Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide achat PC Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat PC Gamer

n°10579602
hisokaa
Posté le 12-06-2019 à 20:18:59  profilanswer
 

Bonjour,Bonsoir à vous ! :hello:  
 
J'aimerais acquérir un nouveau pc/setup et j'y connais absolument rien dans ce domaine donc je fait ce post sur ce forum pour avoir des infos et aussi avoir les avis de tout le monde pour ne pas faire d'erreur moi même. J'aurais aussi pour objectif de stream mais principalement jouer à n'importe quel jeux dans de bonne conditions les années à venir.
 
[A inclure dans le budget :  Montage et os, enceintes] Le double screen je le prendrais à part.
 
- Mon budget : Mon budget que j'aimerais mettre dans ma prochaine tour serrais 1500e et max 2000 voir 2500e approximativement.
 
 
- Mon achat :  
 
Date : Peut importe le temps mais le plus tôt possible
E-magasin : Peut importe tant qu'il est safe
 
- Mon / mes utilisation(s) prévue(s) : J'aimerais que mon prochain PC arrive a faire tournée des jeux AAA dans de très bonne conditions. Et des jeux de type GTA5, Fortnite, FarCry5, Battlefield , Forza, The Witcher ect.. prochainement Cyberpunk aussi. (Amd ou intel ?)
 
 
- Mes attentes prioritaires : Un minimum silencieux quand même mais surtout performant et beau visuellement (du bon rgb), je me fixe pour objectif aussi de l'améliorer dans le temps donc une tour qui aurais de la place.  
 
 
- Quel design pour ma tour : Quelque chose de sobre mais style chic avec fenêtre si possible.
   
 
- Mon moniteur PC :  
 
J'aimerais ajouté à sa un double screen à mon setup je ne m'y connais pas dutout aussi en écran :)
 
 
- Mon matériel :  
 
Pour les périphériques PC :  
 
Je voudrais aussi des enceintes pour mon setup quelque chose qui aurais de la patate pour des soirées films ou même un bon moment à juste écouter de la musique entre potes. (avec de la bonne basse)
 
 
- Mes services :  
 
A inclure aussi dans le budget montage du pc et os (je n'ai pas les compétence nécessaire.)
 
[]Merci à vous pour avoir pris en compte mon post et bonne journée à vous ![/]  
(sorry pour les fautes...)


Message édité par hisokaa le 12-06-2019 à 20:31:12
mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 20:18:59  profilanswer
 

n°10579653
bystronic6​7
Posté le 12-06-2019 à 21:40:01  profilanswer
 

https://www.ldlc.com/configurateur- [...] 68855b244/
 
voila une idée vite fais  
mais attend encore un peu va y avoir des sortie de cpu et gpu bientôt
Pour les écrans je laisse les autres te guidé je pense que y a des choses améliorable sur la config  
mais j'ai essayer de faire rgb comme voulu ^^'

n°10579731
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 13-06-2019 à 01:06:35  profilanswer
 

Salutation [:redgard_archeos]  
 
Bon, j'ai cherché un max de possibilité de composant ARGB (diodes lumineuses rouge/vert/bleu à pilotage individuel) et cela donne cette configuration des plus aveuglante :sol: avec en plus les enceintes Edifier Luna Eclipse 2.0 en noir ou rouge ;)  
 
Voici quelques liens : L'ARGBudget - Pub Splitter Cable - Splitter Cable sur Amazon France - Tutoriel MSI pour le ARGB
 
Tu peux trouver des produits ARGB et autres tout en bas du configurateur de TopAchat.
 
Économise 6% sur un PC monté avec le code-promo >> WOLF << Valable jusqu'au 17 juin 2019 à 12H.
 
À la revoyure camarade [:bakk56]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10579744
axalacou
Twitch : Axalacou1997 :)
Posté le 13-06-2019 à 04:19:38  profilanswer
 

PixelMaZe a écrit :

Salutation [:redgard_archeos]  
 
Bon, j'ai cherché un max de possibilité de composant ARGB (diodes lumineuses rouge/vert/bleu à pilotage individuel) et cela donne cette configuration des plus aveuglante :sol: avec en plus les enceintes Edifier Luna Eclipse 2.0 en noir ou rouge ;)  
 
Voici quelques liens : L'ARGBudget - Pub Splitter Cable - Splitter Cable sur Amazon France - Tutoriel MSI pour le ARGB
 
Tu peux trouver des produits ARGB et autres tout en bas du configurateur de TopAchat.
 
Économise 6% sur un PC monté avec le code-promo >> WOLF << Valable jusqu'au 17 juin 2019 à 12H.
 
À la revoyure camarade [:bakk56]


Super travail Pixel ! j'ai quelques questions/suggestions :).  
Il souhaite un double écran, est-ce que 2 écrans incurvés vont correspondre pour ce genre de configuration ?  
Sinon l'auteur es-tu ouvert pour prendre un écran incurvé avec un ratio 21:9 (voir plus large) ?
Pour les enceintes, elles m'ont l'air très bien mais il souhaite quelque chose "(avec de la bonne basse)" faudrait pas lui conseiller une 2.1 dans ce cas là ?


Message édité par axalacou le 13-06-2019 à 04:20:20
n°10579750
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 13-06-2019 à 05:08:30  profilanswer
 

De retour :bounce:  
 
Merci, en effet j'ai quand même un peu galéré pour trouver ce contenu sur le RGB [:leonidas ier]  
 
D'un point de vu théorique, oui, mais je n'ai pas encore essayé ce genre d'écran [:spamafote]  
 
Pour le son, tu as tout juste collègue. les parenthèses m'ont échappé :sweat:  
 
Voici un test du Logitech Z623 avec un lien pour le meilleur prix compris dans le test.


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10579751
axalacou
Twitch : Axalacou1997 :)
Posté le 13-06-2019 à 06:10:35  profilanswer
 

PixelMaZe a écrit :

De retour :bounce:  
 
Merci, en effet j'ai quand même un peu galéré pour trouver ce contenu sur le RGB [:leonidas ier]  
 
D'un point de vu théorique, oui, mais je n'ai pas encore essayé ce genre d'écran [:spamafote]  
 
Pour le son, tu as tout juste collègue. les parenthèses m'ont échappé :sweat:  
 
Voici un test du Logitech Z623 avec un lien pour le meilleur prix compris dans le test.


J'imagine que tu as galéré pour le RGB, t'as fourni un gros travail.  
En théorie ca me semble carrément faisable mais je sais pas ce que ca donne côte à côte deux incurvés, j'ai peur que le tout fasse trop incurvé ! Et puis si tu joues au jeux vidéo 2 écrans c'est la pire config car tu vas jouer que sur un finalement, donc si tu veux du grand angle par un 1 écran bien large (ce n'est que mon avis perso)

n°10580031
hisokaa
Posté le 13-06-2019 à 16:25:03  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir !  
Merci a vous pour vos réponse si rapide, merci ;)  
Pour répondre à vos postes, j'adore la config RGB PixelMaze merci beaucoup pour l'effort je pense prendre cette config.  
Pour les enceintes j'avais aussi voulue envisager une 2.1 je pense que c'est le mieux pour moi.
Concernant les écrans je n'est jamais utiliser/jouer sur des écrans incurvés donc à voir le mieux pour du gaming.  
Ensuite pour répondre aussi à ta question axalacou je trouve aussi pas très utiles le double screen pour jouer mais je pense prend un second pour d'autres tâches sur le côté donc je pense prendre un bon écran et un second un peu moins. J'aimerais avoir un écran qui serrais performant pour du jeux et un bon écran regarder des bons films ou vidéos. Si possible allié ces deux critères ensembles sa serais top.


Message édité par hisokaa le 13-06-2019 à 16:27:20
n°10581372
hisokaa
Posté le 16-06-2019 à 07:41:47  profilanswer
 

Salut,  
Avec des conseils divers et je vous remercie tous ;)  
je pense partir sur un modèle (un peu moins RGB) qui pourrais faire le taf :  
 
https://www.ldlc.com/configurateur- [...] 7cd2b98dd/
 
Je souhaite mettre un watercooling à vous de me dire si nécessaire et pour le boitier je ne sais pas lequel prendre aussi.  
- Est-ce qu'une alim 650W suffit ?
Je vais prendre les enceintes Logitech Z623 comme prévu et en écran je pense prendre un 24' 144hz (non incurvé) et un second plus tard.  
Je prend tout les infos possible avant de faire l'achat.


Message édité par hisokaa le 16-06-2019 à 07:42:41
n°10581376
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 16-06-2019 à 08:44:13  profilanswer
 

Salut. 650 watts suffit mais à ta place je prendrais une seasonic.

n°10581396
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 16-06-2019 à 09:23:49  profilanswer
 

Salut,
pour une utilisation standard le Ssd Nvme n'a pas vraiment d'utilité, après c toi qui voit.
https://www.youtube.com/results?search_query=ssd+nvme
 
https://www.ldlc.com/configurateur- [...] b3ad691fa/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide achat PC Gamer

 

Sujets relatifs
Aide Premier Achat PC GamerAIDE AcHat PC GAMER !
Aide achat PC Gamer budget 1600€Aide pour achat PC Gamer
Aide Achat PC Gamer 550€ MaxAIDE POUR ACHAT PC GAMER
[Besoin d'aide] Achat Mini PC Gamer petit budgetAide achat 1er PC Gamer
Aide à l'achat d'un PC GamerBesoin d'aide pour l'achat de mon premier PC gamer
Plus de sujets relatifs à : Aide achat PC Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR