|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 09:36:43 |
guigs23 |
Message cité 1 fois Message édité par guigs23 le 18-02-2011 à 10:39:22 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
guigs23 |
Message édité par guigs23 le 18-02-2011 à 10:39:47 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
ben28240 |
|
guigs23 | Pas besoin de clé bootable, tu mets le bios sur une clé ou meme à la racine de ton disque dur et tu as juste a sélectionné ton fichier dans le bios. L'utilitaire s'appelle EZ-Flash dans la section Outils du bios.
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
ben28240 |
|
guigs23 | Je crois qu'il n'y a pas de délai pour l'échange vu que c'est un "vice caché" (Dami1stm corrige moi si je me trompe) --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vodkapom madvent |
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 14:35:11 |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
acnoar | fait lui un mail et il te répondra très rapidement |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Je viens d'installer une radeon 6950 sur ma P8P67 EVO mais dès que je branche mon écran en displayport , la carte refuse de booter avec le led vga qui s'allume en rouge ! --------------- mes_feeds |
muon | Ca me l'a fait aussi. Éteint complétement le PC et rallume-le. Va dans le bios car tout est réinitialisé... ps: réponse à freeks1 Message édité par muon le 18-02-2011 à 21:40:00 |
Ill Nino Love | Tu dois pas avoir mis les mêmes réglages... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | La nouvelle version d'Aida 64 (1.60) gere bcp mieux nos mobo. Les ventilos et tensions sont correctement lues. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
freeks1 | j'ai tout testé rien ni fait,ca reste sur écran noir,pensez vous que cela pourrait être l'alim |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | D'autres retour sur le 1305?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
freeks1 |
vuvane |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 13:34:46
|
fra298 |
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 19-02-2011 à 13:51:54 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
fra298 |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Je pense que tu n'as pas accès au bios , as tu bien applique de la pâte thermique sur le cpu (possible que tu montes rapidement en temperature?) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 19-02-2011 à 14:26:19 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
fra298 |
De ce cote ci, ca semble normal également, j'y ai regardé assez rapidement. 00 -> not used d'apres le manuel de la CM Message cité 1 fois Message édité par fra298 le 19-02-2011 à 14:31:17 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 3 fois Message édité par Juicy le 19-02-2011 à 14:42:29 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |