|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tres gros probleme de boot p8p67 pro........ hhhhaaaaaaaa |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2011 à 18:29:11 ![]() ![]() |
toine51 |
kyky Je suis newbie et alors, | "il y'a aussi un autre probleme au boot, losque il se lance il fait un multi boot, c'est a dire qu'il se lance 2 fois avant de vraiment demarer ( je vois les memes pages de fois) ."
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 25-03-2011 à 19:43:23 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maxou_18 |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
orel281 |
kyky Je suis newbie et alors, | peux tu nous mettre des screems de ton bios via la fonction F12 et une clé usb . --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
orel281 | je vous fais ca demain en fin de matinée quand je rentre du boulot --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2011 à 00:08:11 ![]() ![]() |
maxou_18 | sur l'AI tweaker , tu veux bien essayer mode auto au lieu de X.M.P? |
orel281 | Je continue mes test, putain n'en ai bien marre --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
maxou_18 | ah oui? intéressant. Bon si plus de micro freeze c'est déjà ça. Ces bestioles commencent à devenir chatouilleuse. Je n'aime pas ça |
danz | Peut-etre essaie de desactiver le controlleur marvell et de passer le mode SATA HCPI à IDE ??.....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |