Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Information CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Information CM

n°7034570
Arsou
Posté le 14-07-2009 à 02:22:57  profilanswer
 

Salut a tous,
Alors voila j'ai recut hier une carte mere, une asus P5W DH Deluxe, or il s'avere que celle ci ne marche pas (elle a du avoir des problemes pdt le voyage depuis la Chine...), doc je vais la renvoyée pour me faire rembourser mais je me retrouve donc sans CM...c'est la que j'aurais besoin de vous^^. Alors voila je suis a la recherche d'une nouvelle CM qui soit equivalente a peu pres de la P5W DH Deluxe, je tient a preciser que j'aurais de brancher dessus comme processeur un intel dual core E5200, une sapphire radeon HD 4670 comme CG et 2go de RAM en DDR2, je cherche donc une CM qui puisse acceuillir tout ca pour un prix de 120€ grand (tres grand) maxi. Je m'en servirait surtout pour des jeux du style UT2004, UT3, Battlefield2, Far Cry2, WoW, Age of Empire 3 ou Heroes of might and magic 5 donc j'ai pas vraiment besoin d'un monstre CM vu ce que je vais mettre dessus...
Donc en resumé je cherche une CM socket 775, qui puisse etre compatible avec un intel dual core E5200 pour entre 60 et 120€
Merci d'avance pour vos reponse et a+

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 02:22:57  profilanswer
 

n°7034587
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 14-07-2009 à 03:15:14  profilanswer
 

pourquoi aller en chine ?? surtout pour une carte mere avec un vieux chipset ...(qui ça se trouve avais un bios qui ne supporte pas ton e5200)
tu trouves des cartes meres largement adapte a ton utilisation pour 60€ maxi
 
par ex:
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] el-P31.htm
 
tu devrait plutot mettre les € qui te reste dans une carte video + grosse voir une bonne alim si tu as une merde.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°7034987
Arsou
Posté le 14-07-2009 à 15:35:58  profilanswer
 

Ok ba merci d'avoir repondu, si ca ca me suffit ba je vais me tourner vers une carte de se type, si quelqun d'autre a des proposition je suis a l'ecoute^^  
De plus j'ai deja chez moi le processeur intel dual core E5200 donc si vous proposez qq chose que se soit compatible avec svp
merci


Message édité par Arsou le 14-07-2009 à 15:37:00
n°7035471
Arsou
Posté le 15-07-2009 à 00:16:36  profilanswer
 

Dernier appelle, personne n'a autre chose a proposer?, sinon ba je prend ca^^
EDIT: j'ai trouvé une carte qui me plait pas mal, une Asus P5QL-PRO (je sais pas pourquoi mais je suis attiré par Asus...), j'ai vu qu'elle est compatible avec mon intel E5200, elle est pas trop chere donc bon je pense que je vais prendre ca

Message cité 1 fois
Message édité par Arsou le 15-07-2009 à 00:59:33
n°7036736
obelixbe
Posté le 15-07-2009 à 22:42:17  profilanswer
 

Arsou a écrit :

Dernier appelle, personne n'a autre chose a proposer?, sinon ba je prend ca^^
EDIT: j'ai trouvé une carte qui me plait pas mal, une Asus P5QL-PRO (je sais pas pourquoi mais je suis attiré par Asus...), j'ai vu qu'elle est compatible avec mon intel E5200, elle est pas trop chere donc bon je pense que je vais prendre ca


 
Très bon choix, j'en possède une avec un Q8200 et elle est pas mal du tout . De + en matière de fiabilité, ASUS est préférable à Gigabyte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Information CM

 

Sujets relatifs
Choix CM et compatibilité du reste....USB non reconnu aprés flashage CM
Quelle CM (overcloking) pour un E8400CM HAF 922/Asus Rampage II Extreme
CG + CM + Proco pour moins de 500€LED CM clignote en vert aprés court circuit d'un cable USB
Double RAID sur Carte MèrePc qui bip, CM Hs?
Par quelle CM remplacer ma asus P5N-t ?Condensateut cassé sur CM
Plus de sujets relatifs à : Information CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR