Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme installation Gigabyte GA-E7AUM sous Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation Gigabyte GA-E7AUM sous Seven

n°7589360
Korben70
Posté le 27-09-2010 à 21:54:36  profilanswer
 

Bonjour
 
je viens de réinstaller mon PCHC sous Seven, mais je rencontre des soucis pour trouver les pilotes de ma carte mère Gigabyte.
 
En dehors du pilote Azalia pour le chipset son, aucun driver n'est dispo sur le site de Gigabyte.
 
Or il me faudrait le pilote vidéo du chipset 9400 M pour avoir accès au panneau de configuration Nvidia : l'affichage en 1080P est plus grand que mon écran plasma, du coup je vois pas tout le bureau, un peu gênant!
Windows update me propose bien une mise à jour de driver Nvidia mais l'installation plante systématiquement.
 
Sinon j'ai aussi un périphérique "coprocesseur" non installé dans le panneau de gestion des périphériques.
je ne sais pas à quoi ce la fait référence.
 
Merci pour votre aide


Message édité par Korben70 le 27-09-2010 à 21:55:14
mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 21:54:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme installation Gigabyte GA-E7AUM sous Seven

 

Sujets relatifs
Probleme transfert machine outil/pc rs232problème wifi
probleme avec ati 5850Problème DDR3
Problème: utiliser un écran de pc comme télévision[Résolu]Seven entreprise 64 me dit que j'ai 4.00Go et (3.56Go utilisab
problème crossfire hd4770Probleme au démarrage DD extractible a chaud
Probleme PC : DD externe qui ne fonctionne pasProbleme drivers WIFI avec XP sur Samsung N210
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation Gigabyte GA-E7AUM sous Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR