Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

n°7925307
Dadounou
La Fouine Informatique
Posté le 02-06-2011 à 11:11:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dadounou a écrit :

Hello à tous j'ai un souci bizarre en fait j'ai monté la config suivante:
2600k
P8p67 deluxe
Corsair dominator GT ( et corsair vengeance 1600mhz)
Gtx 580

 

Le tout monté j'ai réussi à faire un tour dans l'efi bios just pour voir et du coup ça reboot et ça reste en code erreur 6A qu correspond à, selon le manuel, system agent DXE SMM initialization is starting

 

Et j'ai déjà tout tenté, changé le kit corsair, effectué un CMOS et un MemOK! .... Rien n'y fait c'est comme s'il tournait dans le vide...  :sweat:

 

Que dois-je faire?
Chez vous la Led du CPU est-elle allumée en fixe ou uniquement au boot?
Merci par avance

 

Up  :(


---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
mood
Publicité
Posté le 02-06-2011 à 11:11:38  profilanswer
 

n°7925321
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 02-06-2011 à 11:24:29  profilanswer
 

SkymoD a écrit :

T'aider ou te soutenir? :D


 
Les deux :D
 
Je monte ma config fin du mois, je ferait une review du comportement de ma mobo :jap:

n°7925326
SkymoD
Posté le 02-06-2011 à 11:27:51  profilanswer
 

Ça devrait bien se passer :)
 


---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
n°7925331
Ill Nino
Love
Posté le 02-06-2011 à 11:29:55  profilanswer
 

Dadounou a écrit :

Au début est-ce que ça t'a fait bloquer à 6A? (code erreur)  
Svp help me  :sweat:


Essayes avec le minimum de composants branchés. Essayes de flasher avec le bios 1606:
http://www.userdrivers.com/BIOS/As [...] date-1606/


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7925451
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 02-06-2011 à 13:39:08  profilanswer
 

SkymoD a écrit :

J'ai essayé d'installer XP en AHCI ou RAID sur les ports Intel avec un lecteur de disquette USB: Impossible!
Si le pilote Intel AHCI ou RAID se charge bien par F6 au tout début, après le choix de disque d'installation et le formatage (ou pas), l'installation demande le pilote "Rapide storage etc." qu'il ne trouve pas.  
Cette même manip marche sur le contrôleur Marvell, mais l'installation ne fait figurer que les disques branchés dessus.
[snip le numéro brillant de haute voltige]


Voila, ça confirme bien le grand n'importe quoi intel/asus/microsoftien.
J'ai essayé aussi de monter les deux disques de mon ancien PC, avec mes trois systèmes déjà installés dessus(2Xp et Kubuntu) C'est IMPOSSIBLE. Essayé tous les ports et toutes les combinaisons possibles et inimaginables: BSOD (EBDLM qui tue)
 
Sinon, je regarde depuis plus d'une heure tourner l'update de l'AI suite sur "connexion au serveur, veuillez patienter..." Cool !


---------------
http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html
n°7925520
Dadounou
La Fouine Informatique
Posté le 02-06-2011 à 14:37:08  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Essayes avec le minimum de composants branchés. Essayes de flasher avec le bios 1606:
http://www.userdrivers.com/BIOS/As [...] date-1606/


 
Si seulement je pouvais au moins démarrer la mobo... Y a pas d'image, donc.... heu...  :(


---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°7925527
colosse38
pas c'... jean pierre
Posté le 02-06-2011 à 14:41:30  profilanswer
 

Dadounou a écrit :


 
Si seulement je pouvais au moins démarrer la mobo... Y a pas d'image, donc.... heu...  :(


 
sur la mobo de mon pote le led cpu était allumée rouge en fixe .la carte est en retour garantie accepté par cdiscount


---------------
interface chaise clavier ! (ou pas)!!  http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr
n°7925620
enidehalas
Posté le 02-06-2011 à 15:59:41  profilanswer
 

Bon bah, j'ai acheté ma P8Z68-V Pro hier. Ca marche nickel tout ça tout ça.
C'est moi ou les connecteurs sata sont vraiment mal placés ? En bout de CG, et très chiants d'accès pour peu qu'on ai un gros bloc juste devant (ventilos ou HDD par ex)
 
Sinon, deux questions, qui décideront de si je replonge dans mon montage, ou si je ferme mon boitier :
 
-Quelles sont vos températures, environ, en idle ? (temps cores, précisez le refroidissement si non box s'il vous plait!)
D'ailleurs, smarrant le speedfan qui m'indique -60° pour le CPU :D
J'ai mis une pate thermique Arctic silver 5 qui trainait dans le placard depuis des années, et j'aimerai controler un peu mes températures, je les ai trouvées hautes dans le bios (fréquence max)
 
- J'ai branché mes disques durs (pas de raid) sur les controleurs bleu tout en haut, les 6GB apparement ? j'ai pas trop fait gaffe à vrai dire aux propriétés, mais je crois avoir vu pas mal de soucis controlleur Marvell/intel. Je devrais les changer de port? C'est utile d'installer les drivers 6GB du cd asus ? je l'ai pas fait car bon, de toute façon, j'ai un HDD mécanique, pas un SSD, je verrai pas la diff (déjà que les SSD la voient surement meme pas...)

Message cité 2 fois
Message édité par enidehalas le 02-06-2011 à 16:01:03
n°7925623
SkymoD
Posté le 02-06-2011 à 16:02:35  profilanswer
 

esperado a écrit :


Voila, ça confirme bien le grand n'importe quoi intel/asus/microsoftien.
J'ai essayé aussi de monter les deux disques de mon ancien PC, avec mes trois systèmes déjà installés dessus(2Xp et Kubuntu) C'est IMPOSSIBLE. Essayé tous les ports et toutes les combinaisons possibles et inimaginables: BSOD (EBDLM qui tue)

 

Sinon, je regarde depuis plus d'une heure tourner l'update de l'AI suite sur "connexion au serveur, veuillez patienter..." Cool !

 

Le remontage d'OS sur une mobo neuve, ça marchait à une époque, c'est fini. La manip qui consiste à charger le pilote, redémarrer en repassant en AHCI par exemple, ne fonctionne plus. Il parait qu'il faut passer par le registre... jamais essayé ça.

 

Personnellement, toute la suite AI et même tous les pilotes, donc le disque livré avec la mobo, j'oublie.
Je télécharge AVANT réception du produit tous les pilotes, bios, utilitaires à jour, à disposition sur une clé USB si ça va mal avec les disques durs.

 

Je fais tout "a la main" dans le bios, jamais d'intervention depuis l'OS.

 

"Ils" veulent nous obliger à passer sur Se7en, c'est un complot international :lol:

 

Il y a quelques années, les petites biduleries Asus "update" qui ne se connectent jamais, j'avais essayé :/

 

Quand je pense que certains mettent leur bios à jour comme ça...

Message cité 1 fois
Message édité par SkymoD le 02-06-2011 à 16:10:24

---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
n°7925632
SkymoD
Posté le 02-06-2011 à 16:09:44  profilanswer
 

enidehalas a écrit :

Bon bah, j'ai acheté ma P8Z68-V Pro hier. Ca marche nickel tout ça tout ça.
C'est moi ou les connecteurs sata sont vraiment mal placés ? En bout de CG, et très chiants d'accès pour peu qu'on ai un gros bloc juste devant (ventilos ou HDD par ex)

 

Sinon, deux questions, qui décideront de si je replonge dans mon montage, ou si je ferme mon boitier :

 

-Quelles sont vos températures, environ, en idle ? (temps cores, précisez le refroidissement si non box s'il vous plait!)
D'ailleurs, smarrant le speedfan qui m'indique -60° pour le CPU :D
J'ai mis une pate thermique Arctic silver 5 qui trainait dans le placard depuis des années, et j'aimerai controler un peu mes températures, je les ai trouvées hautes dans le bios (fréquence max)

 

- J'ai branché mes disques durs (pas de raid) sur les controleurs bleu tout en haut, les 6GB apparement ? j'ai pas trop fait gaffe à vrai dire aux propriétés, mais je crois avoir vu pas mal de soucis controlleur Marvell/intel. Je devrais les changer de port? C'est utile d'installer les drivers 6GB du cd asus ? je l'ai pas fait car bon, de toute façon, j'ai un HDD mécanique, pas un SSD, je verrai pas la diff (déjà que les SSD la voient surement meme pas...)

 

- Température dans le bios: ~45°C (boitier ouvert), attendu que le CPU est à sa valeur nominale (coeff x34 ou x35 selon modèle). En idle bureau, c'est 16x en mode auto/turbo: ça doit tomber à 35°C ou moins de 40°C en tous cas (selon ventirad et boitier).

 

- Les SATA que tu as utilisés sont ceux du contrôleur Marvell 9128 / SATA3 6Gb/s. Disques reconnus de suite sous Se7en, mais il faut mettre le pilote à jour:

 

http://www.station-drivers.com/page/marvell.htm - Release 1.2.00.1002. Le MSU ne sert à rien (interface de contrôle HTML).

 

Si tu installes ton OS sur un disque connecté à un de ces ports, il faut activer l'oprom dans le bios (XP).

 

Avec Se7en, tout semble transparent.

 

* Pour les SATA 3 6Gb/s, avec le cache activé dans le driver, tu as un boost sur le burst rate qui débite fort. Evidemment, à la hauteur du cache disque.... c'est pas le Pérou non plus.

  


Message cité 1 fois
Message édité par SkymoD le 02-06-2011 à 16:18:14

---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
mood
Publicité
Posté le 02-06-2011 à 16:09:44  profilanswer
 

n°7925633
corpo
Wat
Posté le 02-06-2011 à 16:10:25  profilanswer
 

SkymoD a écrit :


Le remontage d'OS sur une mobo neuve, ça marchait à une époque, c'est fini. La manip qui consiste à charger le pilote, redémarrer en repassant en AHCI par exemple, ne fonctionne plus. Il parait qu'il faut passer par le registre... jamais essayé ça.


J'suis passé de ma Maximus X38 a la P8P67 sans efforts ^^ Mon W7 x64 n'a même pas bronché

n°7925644
enidehalas
Posté le 02-06-2011 à 16:20:36  profilanswer
 

SkymoD a écrit :


 
- Température dans le bios: ~45°C (boitier ouvert), attendu que le CPU est à a sa valeur nominale (coeff x34 ou x35 selon modèle). En idle bureau, c'est 16x en mode auto/turbo: ça doit tomber à 35°C ou moins de 40°C en tous cas (selon ventirad et boitier).
 
- Les SATA que tu as utilisés sont ceux du contrôleur Marvell 9128 / SATA3 6Gb/s. Disques reconnus de suite sous Se7en, mais il faut mettre le pilote à jour:
 
http://www.station-drivers.com/page/marvell.htm - Release 1.2.00.1002. Le MSU ne sert à rien (interface de contrôle HTML).
 
Si tu installes ton OS sur un disque connecté à un de ces ports, il faut activer l'oprom dans le bios (XP).
 
Avec Se7en, tout semble transparent.
 


D'accord, perso je suis sur Seven, donc oui j'avais vu aucun problème, mais je voulais être sur, merci
 
Pour les températures, c'est environ ce que j'ai, 41 boitier ouvert bios, 29-33 en idle sur le bureau (pas d'oc, tout à défaut encore)
 
"il faut mettre le pilote à jour", dans le sens "tu devrais vraiment le faire" ou dans le sens "pour que le 6GB marche" ? Parcequ'avec mon HDD mécanique, je suis pas sensé voir la moindre différence
 
Dernière question, où google n'a pas pu m'éclairer : "Interface du moteur de gestion" et "Utilitaire de configuration de l'explorateur", c'est quoi en fait ? (CD de drivers d'Asus)
On peut pas dire que la description explique vraiment  :pfff:

n°7925652
SkymoD
Posté le 02-06-2011 à 16:28:45  profilanswer
 

corpo a écrit :


J'suis passé de ma Maximus X38 a la P8P67 sans efforts ^^ Mon W7 x64 n'a même pas bronché


 
Je suis aussi passé d'une Rampage Extreme X48 à la P8P67 Deluxe sans réinstaller XP (SATA Intel), mais des problèmes sont rapidement apparus, donc j'ai préféré refaire une installation clean assez vite.    


---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
n°7925656
SkymoD
Posté le 02-06-2011 à 16:31:28  profilanswer
 

enidehalas a écrit :


D'accord, perso je suis sur Seven, donc oui j'avais vu aucun problème, mais je voulais être sur, merci

 

Pour les températures, c'est environ ce que j'ai, 41 boitier ouvert bios, 29-33 en idle sur le bureau (pas d'oc, tout à défaut encore)

 

"il faut mettre le pilote à jour", dans le sens "tu devrais vraiment le faire" ou dans le sens "pour que le 6GB marche" ? Parcequ'avec mon HDD mécanique, je suis pas sensé voir la moindre différence

 

Dernière question, où google n'a pas pu m'éclairer : "Interface du moteur de gestion" et "Utilitaire de configuration de l'explorateur", c'est quoi en fait ? (CD de drivers d'Asus)
On peut pas dire que la description explique vraiment  :pfff:

 


C'est pas pour le SATA3 6b/s, mais pour optimiser la gestion du contrôleur. Les pilotes installés par défaut sous Se7en sont de toute manière des pilotes 6gb/s.

 

Interface du moteur de gestion (MEI), je ne sais fichtre pas à quoi ça sert, mais je sais que si je ne l'installe pas, il me reste un point jaune dans le gestionnaire de périphériques... donc à installer.

Message cité 1 fois
Message édité par SkymoD le 02-06-2011 à 16:33:05

---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
n°7925794
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 02-06-2011 à 18:24:38  profilanswer
 

juste pour savoir, sur votre Asus Z68, le dissipateur du chipset et celui des VRM (celui parallèle aux ports ethernet USB 3.0, eSata etc.) est chaud ou pas ?
 
Chez moi je laisse pas la main ! J'ai pas souvenir de çà sur ma P8P67...

n°7925812
enidehalas
Posté le 02-06-2011 à 18:33:06  profilanswer
 

Euh non pas chez moi en tous cas, 28° System, 31° Aux sur speedfan, et c'est froid au touché

n°7925823
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 02-06-2011 à 18:41:02  profilanswer
 

j'ai oublié de préciser c'est une P8Z68V-Pro. Je tourne sur l'IGP, plus de carte graphique.
 
Speedfan est un peu a la rue il détecte pas mon chipset.
 
Sur HWMonitor AUX a 64°C (qui repasse a 0°C des fois) et SYS a 28°C. Je retelecharge AISuite derneire evrsion pour voir. 64° / 0°C çà me semble être une mesure parasite un peu comme les ventilos qui passent de 500 a 0 rpm a chaque actualisation...
 
Edit : je viens de remettre la main c'est toujours "pas froid" mais j'arrive a laisser la main dessus alors que hier soir non... Pate thermique qui se rode??!

Message cité 1 fois
Message édité par ilco le 02-06-2011 à 18:50:21
n°7925869
Dadounou
La Fouine Informatique
Posté le 02-06-2011 à 19:13:22  profilanswer
 

colosse38 a écrit :


 
sur la mobo de mon pote le led cpu était allumée rouge en fixe .la carte est en retour garantie accepté par cdiscount


 
ah oui, c'est pas le proco qui semble en cause?  


---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°7925955
colosse38
pas c'... jean pierre
Posté le 02-06-2011 à 20:32:55  profilanswer
 

Dadounou a écrit :


 
ah oui, c'est pas le proco qui semble en cause?  


 
je ne sais pas , je n' ai pas pu tester le proco. mais vu que le pc à fonctionné 2 semaines , que mon pote ne fait pas d'overclock et que  le tout était monté avec un v6gt cooler master je ne vois pas pourquoi le cpu aurait dégager surtout que d' après mon poto il n' a pas dépassé les 45°c .
donc le reste étant testé et validé , je vois plus que la mobo.


---------------
interface chaise clavier ! (ou pas)!!  http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr
n°7926071
enidehalas
Posté le 02-06-2011 à 22:13:27  profilanswer
 

ilco a écrit :

Pate thermique qui se rode??!


Très très peu probable. Une pate thermique qui est rodée fait gagner 0 à 3° selon sa qualité et son type
Ca doit être autre chose

n°7926076
Dadounou
La Fouine Informatique
Posté le 02-06-2011 à 22:20:09  profilanswer
 

colosse38 a écrit :


 
je ne sais pas , je n' ai pas pu tester le proco. mais vu que le pc à fonctionné 2 semaines , que mon pote ne fait pas d'overclock et que  le tout était monté avec un v6gt cooler master je ne vois pas pourquoi le cpu aurait dégager surtout que d' après mon poto il n' a pas dépassé les 45°c .
donc le reste étant testé et validé , je vois plus que la mobo.


 
Effectivement....
Simple question pour ceux qui ont un ventirad d'origine, il est à combien de T° ? J'ai vu dans les trente premières secondes que le proco est à 58° mais la pâte thermique est bien appliquée.
 
Je cherche en fait à savoir qui est le coupable, la mobo ou le processeur... :(


---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°7926085
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 02-06-2011 à 22:35:59  profilanswer
 

enidehalas a écrit :

Quelles sont vos températures, environ, en idle ? (temps cores, précisez le refroidissement si non box s'il vous plait!)


Le Bios m'affiche 42°. L'utilitaire Asus dans seven: 31°, la sonde externe sur le radiateur 35°. (cohérence  ?)
En burn 4X100%, fréquence à 4X 4.58 GHz l'utilitaire me dit 73°, la sonde: 49°6. Carte mère à 26°.

 

Refroidissement par air, radiateur Schyte Mugen2 dans un fan duct isolant le circuit d'air du CPU du boitier (il aspire l'air frais à l'extérieur,  deux ventilateurs loin du radiateur, un en aspiration, un en extraction, recrache l'air ( frais ?) à l'extérieur. Faudra que je change ma pate thermique, ou quoi ? ;)


Message édité par esperado le 02-06-2011 à 22:58:11

---------------
http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html
n°7926111
Omar Cheif​rai
Posté le 02-06-2011 à 22:54:18  profilanswer
 

Bon ça a surement été traité 100 fois mais j'ai beau chercher sur le net, j'ai pas d'explication ni meme des symptomes que les autres utilisateurs ont.
OU SE TROUVE LE SON EN 5.1 ???!!!
Bref, j'ai installé Windows 7 integral en version 64bits. La licence est activée, pas de probleme à ce niveau.
J'ai donc la puce ALC892 sur la carte mere et j'ai installé les drivers du CD fourni par ASUS (carte mere P8z68 V-PRO)
 
J'ai activé comme preconisé sur le net le "remplissage des haut-parleurs" à partir de la console de gestion Relatek.
Le test des haut parleurs se deroule parfaitement bien, ça brrrrouuuittt a chaque HP.
Je lance windows media player (systeme neuf, pas encore installé de player different) et là le son sort bien devant )à gauche, devant à droite, ça sort du caisson et probablement de la centrale.
J'ecoute ceux de l'arriere et c'est comme si quelqu'un parlait dans un tube metallique. Y a de la distorsion, ça crepite, en gros c'est degueulasse...
 
Y a une solution avant que je test ma fidele audigy player ?
 
Merci de votre aide !
 
 

n°7926789
Bocar
Posté le 03-06-2011 à 16:04:07  profilanswer
 

Salut
Comment on accède au BIOS de la Z68 ?
Parce qu'au démarrage je ne vois rien, ça va tellement vite avec le SSD

n°7926824
kakal33
Posté le 03-06-2011 à 16:28:55  profilanswer
 

Bocar a écrit :

Salut
Comment on accède au BIOS de la Z68 ?
Parce qu'au démarrage je ne vois rien, ça va tellement vite avec le SSD


touche "suppr"

n°7926831
Alfoxy
Posté le 03-06-2011 à 16:33:29  profilanswer
 

Slt, je viens de demarrer ma nouvelle config, P8P67 PRO Rev 3.1, achetée semaine dernière, le Bios est un 0105 !!! y'a tant d'écart que ça avec les bios dispo sur le site : 1502 et béta 1606 ?

n°7926832
milag62
Posté le 03-06-2011 à 16:36:08  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire si la révision B3 d'une P8P67 est indiquée sur la cm elle même et à quel endroit?
merci

n°7926834
Bocar
Posté le 03-06-2011 à 16:36:43  profilanswer
 
n°7926858
corpo
Wat
Posté le 03-06-2011 à 16:54:24  profilanswer
 


Tu bourrines sur la touche suppr dès l'allumage, n'attends pas l'image

n°7926859
kakal33
Posté le 03-06-2011 à 16:54:25  profilanswer
 

milag62 a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire si la révision B3 d'une P8P67 est indiquée sur la cm elle même et à quel endroit?
merci


y a une étiquette sur un des port PCI express ou c'est marqué B3; enfin sur la mienne j'en ai une :)

n°7926875
milag62
Posté le 03-06-2011 à 17:08:01  profilanswer
 

Merci de ta réponse.Je viens d'en commander une et un doute m'a envahi parce que l'image publicitaire n'indiquait pas révision B3 comme sur d'autres sites de vente en ligne.

n°7926897
kakal33
Posté le 03-06-2011 à 17:18:19  profilanswer
 

milag62 a écrit :

Merci de ta réponse.Je viens d'en commander une et un doute m'a envahi parce que l'image publicitaire n'indiquait pas révision B3 comme sur d'autres sites de vente en ligne.


ben moi je me suis fait avoir j'avais commandé une P8P67 chez surcouf et ils m'ont envoyé une B2, heureusement que j'ai pu l'échanger toute de suite au SAV de surcouf mérignac :)

n°7926910
milag62
Posté le 03-06-2011 à 17:23:35  profilanswer
 

Et comment t'as compris que c'était une B2, c'était indiqué quelque part?

n°7927003
Alis_70
Posté le 03-06-2011 à 18:21:32  profilanswer
 

milag62 a écrit :

Et comment t'as compris que c'était une B2, c'était indiqué quelque part?


 
c'est plutôt l'inverse, si c'est B3 c'est indiqué un peu partout avec des autocollant et surement aussi avec la référence du produit, étant donné que tous les constructeurs ont rajouté la mention B3 a la ref.


Message édité par Alis_70 le 03-06-2011 à 18:21:39
n°7927015
Bocar
Posté le 03-06-2011 à 18:26:20  profilanswer
 

Comment augmenter la résolution d'écran ?
Là elle est à 1024x768 max, alors que mon écran prend 1366x768

n°7927022
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 03-06-2011 à 18:29:33  profilanswer
 

salut,
 
t'a installé les drivers Intel HD?

n°7927029
Bocar
Posté le 03-06-2011 à 18:33:24  profilanswer
 

Je vais faire ça en effet, avec le CD fourni y'a ce qu'il faut ;)
Sinon dernier souci et après mon install est complète, J'ai installé Seven sur le SSD, et le HDD n'est pas reconnu sur mon environnement
Quel est le problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bocar le 03-06-2011 à 18:34:51
n°7927113
kakal33
Posté le 03-06-2011 à 19:34:03  profilanswer
 

milag62 a écrit :

Et comment t'as compris que c'était une B2, c'était indiqué quelque part?


aucune etiquette mentionnant revision  B3 sur la boite et le sachet de la CM :o

n°7927135
milag62
Posté le 03-06-2011 à 19:51:12  profilanswer
 

Ok merci de vos réponses.

n°7927158
Dadounou
La Fouine Informatique
Posté le 03-06-2011 à 20:29:13  profilanswer
 

Bon je vais retenter de monter la foutue CM demain matin... En espérant ne pas retrouver le q-code 6A ...

 

Chez vous y avait un Led qui s'est allumée environ 2-3 secondes pour le CPU et la memory au boot, est-ce juste?

 

Je cherche en fait à trouver le coupable s'il y a lieu :)

 

Merci d'avance


---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°7927256
hildegarde
I'll be back
Posté le 03-06-2011 à 21:56:40  profilanswer
 

ilco a écrit :

juste pour savoir, sur votre Asus Z68, le dissipateur du chipset et celui des VRM (celui parallèle aux ports ethernet USB 3.0, eSata etc.) est chaud ou pas ?
 
Chez moi je laisse pas la main ! J'ai pas souvenir de çà sur ma P8P67...


 
Sur la mienne aussi assez chaud, depuis j'ai mis un ventilo qui souffle dessus ;)


---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bug son carte mère IntelCompatibilité Mémoire // Carte Mère
Carte mère am2 et x4 955Carte mère LGA 775
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ?ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR