/vente du forum, je te laisse la trouver ;)


Message édité par artouillassse le 29-12-2013 à 10:05:17

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande conseils : upgrade config pour montage vidéo et jeux

 

Sujets relatifs
Problème nouvelle config[Resolu]Nouvelle config qui reboot apres 10sec de jeux
[RESOLU] Nouvelle config, choix du boitierConfig Gamer de Salon :-)
[Conseil] Config jeux mini itx pour simul autoAvis config M-ATX
Config ~500€Upgrade pc
Plus de sujets relatifs à : Demande conseils : upgrade config pour montage vidéo et jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR