Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui Freez durant BF3 !!> extinction manuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui Freez durant BF3 !!> extinction manuelle

n°8210044
zortak
No pain No gain
Posté le 06-02-2012 à 18:37:39  profilanswer
 

Salut,  
 
Bon et bien je possède un petit portable Vaio sur lequel je joue en ligne a BF3  
 
Mais le problème est que à tout le coups je dois redémarrer mon pc manuellement avec le bouton ...  
 
je pensais à un problème de température mais ça persiste alors que j'utilise une station de refroidissement et que mes composante ne montent pas au dessus de 75°  
 
Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique via le logiciel sony (Vaio Update)  
 
je joue avec tous les graphique au min et une résolution de 800*600 donc pas de saturage de la ram  
 
ma config :  
 

  • I5 2410m
  • 6 Go de ram
  • ATI HD6470m  
  • SSD OCZ Solid3  


le modèle cest pcg-41214m et je ne le trouve pas sur le site de sony ...  
 
merci d'avance !!  :bounce:


Message édité par zortak le 06-02-2012 à 18:57:15
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 18:37:39  profilanswer
 

n°8210069
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 06-02-2012 à 18:54:09  profilanswer
 

hello, vu le nombre de plantage et de freeze sur toutes config confondue, je commence a me demander si le moteur frostbite Engine n est pas completement bugger......


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8210072
zortak
No pain No gain
Posté le 06-02-2012 à 18:56:40  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :

hello, vu le nombre de plantage et de freeze sur toutes config confondue, je commence a me demander si le moteur frostbite Engine n est pas completement bugger......


 
enfin sur ma tour je n'ai pas ce problème ici après meme pas 30 min de jeu ...

n°8210074
D0BR0
Posté le 06-02-2012 à 18:58:20  profilanswer
 

Non mais oublie, c'est BF3 le problème, pas la config... :o J'ai aussi une grosse config bien ventilée toussa, et elle ne plante que sous BF3, évidemment. Tellement de gens ont des bugs et freezes et autres plantages sous BF3, que ça ne peut pas être la config, à moins qu'elle soit complètement daubesque, ce qui n'est pas ton cas. ;)
 
On espère tous une grosse mise-à-jour de tous les temps une bonne fois pour toutes ! :D


---------------
Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH
n°8210444
zortak
No pain No gain
Posté le 07-02-2012 à 00:00:36  profilanswer
 

D0BR0 a écrit :

Non mais oublie, c'est BF3 le problème, pas la config... :o J'ai aussi une grosse config bien ventilée toussa, et elle ne plante que sous BF3, évidemment. Tellement de gens ont des bugs et freezes et autres plantages sous BF3, que ça ne peut pas être la config, à moins qu'elle soit complètement daubesque, ce qui n'est pas ton cas. ;)
 
On espère tous une grosse mise-à-jour de tous les temps une bonne fois pour toutes ! :D


 
 
et je ne sais pas comment mettre à jour les drivers amd car je ne peux utiliser que ceux fourni par sony mais quand je charge le support drivers sur sony ... la page ne se charge pas après que j'aie donné mon N° de modèle  
 
FUUUUUUUUU :)
 
EDIT: j'ai enfin réussis à me connecter à leur @Hlper56v4r de site pour downlaoder les dernier pilotes graphique :D YEAH


Message édité par zortak le 07-02-2012 à 00:08:06
n°8210999
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 19:48:22  answer
 

D0BR0 a écrit :

Non mais oublie, c'est BF3 le problème, pas la config... :o J'ai aussi une grosse config bien ventilée toussa, et elle ne plante que sous BF3, évidemment. Tellement de gens ont des bugs et freezes et autres plantages sous BF3, que ça ne peut pas être la config, à moins qu'elle soit complètement daubesque, ce qui n'est pas ton cas. ;)
 
On espère tous une grosse mise-à-jour de tous les temps une bonne fois pour toutes ! :D


 
Le problème à la lecture des forums soient :  
 
-Les gens n'ont pas windows 64 Bits
-N'ont pas assez de ram (8 Go étant l'idéal)
-Utilisent des cartes vidéoes bugguée (Nvidia 560 Ti, 570 par ex qu'il faut soit underclocker soit ajouter du vcore soit faire la mise à jour bios si dispo chez le constructeur
-Font de l'overclock à donf de tout
-Ont un disque dur complètement plein et fragmenté, lent, ...  (il y a des accès disques pendant le jeu) et un swapfile qui n'est pas en fixe
-Veulent des settings en high alors qu'ils n'ont que 1 Go de mémoire vidéo
-Ont une alimentation merdique qui ne supportent pas la charge que le jeu impose au matériel
-Laissent tout un tas de programmes tourner en arrière plan (dont ils n'ont pas toujours conscience du reste) avec l'anti virus actif
-Ont oublié de mettre les .exe en "mode administrateur"
-On voit meme des PC poubelles (qui sert à tester des tas de prog souvent douteux et mal désinstallés) qui sont remplis de véroles
-N'ont pas la bonne puce realtek pour le son (pas toujours des pbs audio mais "la Realtek ALC889 A" peut faire planter le jeu)
 
etc et j'en oublie
 
Perso je n'ai jamais eu de pbs et je ne suis pas le seul avec BF3 que ce soit avant ou après les patches
Les seules plantages que j'ai viennent des serveurs qui ne supportent pas toujours la charge en 64 joueurs
 
Alors le moteur du jeu n'est pas parfait, surement, mais le jeu ne pose pas de problèmes chez une majorité de joueurs
Sur 8 ou 10 millions de boites vendues, en % d'insatisfaits pour cause de plantage, ca doit etre peanuts, sinon les forums seraient encombrés  

n°8215024
zortak
No pain No gain
Posté le 12-02-2012 à 10:10:45  profilanswer
 

SAuf que là c'est un problème qui toucherais beaucoups de monde dont des possésseur de Ti ...  
 
et il y aurait une solution trouvée pour les gens qui ont un syst. 32bits ... mais pas pour ceux qui sont en 64

n°8215033
spocki
Posté le 12-02-2012 à 10:34:41  profilanswer
 

moi je trouve que le moteur frosbite2 est une réussite a pars quelques petits bugs de jeunesse rapidement corrigé avec la première grosse mise à jour. enfin un jeux qui exploite la puissance des pc d’aujourd’hui , pas un simple portage console pc. maintenant je suis d'accord avec amigaonly.
ceux qui font n'importe quoi avec leurs pc , joué sur console

n°8215063
FanboyNvid​ia
FanboyIntel
Posté le 12-02-2012 à 11:13:19  profilanswer
 

Cherche pas c'est la carte son Realtek qui rentre en conflit avec Punkbuster, sa fait pareil sur ma Gigabyte et sur mon Asus P6T SE, et la même chose sur mon ordinateur portable Asus, sa fonctionne que sur ma Asus Crosshair IV Formula grâce a sa puce son "X-FI Supreme". Désactive la puce Realtek et regarde si sa fait la même chose  :hello:


Message édité par FanboyNvidia le 12-02-2012 à 11:13:34

---------------
Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender.
n°8215066
mrdoug
Posté le 12-02-2012 à 11:15:35  profilanswer
 

Je dois vraiment être le seul chez qui BF3 n'a jamais planté :D
Sinon vu que tu joues sur un portable, je penche plutôt à un problème de surchauffe.

 

J'ajoute aussi qu'il est temps de lâcher les systems 32 bits (c'est ton cas ? J'en doute avec 6go de ram) qui n'ont plus lieu d'être de nos jours. (Certes c'est différent pour le monde pro bien entendu où les migrations sont très lentes)


Message édité par mrdoug le 12-02-2012 à 11:18:58
mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 11:15:35  profilanswer
 

n°8215077
FanboyNvid​ia
FanboyIntel
Posté le 12-02-2012 à 11:27:13  profilanswer
 

Dans tout les cas un PC portable n'est pas fait pour jouer, pour jouer il faut un fixe ou encore le mieux c'est de migrer carrément sur la XBOX 360 ou la PS3 ! :hello:


---------------
Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender.
n°8215086
vince147
Ingame: BlastHard
Posté le 12-02-2012 à 11:34:11  profilanswer
 

cette page internet recense un paquet de bugs,freeze ,crash sur bf3 et la solution pour les regler.jettes y un coup d oeil si ta situation y est repertoriée:
 
http://www.evga.com/forums/tm.aspx [...] print=true
 

n°8215094
mrdoug
Posté le 12-02-2012 à 11:42:15  profilanswer
 

FanboyNvidia a écrit :

Dans tout les cas un PC portable n'est pas fait pour jouer, pour jouer il faut un fixe ou encore le mieux c'est de migrer carrément sur la XBOX 360 ou la PS3 ! :hello:


 
Tout à fait  :jap:

n°8215513
zortak
No pain No gain
Posté le 12-02-2012 à 18:17:10  profilanswer
 

oui je suis sur 64bits évidement  :love:  ... quand au remarque sur quoi il faut jouer ... regarder mes configurations ;) :D (j'ai un workblog si vous me croyez pas :) )  
 
c'est juste pck je suis a l'unif et j'ai pas trop le choix de jouer sur un portable ...  :cry:  
 
je vais essayer en désactivant la puce realtek ... :??:  
 
quand à celui qui dit que le mieux c'est joué sur console désolé mais t'es à côté de la plaque ... FPS sur Console c'est juste bon pour les noob's --'  :kaola:  
 
sinon mon pc ne chauffe pas trop j'ai acheté une station de refroidissement :D  

n°8215524
mrdoug
Posté le 12-02-2012 à 18:25:04  profilanswer
 

zortak a écrit :

oui je suis sur 64bits évidement  :love:  ... quand au remarque sur quoi il faut jouer ... regarder mes configurations ;) :D (j'ai un workblog si vous me croyez pas :) )  
 
c'est juste pck je suis a l'unif et j'ai pas trop le choix de jouer sur un portable ...  :cry:  
 
je vais essayer en désactivant la puce realtek ... :??:  
 
quand à celui qui dit que le mieux c'est joué sur console désolé mais t'es à côté de la plaque ... FPS sur Console c'est juste bon pour les noob's --'  :kaola:  
 
sinon mon pc ne chauffe pas trop j'ai acheté une station de refroidissement :D  


 
Je vois pas comment on peut jouer aux fps sans souris en fait  :ange:  

n°8216974
zortak
No pain No gain
Posté le 14-02-2012 à 08:13:11  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Je vois pas comment on peut jouer aux fps sans souris en fait  :ange:  


 
en effet ... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui Freez durant BF3 !!> extinction manuelle

 

Sujets relatifs
amélioration pc pour jouer a bf3PC familial silencieux et fiable + écran
Config Pc bureauPC Fixe a monter, avis sur le matériels.
[résolu] PC portable en panne : ouvrir le lecteurProbleme PC portable D610 ne demarre pas
PC neuf qui boote mais pas d'image et pas de bipConfiguration PC gamer
Allumage PC 
Plus de sujets relatifs à : PC qui Freez durant BF3 !!> extinction manuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR