Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Questions sur montage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur montage PC

n°6986537
stevenj
Posté le 06-06-2009 à 22:53:13  profilanswer
 

Je me pose toujours la question mais lorsque vous connectez tous les câbles (USB, IE1394, led ide, reset, power) l'étiquette est-il à l'intérieur ou à l'extérieur...ou finalement sans importance ?
 
merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 22:53:13  profilanswer
 

n°6986608
nicooo66
Méchante nature
Posté le 07-06-2009 à 00:28:36  profilanswer
 

J'ai pas d'étiquette. Je respecte les ergots (USB, Firwire) et les polarités (cf. mode d'emploi de la carte mère ou bons yeux pour voir sur la bête).

n°6986639
wizerty
Posté le 07-06-2009 à 01:22:04  profilanswer
 

Si par étiquette tu parle de l'écriture sur le plastique des pins alors l'orientation n'a pas d'importance.
 
Tu peux tourner le pin dans les 4 direction ça ne change rien. L'important c'est qu'il soit sur la bonne fiche.


---------------
[b]Mon topic de vente
n°6986645
stevenj
Posté le 07-06-2009 à 01:44:29  profilanswer
 

wizerty a écrit :

Si par étiquette tu parle de l'écriture sur le plastique des pins alors l'orientation n'a pas d'importance.
 
Tu peux tourner le pin dans les 4 direction ça ne change rien. L'important c'est qu'il soit sur la bonne fiche.


 
 
c'est ça l'écriture....merci, tres apprécié.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Questions sur montage PC

 

Sujets relatifs
Besoin de vos avis ! Problème PC Graphique Complexe.montage radeon 4890
conseil PC basse consoPc qui redemare sans cesse..
Montage pile télécommande Altec Lansing MX 5021Demande d'aide pour montage RAID.
Pc qui freezeEcran non détecté par mon PC [RESOLU]
[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société
Plus de sujets relatifs à : Questions sur montage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR