Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config for MAO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config for MAO

n°9953535
thomx45
Et ouias mec
Posté le 26-09-2016 à 15:51:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me prépare à monter un pc pour un budget Matériel de 650 Euros max, sans clavier ni écran, en gros juste le boitier.
 
PC Dédier uniquement sur la MAO (enregistrement multipiste et mixage...).
 
Que pensez vous de cette config ci dessous:  
 
Config 1
Seagate Desktop HDD - 1 To (Barracuda 7200.14 series)  1  
Samsung Serie 750 EVO - 250 Go  1  
Cooler Master G450M Bronze Modulaire - 450W  1  
Cooler Master Elite 130  1    
MSI H110M PRO-VD  1  
Intel Core i5 6500  1  
G.Skill Aegis DDR4 2 x 4 Go 2133 MHz CAS 15  1  
 
J'ai peut être oublier quelque chose?  
La carte son me direz vous? J'ai déja repéré ce dont je vais avoir besoin, carte son en USB ou en PCI.
 
Est ce que je peut downgrader certains composant?
 
Merci de votre aide.
 
Cdt ThomX.
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 15:51:21  profilanswer
 

n°9953538
thomx45
Et ouias mec
Posté le 26-09-2016 à 15:56:21  profilanswer
 

Petite précision, je ne suis pas sur encore du boitier, je pensais faire une config dans un petit boitier ITX mais est ce que tous va rentrer dans un petit boitier?

n°9953552
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-09-2016 à 16:10:53  profilanswer
 

thomx45 a écrit :

Petite précision, je ne suis pas sur encore du boitier, je pensais faire une config dans un petit boitier ITX mais est ce que tous va rentrer dans un petit boitier?


Salut
 
Avec une carte mère ITX oui tout ce petit monde entre dans le Elite 130, la seule remarque que je pourrais faire c'est sur la mémoire vive, autant prendre 1 seule barette de 8Go si jamais tu voulais upgrader plus tard, c'est le même prix ou presque.
Sinon il manque peut-être un ventirad plus silencieux que celui d'origine intel, à voir si ton budget le permet.
 
Pour la carte son même si j'y connais pas grand chose là dedans j'aurais tendance à priviléger une carte son externe pour éviter toute interférence avec les composants internes.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9953640
thomx45
Et ouias mec
Posté le 26-09-2016 à 18:39:49  profilanswer
 

Merci bien pour cette réponse rapide.
 
Autre petite question:
 
Niveau proco y a t'il meilleurs solution pour plus de performance et de rapidité de calcul?
 
AMD peut être?

n°9953660
Scrabble
Posté le 26-09-2016 à 19:03:32  profilanswer
 

thomx45 a écrit :

Merci bien pour cette réponse rapide.
 
Autre petite question:
 
Niveau proco y a t'il meilleurs solution pour plus de performance et de rapidité de calcul?
 
AMD peut être?


Non, pour ton budget le i5-6500 c'est ce qu'il y a de mieux.
Et +1 pour Artouillasse, mieux vaut prendre une seule barrette de 8 Go quitte à en racheter une deuxième quelques mois après.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config for MAO

 

Sujets relatifs
Config montage vidéo, création 3d, MAO, pas de jeu, fanless[AIDE] Config Gaming 3D 1080p Ultra
Config MAO + montage vidéo(première) + gaming silencieuxBesoin d'aide pour une config' MAO/Casual gaming, ~1000€
Update de ma config PC pour MAO: Besoin de conseils...Avis Config MAO
Config' pour la MAOconfig idéale pour MAO
Config pour MAOConseil pour config PC MAO
Plus de sujets relatifs à : Config for MAO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR