|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
---|
bigbizz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 06:29:12 |
Jean Aimar59 |
|
Math466 . | Le controleur sata pour ich5 ? Tu veux dire le pilote Intel ? |
DayWalker II | pourquoi il y aurait une limitation ? |
Math466 . | C'est à peu près ce que j'avais en raid 0 (2x 160 WD caviar se) sur le Promise |
DayWalker II | J'avais un peu plus il me semble, avec des Hitachi de 160 Go en raid0. Curieusement, j'avais des résultats au moins aussi bons que l'ICH5R, avec les mêmes disques, en version 250 Go. |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 21:26:55 |
manu | ich5r et promise pdc20378, pour la p4c800e deluxe.
|
DayWalker II | ICH5R et VT6410 sur la P4P800 deluxe. |
DayWalker II | la conclusion est un peu hative... ca dépend des disques durs, et notamment de la densité de leurs plateaux. |
Math466 . | Certes, j'ai sauté un peu vite à la conclusion |
misato Clavicula Nox | bon, désolé les gens je n'arrive pas à faire une recherche concluante (je sais pas trop quoi chercher comme mot-clé exactement !) j'ai une P4P800-VM ... je songe éventuellement à y mettre des HDD SATA, et comme ça serait pour faire de la sauvegarde (pas par RAID -vu que j'ai pas d'ICHxR- mais plustot script de copie automatique ), sans doute un 1 To en 5400 tpm, samsung ou IBM, ou autre ... c supporté cette taille de dur ? (j'ai mis le dernier bios dispo pour ma mobo, le 1018 ) ... faudra que je force le HDD en SATA 1 ? (ça c pas un problème j'ai une P5B qui doit supporter le SATA 2 ) merci d'avance Message édité par misato le 18-07-2009 à 01:25:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | XP probablement SP1, 2K je crois SP2, et activer le enablebiglba dans le registre surtout ... mais ça c pas un problème, j'ai actuellement 3 disques IDE dans ma tour, et tous font plus de 120 Go ! bon, merci, du coup je crois que j'irais faire un tour à montgallet cette semaine que je suis sur paris Message édité par misato le 19-07-2009 à 03:06:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | merci pour le retour sur les perf. c bizarre le SATA est sensé etre géré par l'ICH5 donc pas limité par le PCI ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ArthurB | Salut,
|
misato Clavicula Nox | bah peut-etre que je te dirais ça dans une semaine, vu que je pars en vadrouille une semaine, et que normalement j'aurais un HDD 5400 tpm SATA de forte capacité au retour --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ArthurB | Oki, tiens moi au courant si c'est ce modèle Message édité par ArthurB le 20-07-2009 à 08:52:37 |
glopp Amazing how far we can go... |
|
glopp Amazing how far we can go... | photo...
Message édité par glopp le 20-07-2009 à 18:30:33 |
glopp Amazing how far we can go... | Ca se trouve sur la droite de ce que tu as entouree en rouge...et c'est assez bien visible je trouve... |
manu | sur la photo c'est une p4c800 tout court apparemment.
|
manu |
|
DayWalker II | A mon avis, ce sont des empruntes pour mettre des composants de surface... ou pour les OEM |
IcAngeL | Ce que je ne comprends pas, c'est que la carte mère a déjà servi. Je vois donc pas trop comment ils ont fait sans le panel :x |
Bocal83 | C'est pas un emplacement JTAG ça ? |
houckaye Wouff | L'emplacement est "propre" ou il est manifeste que l'on a coupé quelque chose ?
|
Math466 . | Pas de nouvelles du vendeur ebay ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
Config bios Asus A7N8X pour CG | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |