|
Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | Reprise du message précédent :
non, excuse, ma remarque est hors-sujet, pour signifier que je préfère passer à l'USB3.0 et au SATA 6Gb lorsqu'ils seront répandu en standard - pris en charge par les chipset des CM - et non l'exception ... Pour l'instant, à ma connaissance, AUCUN chipset de carte-mère n'intègre l'USB3.0, les constructeurs de cartes-mère procèdent donc à un rajout de composant, le plus répandu semble être le "NEC Host Coroler" qui figure d'ailleurs sur cette carte fille PCIEx4 Asus U3S6... Message édité par jaitordtotor le 08-01-2011 à 13:02:23 |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 12:56:33 |
pascalou74 | bonsoir,
--------------- voir configuration matérielle |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
|
pascalou74 |
--------------- voir configuration matérielle |
oui, c'est une sage décision ... ça te permet de voir venir, et éventuellement d'avoir le temps pour mettre de l'argent de côté
|
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Bonjour à tous,
--------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 11:01:12 |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | à feug,
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 11-01-2011 à 16:57:35 |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | >>...et faire l'install en AHCI...<< |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | et faire l'install en AHCI ok ... sauf que pour ça, il faudrait qu'il arrive à passer la détection des disques. Galère, me voila --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Mon disque n'est pas reconnu par mon bios lorsque celui ci est positionné sur un accès au disque en AHCI. En mode IDE, le disque fonctionne très bien.
Si tu es sous Windows 7, et que tu peux démarrer Windows en IDE, tu peux essayer d'effectuer un redémarrage à chaud en IDE, pour ensuite passer en AHCI, par modif du Registre, en procédant ainsi:
Message édité par jaitordtotor le 13-01-2011 à 17:10:15 |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Je suis sous 7. --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Message édité par Invite_Surprise le 14-01-2011 à 11:35:18 |
pascalou74 | Super pour les renseignements. donc déjà ca me dit qu'il faut que je garde ma p5b. inutile d'investir dans du P45.
Message cité 1 fois Message édité par pascalou74 le 14-01-2011 à 11:39:53 --------------- voir configuration matérielle |
|
pascalou74 | merci. --------------- voir configuration matérielle |
lemmings |
la DDR3 ne fonctionne pas avec la P5B Dlx et P5Bxx. La DDR2 est maintenant plus chère, que la DDR3, note que c'est le cas aussi de la DDR1 ... moins elles sont fabriquées, plus elles deviennent rares et chères ... on nous incite ainsi à changer de système. C'est pourquoi, àmha, qu'il ne faut pas trop tabler sur la mise à jour matérielle de son PC ... un an, voir deux ans maxi, après, vu l'évolution des standards et du matériel, ça ne vaut plus le coup, ou bien c'est exceptionnel, comme ce fut le cas avec les Pentium III basé sur les cartes-mère CUSL2xx et le socket 775 avec nos cartes-mère P5Bxxx.
|
4get9 C'est clair ! |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | L'on peut admettre facilement l'évolution technologique, sans pour autant avaliser le marketing économique qui pousse à la consommation... la multiplication des sockets chez Intel, les appelations trompeuses des pseudo nouvelles cartes-graphique chez AMD et NVIDIA, etc. ... sont des réalités qui ne doivent rien aux extra-terrestres.
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 20-01-2011 à 12:33:45 |
4get9 C'est clair ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 20-01-2011 à 15:26:22 |
lemmings |
|
... toutes les barrettes vont se caler sur le plus dénominateur (c.à.d. PC6400) ... |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | L'hyperthreading ou Hyper-Threading (HT)
|
lemmings | Ok merci
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |