Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Service après vente de Gigabyte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service après vente de Gigabyte?

n°7604048
fdocteur
Posté le 09-10-2010 à 20:33:59  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
Si cela ne dérange nos chers modos, j'aimerai faire part de mon expérience avec le sav de gigabyte.
 
Ma carte mère Gigabite GA-EP45-UD3R (oui exactement la même) m'est revenue de sav aujourd'hui et le résultat est absolument lamentable pour le service après vente d'une marque d'une telle renommée!
Je ne peux même plus accéder au BIOS alors même que mon problème précédent n'est pas réglé!!
Je trouve ça proprement scandaleux et je compte bien en parler le plus possible sur internet et ailleurs!  
Que leurs techniciens soient incompétents ou surchargés de travail ne m'intéresse pas: plus d'un mois d'attente et les frais engagés pour l'aller-retour pour RIEN est une HONTE sans fond!
 
Gigabyte= plus jamais!
La morale de cette histoire est que le service après vente de Gigabite est POURRI
 
EDIT

Citation :


En fait, ma carte mère avait un problème de reconnaissance de ram à froid uniquement. C'est-à-dire que lorsque le pc restait éteint un certain temps, il fallait que j'enlève trois de mes quatre barrettes pour pouvoir démarrer. Une fois le pc démarré et une fois le BIOS réinitialisé (obligé même si je faisais un ClearCMOS), il me suffisait d'éteindre le pc, monter les barrettes puis de redémarrer et tout allait... jusqu'au jour où ça n'a plus marché qu'avec 3 puis 2 puis ...1 barrette! J'ai fait part de ce souci au sav qui m'a accepté la carte mère en garantie (d'autres personnes rencontraient le même problème que moi)
J'ai donc renvoyé ma carte en garantie et elle m'est revenue au bout de 5 semaines pour avoir toujours le même problème et en plus ne plus pouvoir accéder au BIOS malgré l'affichage de l'écran de boot...
Ainsi j'ai reçu la même carte mère, non seulement non réparée mais en plus abimée, et apparemment je ne serai pas le seul: c'est pour cette raison que je pousse un c*up de gue*le ici

Message cité 1 fois
Message édité par fdocteur le 11-10-2010 à 00:11:19

---------------
ACH/VDS - FeedBack
mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 20:33:59  profilanswer
 

n°7604049
yareah
Posté le 09-10-2010 à 20:36:05  profilanswer
 

pourrais tu au moins développer parce que la on ne comprends pas grand chose.....

n°7604050
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 09-10-2010 à 20:36:21  profilanswer
 

C'est vrai que c'est tellement bien de se figer sur une seule mauvaise expérience en oubliant les milliers d'autres qui se sont parfaitement déroulées, et les millions de cartes vendues qui fonctionnent parfaitement...
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°7604054
EpinardsHa​chés
Posté le 09-10-2010 à 20:38:49  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

C'est vrai que c'est tellement bien de se figer sur une seule mauvaise expérience en oubliant les milliers d'autres qui se sont parfaitement déroulées, et les millions de cartes vendues qui fonctionnent parfaitement...
 


 
+1


---------------
Ventes
n°7604072
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-10-2010 à 20:54:41  profilanswer
 

fdocteur a écrit :

Bonjour à tous  :hello: ,
 
Si cela ne dérange nos chers modos, j'aimerai faire part de mon expérience avec le sav de gigabyte.
 
Ma carte mère Gigabite GA-EP45-UD3R (oui exactement la même) m'est revenue de sav aujourd'hui et le résultat est absolument lamentable pour le service après vente d'une marque d'une telle renommée!
Je ne peux même plus accéder au BIOS alors même que mon problème précédent n'est pas réglé!!
Je trouve ça proprement scandaleux et je compte bien en parler le plus possible sur internet et ailleurs!  
Que leurs techniciens soient incompétents ou surchargés de travail ne m'intéresse pas: plus d'un mois d'attente et les frais engagés pour l'aller-retour pour RIEN est une HONTE sans fond!
 
Gigabyte= plus jamais!
La morale de cette histoire est que le service après vente de Gigabite est POURRI


 
Développe, très vite.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7605460
fdocteur
Posté le 11-10-2010 à 00:11:40  profilanswer
 

J'ai développé rapidement dans mon premier post :jap:


---------------
ACH/VDS - FeedBack
n°7605462
Neiyro
Posté le 11-10-2010 à 00:16:07  profilanswer
 

T'as essayé de voir avec d'autres barrettes de RAM ?

n°7605463
fdocteur
Posté le 11-10-2010 à 00:17:29  profilanswer
 

Neiyro a écrit :

T'as essayé de voir avec d'autres barrettes de RAM ?


C'est une des premières choses que le sav m'a demandé: oui et sans résultat....Une barrette et pas une de plus quel que soit le l'emplacement.... :sweat:


---------------
ACH/VDS - FeedBack
n°7605486
bulkanozau​re
Posté le 11-10-2010 à 01:28:47  profilanswer
 

Gigabyte une marque d'une renommée importante? Laisse moi rire!

 

EVGA oui!

n°7605489
Neiyro
Posté le 11-10-2010 à 01:49:31  profilanswer
 

Heu, ton post, c'est une blague, hein ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 01:49:31  profilanswer
 

n°7605492
bulkanozau​re
Posté le 11-10-2010 à 02:01:48  profilanswer
 

bah EVGA garantissent leurs produit 10 ans...

 

[edit] après, comme on dit les gout et les couleurs .... C'est comme les pro Nvidia ou pro ATI, ca changera jamais lol, moi j'aime bien EVGA,ca changera pas!


Message édité par bulkanozaure le 11-10-2010 à 02:03:09
n°7605493
Neiyro
Posté le 11-10-2010 à 02:03:40  profilanswer
 

Et alors ?
 
Gigabyte a des produits de très bonne qualité et n'a rien a envier à ASUS et encore moins à MSi.
 
Sans parler du prix exagéré des EVGA.
 
Et là, nous parlons de CM beaucoup achetées, pas des CM hors de prix et moins utilisées.

n°7605494
bulkanozau​re
Posté le 11-10-2010 à 02:08:35  profilanswer
 

Oui si tu veux... Je sais que j'ai eu une mauvaise expérience avec une CM gigabyte, j'ai galéré grave, faut plus m'en parler non plus!
 
C'est vrai qu'EVGA ont des tarifs un peu abusés, mais bon la qualité est la, et surtout la garantie !

n°7606161
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 11-10-2010 à 19:13:23  profilanswer
 

EVGA fait du kahkä comme le reste  :sarcastic:


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Service après vente de Gigabyte?

 

Sujets relatifs
problème sli gigabyte GTX460 OC 1Gb [résolu]Probleme sur une barrette hors service sur mac
Mémoire pour Gigabyte GA-P55A-UD4Alim pour Sli gtx470 SOC Gigabyte
Probleme installation Gigabyte GA-E7AUM sous SevenDifférence entre Gigabyte, PNY, Asus ...
Alim Gigabyte 720 : quelqu'un connait ????Gigabyte hd5870 "R587OC" aucun bios et absente du site officiel !!!
3-Way SLI GTX 470 SOC GIGABYTE 
Plus de sujets relatifs à : Service après vente de Gigabyte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR