| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (SEN ID:Zoliver) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 19:59:37 ![]() ![]()
|
makhno | oki merci Zolive |
arka_voltcheck |
|
Emile Zulu | --------------- Bon sang de grand soir ! |
deg-tcd L'amer de sable | ouh, commence pas à te paumer là dedans, déjà tu prends le dernier officiel chez Abit et ça devrait aller...
Message édité par deg-tcd le 19-01-2009 à 10:24:39 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Fouge | Il y a des bios moddés qui reconnaissent les XP Mobile. Mais le plus simple est d'appliquer toi-même les 3 seuls paramètres relatif au CPU : coef, FSB et tension.
--------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
deg-tcd L'amer de sable | un xpm 2700 ça doit tourner autour de 2ghz, tu peux tester à 10*200, si ça ne tiens pas tu peux augmenter un peu le voltage (entre 1.5 et 1.7v ton cpu ne risque pas grand chose, après il faut un bon rad) --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Emile Zulu | c'est un zalmann slk si je m'en souviens bien, --------------- Bon sang de grand soir ! |
Zolive Vive la Vie ! (SEN ID:Zoliver) | J'avais à l'époque un XP-M2500+ sur ma petite NF7-S V2 et il n'était pas reconnu par le BIOS en effet.
deg-tcd L'amer de sable | bah, si ton pécé bloque en sortie de bios lors de tests un peu folkloriques, la première chose à faire c'est compter jusqu'à trente, j'ai eu pas mal de plantages en testant mon cpu, je fais ça et je n'ai pas eu de bug mortel Message édité par deg-tcd le 21-01-2009 à 22:11:59 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Zolive Vive la Vie ! (SEN ID:Zoliver) | +1 deg-tcd
Zolive Vive la Vie ! (SEN ID:Zoliver) | Oui je crois que la V2 était justement la révision qui corrigeait ce problème. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
mosquito69 | Ha ben c'est du rapide, merci... |
mosquito69 | Au fait...
|
deg-tcd L'amer de sable | bof, d'occase tu dois en trouver pas trop cher... (j'ai pecho ma 1950pro agp 120€ l'an dernier..) --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
glopp Amazing how far we can go... |
|
RICLEF |
mrs crimstone |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 11-02-2009 à 16:05:47 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
RICLEF | merci mrs crimstone.... |
glopp Amazing how far we can go... | Essaie de passer le cavalier en SATA I a la place de SATA II si tu as cette possibilite sur ton DD. |
weed | j'ai essayé : http://www.samsung.com/global/syst [...] jumper.jpg Je vais etre obligé de tenter par logiciel avec leur disk manager Merci glopp pour ta sugestion Message édité par weed le 13-02-2009 à 23:25:03 |
deg-tcd L'amer de sable | non, pas besoin de tant , déjà j'ai 480go et n'en use pas 50%... --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
mrs crimstone | Les disques samsung récents ne fonctionnent pas avec les bios sata intégrés aux bios officiels des cartes mères (trop anciens).
Message édité par mrs crimstone le 14-02-2009 à 15:30:07 |
deg-tcd L'amer de sable | bah, la taille des disques durs c'est un éternel débat, en fait je suis pas pour des hdd trop gros, je préfère en avoir plusieurs, quand tu en perds un tu ne perds pas tout... puis les backups et les choses sensibles, mieux vaut les foutre sur des disques qui ne sont pas branchés tout le temps, tu n'es pas à l'abris d'un virux à la con...
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Fouge | weed> Au pire essaye d'abord avec la dernière version officielle, ça suffira peut-être. Si c'est pas bon, essaye la version moddée (proposée par crimstone).
--------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
deg-tcd L'amer de sable | bien joué, bah tu branches tes hdd et au boot quand ils sont détecté dans le second écran noir tu appuies sur F4 (de tête, mais c'est peut etre un autre F ), reste plus qu'à lui dire quel raid monter... à l'install de windows faut pas oublier de faire F6 et de mettre les drivers sur disquette qui vont bien... --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|