| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Avis] Conseils achat nouveau PC |
Pekiman | Bonjour !
Message édité par Pekiman le 07-02-2012 à 10:34:09 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 10:32:22 ![]() ![]()
|
fab04 | Salut,
|
Tribs01 |
|
Irendil | regarde http://www.youtube.com/watch?featu [...] 0dxvmMvVsg , ça devrait te rassurer ^^ |
Irendil | (et effectivement pour les intel récents la patte thermique est déja appliquée, pas besoin de le faire soi meme) |
Pekiman | Bon, j'ai regardé plusieurs vidéos de montage de PC (dont celle que tu as proposé Irendil) et ma fois, je crois que je vais me lancer dans l'aventure de l'assemblage PC puisque ça m'a l'air accessible, même pour une quiche comme moi Message édité par Pekiman le 07-02-2012 à 17:15:00 |
Irendil | la plupart des carte meres actuelles n'ont plus de port IDE...
|
Pekiman | Ok, je m'en doutais, mais c'était pour savoir si je pouvais faire un peu de recyclage |
starconsole Le roi du bloc ! | 2500K pour le i5, même si pas d'overclock en vue. --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
rafalis | c'est pas mal simplifié maintenant. tu as juste à changer un coefficient dans le bios pour monter la fréquence du processeur |
Irendil | le K a aussi un meilleur IGP, si jamais tu veux te passer de carte graphique |
Pekiman | Ok, vous m'avez convaincu pour le i5 2500k |
milag62 | Tu revendras plus facilement un cpu 2500k que celui de base aussi au cas où. |
starconsole Le roi du bloc ! | Oui c'est surtout pour ça le 2500k aura toujours plus de "cote" qu'un normal, prends-le. Sinon après relecture du topic je te confirme que l'assemblage n'est pas compliqué, la partie branchement du boîtier/panel carte mere est la plus délicate, tout est sur la notice de la carte mère, même si c'est en anglais prends le temps de l'étudier un peu. En cas de questions tu n'hésites pas bien sur Message édité par starconsole le 08-02-2012 à 19:52:39 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
Pekiman | Rebonjour la compagnie,
Message édité par Pekiman le 05-04-2012 à 14:32:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil achat ventirad socket 775 - 25€ | J'attends ou pas pour mon nouveau PC? |
| Choix entre 2 PC... | PC qui Freez durant BF3 !!> extinction manuelle |
| Avis pour configuration montage Video | PC familial silencieux et fiable + écran |
| [Avis/Modif] Config multimédia 500-600€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Avis] Conseils achat nouveau PC | |