| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes |
bertrandbd | J'ai été, comme beaucoup d'entre vous, confronté au problème de la carte mère en panne que l'on hésite à mettre au rebus. Je suis persuadé que la majorité des pannes de cartes sont dues soit à des surchauffes de processeurs soit à des problèmes d'alimentation. En résumé, mon sentiment est que ce sont toujours les mêmes pannes Message cité 2 fois Message édité par bertrandbd le 19-07-2010 à 22:55:21 |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 16:59:35 ![]() ![]()
|
DiamondCorporation Multinational Corporations | Les circuit imprimé des cartes mere c'est pas des 7 couches? --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
bertrandbd | D'accord c'est du muti couches avec des via de partout mais les composants sur l'alimentation sont soudés en surfaces sur la face supérieure en générale. Je ne pense pas que c'est les piste du CI qui lâchent mais plutôt des composants qui craignent la chaleur Message cité 1 fois Message édité par bertrandbd le 20-11-2005 à 17:27:45 |
bertrandbd |
|
bertrandbd | Bon qui veut s'exprimer sur ces expériences d'electronicien et nous faire part de ses découvertes |
Message cité 1 fois Message édité par DiamondCorporation le 21-11-2005 à 22:37:38 --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
bertrandbd |
|
bertrandbd | Personne n'a une autre expérience en la matière |
bertrandbd | Bon allez, ceux qui ont bricolé des cartes graphiques peuvent s'exprimer |
a112a Vive la France! | Et ceux qui ont recollé un processeur cassé en deux?
Message édité par a112a le 24-11-2005 à 03:15:55 |
a112a Vive la France! | Bonne blague à faire, ça! |
MrSqual | Heuu ,salut |
jayoung | Je suis pas un expert mais comme les carte meres sont multicouche sa doit pas etre trop trop facile(ou possible) a souder sa! a moin que .... |
a112a Vive la France! |
|
a112a Vive la France! |
Message édité par a112a le 24-11-2005 à 15:11:53 |
hunter_killer D3 addict ..... :(( |
--------------- Hate Dominate Congregate Eliminate| -> topic de vente | -> FEED |
a112a Vive la France! |
|
ANViL yep...definitely ♫ | Dans le genre réparation légère j'ai eu ça tout récemment:
|
a112a Vive la France! |
|
jayoung | Ha c'est sur la colle que je me suis trompé alors quel con jai lair! |
bertrandbd | Hé ouis, pour être une colle c'en était une |
bertrandbd | bon le petit cercle des réparateurs de carte se résume à si peu de personne? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
bertrandbd |
bertrandbd | Bon, et quelqu'un a réussi à récupérer ne serait-ce qu'une partie d'un schéma électronique d'une carte mère? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
TotalRecall Modérateurhomo sapiens computus | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=699202
--------------- Kits amplis classe D / T Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil carte graphique 100-130 euros | Carte graphique |
| Pb alimentation carte mère gigabyte ga-k8nf-9 | J'hésite entre 2 cartes graphiques |
| Réparer l'ergot d'un socket 370 = possible? | Kel carte mere?? |
| imcompatibilite carte K7VT4A PRO & geforce 4200 ti 128mo? | une carte mere msi MS-6367 est elle compatible avec une 6600 GT |
| Plus de sujets relatifs à : Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes | |