Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

n°7843470
kouz8
vision 10topic
Posté le 25-03-2011 à 13:59:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Physicx a écrit :


Le prends pas mal mais ca fait vraiment VRP pour Sabertooth P67 toute cette propagande pour cette carte en kelvar haha :p


comme il a deja été dit avant, certains sont obligés de se rassurer comme ils peuvent quand ils pensent avoir fait le meilleur choix :whistle: (surtout quand il est plus cher que la concurrence, meme au sein d'une meme marque
 
a coté de ca, les modeles moins "haut de gamme" kikoolol ne font pas moins bien en perf, donc mis a part le coté esthetique (plus que discutable je l'accorde), cette mobo n'a vraiment rien de plus qu'une autre ;)


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 13:59:06  profilanswer
 

n°7843492
cowsail
Posté le 25-03-2011 à 14:15:58  profilanswer
 

acnoar a écrit :


 
régle la mémoire sur xmp profile.
je sais pas quelle cm tu as, mais je crois qu'elles le gérent toutes.
Sinon, tu mets sur manuel et tu régle la fréquence sur 800mhz (ou 1600)


 
Ma carte est une p8p67 pro.
 
xmp profile c'est dans le bios ?

n°7843627
stevenj
Posté le 25-03-2011 à 15:49:17  profilanswer
 

Bon ma nouvelle config est montée mais j'ai quelques questions: Premièrement la carte de son intégrée ne m'emballe pas plus que ça. Il me semble qu'elle manque de "power" mais bon j'imagine que c'est parce qu'elle est intégrée. Si je me procure une nouvelle carte de son, ou dois je désactiver celle-ci ? dans le bios j'imagine ? J'ai modifié les paramètres pour la mémoire de façon à obtenir 1600 et j'ai activé l'option turbo (rapide) ça me donne ça.
http://i726.photobucket.com/albums/ww270/fourire/cpuzscreen.jpg http://i726.photobucket.com/albums/ww270/fourire/cpuzscreen2.jpg
 
Si je veux le pousser un peu plus, on peut me dire si je peux activer sans problème l'option extreme au lieu de rapide ? À moins qu'il y ait une autre façon. Qu'est ce que c'est le TPU switch ? Suis-je obligé de l'activer ? Il me semble que l'on peut l'activer dans l'OS, je me trompe ?

Message cité 1 fois
Message édité par stevenj le 25-03-2011 à 16:46:19
n°7843749
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 25-03-2011 à 17:20:04  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


comme il a deja été dit avant, certains sont obligés de se rassurer comme ils peuvent quand ils pensent avoir fait le meilleur choix :whistle: (surtout quand il est plus cher que la concurrence, meme au sein d'une meme marque
 
a coté de ca, les modeles moins "haut de gamme" kikoolol ne font pas moins bien en perf, donc mis a part le coté esthetique (plus que discutable je l'accorde), cette mobo n'a vraiment rien de plus qu'une autre ;)


 
Ouf je pensais commencer a voir le mal partout. Ca devient ridicule son histoire, bref.  :heink:  
 
POur repondre a "j'ai oublie son nom" je tourne avec une pro en B2 (la ou je vis je pourrai faire l'echange direct contre une B3 le jour ou je voudrai, mais pour l'instant j'ai la flemme haha) avec le bios 1305 et aucun souci. J'avais pas non plus de soucis avec le bios d'origine de la CM. J'avais mis le bios a jour pour la forme.
 
En Ram j'ai 2 * 4 Go de Gskill ripjaw CL7 12800 (je voulais du CL9 mais y'en avait plus et curieusement le CL7 etait moins cher  :heink: ), une GTX 460, et un 2600K accompagne d'un Hyper 212+.
 
 
Je n'ai vraiment recontre aucun souci depuis le depart si ce n'est :
- clavier et souris fonctionnent pas lors de l'install de Seven si ils sont branches en USB3, suffit de switcher de port (j'avais pris au hasard les ports lors du montage)
- la ram en auto se met pas a 1600 a 1.6V mais a 1333 a 1.5V. En reglant manuellement a 1600, le voltage se met a 1.6V , les timings sont bons et tout roule.
 
Je n'ai JAMAIS rencontre de probeme de boot comme j'ai pu lire ici et la.
 
J'ai une pro mais a priori les autres modeles doivent marcher tout aussi bien, je pense que c'est a peu pres les memes bases de tte maniere. Tout depend de ce que tu veux comme packaging autour de ta CM, c'est surtout cela  qui va jouer. Le nombre de ports SATA, eSATA, USB 2/3 , du RAID supplementaire MArvell, etc...
 
P.S. (speciale dedidace au m.vrp): le seul modele a eviter est la sabertooth qui est une icone du foutage de gueule des marketeux, du genre le PIII fait aller internet plus vite. A acheter des produits qui prennent les clients pour des pigeons on finira par avoir de plus en plus de ces conneries. Ceci dit si elle te plait, je suis certain que c'est une tres bonne CM en soit, juste pas mieux que les autres moins cheres hehe.

n°7843755
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 25-03-2011 à 17:22:52  profilanswer
 

stevenj a écrit :

Bon ma nouvelle config est montée mais j'ai quelques questions: Premièrement la carte de son intégrée ne m'emballe pas plus que ça. Il me semble qu'elle manque de "power" mais bon j'imagine que c'est parce qu'elle est intégrée. Si je me procure une nouvelle carte de son, ou dois je désactiver celle-ci ? dans le bios j'imagine ? J'ai modifié les paramètres pour la mémoire de façon à obtenir 1600 et j'ai activé l'option turbo (rapide) ça me donne ça.
http://i726.photobucket.com/albums [...] screen.jpg http://i726.photobucket.com/albums [...] creen2.jpg
 
Si je veux le pousser un peu plus, on peut me dire si je peux activer sans problème l'option extreme au lieu de rapide ? À moins qu'il y ait une autre façon. Qu'est ce que c'est le TPU switch ? Suis-je obligé de l'activer ? Il me semble que l'on peut l'activer dans l'OS, je me trompe ?


 
 
J'ai tout de suite installe une carte son Xonar STX, j'ai rien desactive du tout. LEs deux cartes et drivers cohabitent sans soucis.
 
Dis moi 4.5 Ghz presque a 1.16V ca me semble vraiment bien. Tu l'as teste sous forte charge (OCCT and co ) ?

n°7843766
Bilbo248
Posté le 25-03-2011 à 17:33:55  profilanswer
 

Bilbo248 a écrit :

aucun problème pour ma part..
j'ai du raid sur tout les ports intel et la carte mère tiens le choc pour le moment..
 
Rueducommerce me casse les noix avec leurs cartes sata de m**de..
 
Des nouvelles pour les échanges ?



---------------
Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°7843790
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 25-03-2011 à 17:46:59  profilanswer
 

Chez moi mon souci de double démarrage à "froid" est réglé par la désactivation des TPU et EPU sur la carte mère.
Quand Asus vont-ils régler ce problème? :pfff:
 
Edit: à priori c'est juste le TPU, j'ai réactivé l'EPU de la carte mère.


Message édité par kyky le 25-03-2011 à 18:26:41

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°7843793
stevenj
Posté le 25-03-2011 à 17:49:28  profilanswer
 

guynemer a écrit :


 
 
J'ai tout de suite installe une carte son Xonar STX, j'ai rien desactive du tout. LEs deux cartes et drivers cohabitent sans soucis.
 
Dis moi 4.5 Ghz presque a 1.16V ca me semble vraiment bien. Tu l'as teste sous forte charge (OCCT and co ) ?


 
J'ai pas testé mais en jouant, tout passe sans problème. sinon quel programme dois-je utiliser ?

n°7843794
kouz8
vision 10topic
Posté le 25-03-2011 à 17:50:02  profilanswer
 

occt ou LinX, attention a la temperature en full par contre :p


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7843798
stevenj
Posté le 25-03-2011 à 17:50:50  profilanswer
 

En passant je me questionne concernant les performances de mon ssd...si j'active l'ahci, dois-je réinstaller le tout ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 17:50:50  profilanswer
 

n°7843799
moujet
Chef de Projet
Posté le 25-03-2011 à 17:52:13  profilanswer
 

guynemer a écrit :

P.S. (speciale dedidace au m.vrp): le seul modele a eviter est la sabertooth qui est une icone du foutage de gueule des marketeux, du genre le PIII fait aller internet plus vite. A acheter des produits qui prennent les clients pour des pigeons on finira par avoir de plus en plus de ces conneries. Ceci dit si elle te plait, je suis certain que c'est une tres bonne CM en soit, juste pas mieux que les autres moins cheres hehe.


 
Mouaif tu sais y'a que 20 euros d'écart entre une sabertouffe et une Pro à vous écouter parler c'est le truc qui la rend hypra méga cher... j'en connais qui mettent beaucoup plus sur des Waterblock pour un gain de seulement un degré!
Mais c'est vrai que tu n'aimes pas le Wc et le marketing mais on en est un peu tous là sinon on aurait pas TOUS changé notre matos à un moment où, de surcroit à la sortie il est très cher), en revanche en chose tangible mon ami y'a quand même des tests (provenant de sources diverses et variées) tout à fait probants sur ce produit et une garantie de 5 ans!
 
Moi j'en avais rien à faire d'un 3 ème port Pcie qui sert à rien et qui te désactive même des fonctions sur la CM, je souhaitais un produit sobre et sans fioritures, qui tourne au carré dès le départ, à l'heure ou yà quand même pas trop de dispo sur les ASUS B3, la ST est une bonne affaire, pour qui à un budget entre 160 et 200 max bien sûre, qui souhaite rester sur une plateforme ASUS.  
 
Moi ce que je trouve ridicule c'est vos préjugés et si je fais le "VRP" c'est pour me marrer un coup et entendre "c'est de la merde cette mobal pure produit du marketing pask il y a du plastoc dessus"
 
Espèce de bande de "JP Coffe"  :kaola:
 
Honnêtement son seul souçis à cette mobal c'est les prises 3 et 4 pins (très) mal répartis et en nombre insuffisants ainsi que la connectique (un poil juste) elle n'est donc absolument pas parfaite


Message édité par moujet le 25-03-2011 à 18:29:37
n°7843805
kouz8
vision 10topic
Posté le 25-03-2011 à 17:54:50  profilanswer
 

stevenj a écrit :

En passant je me questionne concernant les performances de mon ssd...si j'active l'ahci, dois-je réinstaller le tout ?


aucunement ;)
 
par contre y'a une "bidouille" a faire si tu veux pas te taper un bluescreen au reboot


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7843814
stevenj
Posté le 25-03-2011 à 18:00:59  profilanswer
 

y'a une bidouille ? c'est à-dire ?

n°7843819
kouz8
vision 10topic
Posté le 25-03-2011 à 18:04:27  profilanswer
 

il faut taper une ligne de commande et une ligne a modifier dans le registre, ou un truc du genre, sur google tu auras ta reponse en 3sec, ce n'est pas le sujet du topic :jap:


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7843871
orel281
Posté le 25-03-2011 à 18:53:14  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6151_1.htm
 
merci


---------------
Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ?
n°7843874
sinclair_w​ilde
Posté le 25-03-2011 à 18:53:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je serais intéressé par une carte mère Asus avec chipset  P67 au format µATX (elles sont moins chères tout en étant à première vue  correctement équipées).
 
Quelles sont les différences entre la P8P67-M Evo et P8P67-M Evo ? Que valent ces cartes en général et en o/c ?

n°7843937
Alis_70
Posté le 25-03-2011 à 19:50:14  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :

Bonsoir,
 
Je serais intéressé par une carte mère Asus avec chipset  P67 au format µATX (elles sont moins chères tout en étant à première vue  correctement équipées).
 
Quelles sont les différences entre la P8P67-M Evo et P8P67-M Evo ? Que valent ces cartes en général et en o/c ?


 
entre EVO et EVO ? euh  [:aelenia]  
 
entre Evo et Pro tu veux dire non ?  

n°7843990
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 25-03-2011 à 20:33:13  profilanswer
 

le mieux c que tu regardes avec l outil de comparaison d asus sur le site.

n°7844036
stevenj
Posté le 25-03-2011 à 21:45:18  profilanswer
 

Sur la P8P67 deluxe, vous utilisez quel connecteur pour relier votre ssd ?
C'est quoi ce truc, ça indique quoi ?
http://i726.photobucket.com/albums/ww270/fourire/IMG_20110325_164040.jpg

n°7844102
Ill Nino
Love
Posté le 25-03-2011 à 23:06:00  profilanswer
 

C'est la fonction auto-poilade de la carte mère. :o


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7844107
sinclair_w​ilde
Posté le 25-03-2011 à 23:10:11  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :


 
entre EVO et EVO ? euh  [:aelenia]  
 
entre Evo et Pro tu veux dire non ?  


Euh oui  :D  

guynemer a écrit :

le mieux c que tu regardes avec l outil de comparaison d asus sur le site.

Ok ;)
 

n°7844124
tigre
Posté le 25-03-2011 à 23:29:18  profilanswer
 

futur possesseur d'une p8p97 je cherche ce qu'il faudra mettre a jour
-bios je suppose
-réglage a désactiver pour ne pas être embêter
 
2x4gig de ram 17000 de rpjaws gskill cas 9 et un i72600k pour infos +2ssd vertex 2 de 120go


Message édité par tigre le 26-03-2011 à 00:05:12
n°7844149
symantec
Posté le 26-03-2011 à 00:08:22  profilanswer
 

stevenj a écrit :

Sur la P8P67 deluxe, vous utilisez quel connecteur pour relier votre ssd ?
C'est quoi ce truc, ça indique quoi ?
http://i726.photobucket.com/albums [...] 164040.jpg


 
ca m'interesse aussi !

n°7844166
stevenj
Posté le 26-03-2011 à 00:31:25  profilanswer
 

dites le bt go pour le bluetooth, c'est tout grisé et pourtant les pilotes sont installés, ça vous dit de quoi ?

n°7844205
Physicx
Posté le 26-03-2011 à 01:38:00  profilanswer
 

stevenj a écrit :

Sur la P8P67 deluxe, vous utilisez quel connecteur pour relier votre ssd ?
C'est quoi ce truc, ça indique quoi ?
http://i726.photobucket.com/albums [...] 164040.jpg


 
Ca dépends du SSD. Mais les connecteurs qui permettent d'offrir le plus de performance sont les gris blanc. Ce sont des connecteurs Intel en SATA 3.0 donc 6gbs en debit max.


---------------
Feedback
n°7844206
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 26-03-2011 à 01:39:55  profilanswer
 

stevenj a écrit :

Sur la P8P67 deluxe, vous utilisez quel connecteur pour relier votre ssd ?
C'est quoi ce truc, ça indique quoi ?
http://i726.photobucket.com/albums [...] 164040.jpg


Led de débogage voir page 44 du livre de la carte mère
AA ==>Reserved ASL (see ASL Status Codes section below)


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°7844254
acnoar
Posté le 26-03-2011 à 09:02:32  profilanswer
 

stevenj a écrit :

Sur la P8P67 deluxe, vous utilisez quel connecteur pour relier votre ssd ?
C'est quoi ce truc, ça indique quoi ?
http://i726.photobucket.com/albums [...] 164040.jpg


 
> manuel, code debug
http://28.media.tumblr.com/tumblr_lhhvxsKvFj1qb82q8o1_500.gif
 

Ill Nino a écrit :

C'est la fonction auto-poilade de la carte mère. :o


 :lol:
 

guynemer a écrit :


(...)
P.S. (speciale dedidace au m.vrp): le seul modele a eviter est la sabertooth qui est une icone du foutage de gueule des marketeux, du genre le PIII fait aller internet plus vite. A acheter des produits qui prennent les clients pour des pigeons on finira par avoir de plus en plus de ces conneries. Ceci dit si elle te plait, je suis certain que c'est une tres bonne CM en soit, juste pas mieux que les autres moins cheres hehe.


 
C'est vrai qu'au premier abord, la sabertooth a un aspect qui pue le marketing, mais la Thermal VEST peux se virer, et sous sa jupe, faut pas oublier qu'elle a des DIGI+ VRM comme la maximus 4 extreme, 8+2 phases de bien meilleure qualité que tous les autres modèles comme la deluxe et en dessous.
Les sabertooth sont censées avoir des composants de meilleurs qualité genre céramique qui ont étés testés :
TUF Components (Alloy Choke, Cap. & MOSFET; Certified by Military-standard) Ce sont des tests lourds comme la soumussion à de hautes températures, un test de résistance à la moisissure, à la vaporisation de sel, un test de vibration et de choc mécanique. Il y a même des certificats de test à télécharger sur le site ! (-> Sabertooth P67 Military Standard Test report )
Cette gamme est basée sur la durabilité et la qualité des composants et cela peut expliquer une garantie porté à 5 ans au lieu de 3 (mais pas en france).
à propos de la P55 sabertooth :
"L'objectif n'est pas tant l'overclocking, bien que le bios soit complet dans ce domaine, mais plutôt la fiabilité. Pour ce faire, Asus a recours à des composants de qualité, certains ayant même passé des tests militaires..."
"Sur ces clichés, on découvre les radiateurs en aluminium refroidissant l'étage d'alimentation du processeur ainsi que le petit radiateur recouvrant le chipset P55. Ils sont enduits d'une couche de peinture céramique, ce qui selon le constructeur augmenterait la surface de dissipation de la chaleur de 50%. Technologie innovatrice du constructeur nommée CeraM!X."  
Et en plus, niveau prix, elle est très bien placée.


Message édité par acnoar le 26-03-2011 à 09:17:51
n°7844272
sinclair_w​ilde
Posté le 26-03-2011 à 09:38:52  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :

Bonsoir,
 
Je serais intéressé par une carte mère Asus avec chipset  P67 au format µATX (elles sont moins chères tout en étant à première vue  correctement équipées).
 
Quelles sont les différences entre la P8P67-M Evo et P8P67-M Evo ? Que valent ces cartes en général et en o/c ?


 
Les différences entre version PRO et EVO : le câblage des ports PCI-E, la connectique un peu moins fournie, le bundle plus léger pour l'EVO.
 
Je pense que je vais me rabattre sur la P8P67-M Pro. J'aimerai avoir quelques avis quand même, je n'ai pas trouvé de test sur Internet au sujet de cette carte. J'envisage d'overclocker un 2500k et je ne souhaiterai pas être trop limité. :/

n°7844281
kouz8
vision 10topic
Posté le 26-03-2011 à 09:50:11  profilanswer
 

magmainger a poussé son 2600k @ 5ghz stable et 5,5 a 3dmou dessus sur le topic µATX


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7844284
karl 2
Posté le 26-03-2011 à 10:01:15  profilanswer
 

jaitordtotor a écrit :

à kark 2,
 
À ternir compte qu'il y a bien plus d'avis défavorables que d'avis favorables, dans la mesure où l'on s'exprime plus lorsqu'il y a lieu de demander de l'aide en cas de difficultés (ce qui est àmha normal), et que les interveannt chez qui tout va bien on plutôt tendance de rester silencieux.
 
Le pourcentage d'interventions d'utilisateurs exposants leurs problèmes est donc tjs assez important... ce sont également des utilisateurs assez exigeants, désireux de booster leur système.


 
 
salut jaitordtotor
c'est clair tu as raison ,on retrouveras plus facilement les personnes qui ont des problèmes ,que de personne ou cela tourne bien
maintenant sur les forums asus sur les cartes mères  1155 ,j'ai trouve pas mal de petit soucis comparer a d'autre marque  
avec les nouveaux bios ,il doit y avoir pas mal de correction donc je verais bien  
 
salut  :hello:  

n°7844285
karl 2
Posté le 26-03-2011 à 10:02:34  profilanswer
 

jaitordtotor a écrit :

à kark 2,
 
À ternir compte qu'il y a bien plus d'avis défavorables que d'avis favorables, dans la mesure où l'on s'exprime plus lorsqu'il y a lieu de demander de l'aide en cas de difficultés (ce qui est àmha normal), et que les interveannt chez qui tout va bien on plutôt tendance de rester silencieux.
 
Le pourcentage d'interventions d'utilisateurs exposants leurs problèmes est donc tjs assez important... ce sont également des utilisateurs assez exigeants, désireux de booster leur système.


 
 
salut jaitordtotor
c'est clair tu as raison ,on retrouveras plus facilement les personnes qui ont des problèmes ,que de personne ou cela tourne bien
maintenant sur les forums asus sur les cartes mères  1155 ,j'ai trouve pas mal de petit soucis comparer a d'autre marque  
avec les nouveaux bios ,il doit y avoir pas mal de correction donc je verais bien  
 
salut  :hello:  

n°7844286
karl 2
Posté le 26-03-2011 à 10:08:11  profilanswer
 

moujet a écrit :


La SABERTOOTH P67  :D .... En plus elle est dispo :sarcastic:


 
salut moujet  
 
je trouve que la SABERTOOTH P67 ,a trop de gadget a mon gout  
 
surtout cas la base je ne ferais pas d'overclocking ,je recherche juste une très bonne carte mère  
 
 
encore merci   :hello:  

n°7844287
cacahuete
Posté le 26-03-2011 à 10:12:56  profilanswer
 

Le bon compromis pour le i2k5 et i 2k6 reste à mon avis 4k5 H24. Niveau vcore et compagnie ça pousse pas trop dessus.
Après 5k pour les benchs oui, mais faut pousser le vcore comme un malade, la conso explose tout comme l'usure et le dégagement de chaleur.

 
karl 2 a écrit :

 

salut moujet

 

je trouve que la SABERTOOTH P67 ,a trop de gadget a mon gout

 

surtout cas la base je ne ferais pas d'overclocking ,je recherche juste une très bonne carte mère

 


encore merci   :hello:

 

Le bundle est vide xD

Message cité 2 fois
Message édité par cacahuete le 26-03-2011 à 10:13:32
n°7844296
acnoar
Posté le 26-03-2011 à 10:24:47  profilanswer
 

La sabertooth, bonne cm, voir mon post page précédente  :jap:

n°7844306
Alis_70
Posté le 26-03-2011 à 10:44:13  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Le bon compromis pour le i2k5 et i 2k6 reste à mon avis 4k5 H24. Niveau vcore et compagnie ça pousse pas trop dessus.  
Après 5k pour les benchs oui, mais faut pousser le vcore comme un malade, la conso explose tout comme l'usure et le dégagement de chaleur.  
 


 
c'est pas vrai pour tout les 2600k ... certains prennent 5ghz avec un Vcore tout à fait raisonnable.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 26-03-2011 à 10:44:34
n°7844307
cacahuete
Posté le 26-03-2011 à 10:46:07  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :


 
c'est pas vrai pour tout les 2600k ... certains prennent 5ghz avec un Vcore tout à fait raisonnable.


 
T'es à combien ?

n°7844312
acnoar
Posté le 26-03-2011 à 10:53:20  profilanswer
 

< 5ghz 1,4v  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par acnoar le 26-03-2011 à 10:55:24
n°7844317
Alis_70
Posté le 26-03-2011 à 10:57:54  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


 
T'es à combien ?


 
moi je suis à 1.4v voir un poil plus en load sous cpu-z, mais je parlais pas spécialement de moi
 
certains demandent encore moins pour 5ghz. J'ai vu passé quelqu'un sur le topic OC SB mais je sais plus qui.


Message édité par Alis_70 le 26-03-2011 à 11:01:16
n°7844418
cacahuete
Posté le 26-03-2011 à 12:42:41  profilanswer
 


 
78°  :whistle:  
 
Mais sinon oui, je suis d'accord à 1,40 ça reste raisonnable (j'avais en mémoire des 1,50-57).

n°7844433
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 26-03-2011 à 12:59:40  profilanswer
 

Hum sans rentrer dans le debat vraiment puisque c'est pas le bon sujet, 5Ghz a 1.4V ROCK stable je demande a voir, et si c'est le cas a mon avis c'est un bien bon. Prime c'est beau pour un bench de qqs secondes, mais ca n'assure pas un OC stable loin de la.
 
mon  2600K demande plus de 1.45V pour du 5Ghz (pas tente de jouer sur les PLL voltages), ca tient mais ca chauffre trop sous certaines applis. Avec OCCT je frise les 90deg au bout d'une heure de burn avec OCCT en mode burn CPU :/.  
 
Il faut aussi que je precise que je n'ai qu'un hyper 212+ , qui pour 25 euros est un tres bon rapport qualite/prix mais est tres loin d'etre la star des ventirads. Et en plus de cela, chez moi il fait 35deg , ca n'aide pas.

n°7844446
kouz8
vision 10topic
Posté le 26-03-2011 à 13:09:42  profilanswer
 

apres il y a toujours un choix a faire hein! tu ne peux pas ET avoir un ventirad a 25€, et faire un oc max stable aussi gros qu'un mec avec un wc qui dissipe 400w juste pour un cpu :p


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bug son carte mère IntelCompatibilité Mémoire // Carte Mère
Carte mère am2 et x4 955Carte mère LGA 775
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ?ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR