Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Chez Aldi le 17 novembre à 999€

n°3643222
Supermagnu​s
Posté le 19-11-2004 à 17:09:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour remplacer le ventilo : Le meilleur c'est le Zalman 7700 le 7000 n'est pas compatible avec le socket 775.
 
Mais il faut voir la taille que prend le 7700 !
 
>vvvvvv : oui !

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 17:09:03  profilanswer
 

n°3643314
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-11-2004 à 17:57:52  profilanswer
 

Alors ces photos [:petrus75]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3644524
2detension
Don't worry, Be happy !!!
Posté le 20-11-2004 à 11:33:45  profilanswer
 

Bon ca y est je l'ai !
 
Pour les perfs, rien à redire, ca semble vraiment pas mal. (je ferais des benchs des que je pourrais )
Par contre le gros point noir, c'est la ventillation, elle se met à fond des que le proc depasse 60°C et fait un bruit d'aspirateur. Il va donc falloir trouver une solution (changer le ventillateur, modifier le voltage, mettrre un potentiomètre, a voir koi)
Autre point noir : le BIOS mais on s'en doutait un peu. Celui-ci est limité de chez limité. A part la séquence de boot, il n'y a pas grand chose.
 
Mis à part ça, le PC est rapide, ne plante pas (heureusement !!!)et les softs fournis ne sont pas trop mal (on peut trouver mieux mais pour plus cher)
 
Je vais essayer de vous faire des photos si ca vous intéresse toujours.
 
@+    2detension


---------------
Don't worry, Be happy !!!
n°3644544
herencia
Tequila del senior
Posté le 20-11-2004 à 11:45:57  profilanswer
 

Salut a tous, pour ceux qui cherche un rad pour s775 plus silencieux, vous trouverez peut etre votre bonheur par la...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2184-1.htm
 
;)


Message édité par herencia le 20-11-2004 à 11:47:36
n°3645044
Atari59
Posté le 20-11-2004 à 15:20:26  profilanswer
 

2detension a écrit :

Bon ca y est je l'ai !
 
Pour les perfs, rien à redire, ca semble vraiment pas mal. (je ferais des benchs des que je pourrais )
Par contre le gros point noir, c'est la ventillation, elle se met à fond des que le proc depasse 60°C et fait un bruit d'aspirateur. Il va donc falloir trouver une solution (changer le ventillateur, modifier le voltage, mettrre un potentiomètre, a voir koi)
Autre point noir : le BIOS mais on s'en doutait un peu. Celui-ci est limité de chez limité. A part la séquence de boot, il n'y a pas grand chose.
 
Mis à part ça, le PC est rapide, ne plante pas (heureusement !!!)et les softs fournis ne sont pas trop mal (on peut trouver mieux mais pour plus cher)
 
Je vais essayer de vous faire des photos si ca vous intéresse toujours.
 
@+    2detension


 
En jeux, que donne t'il ?
C'est le ventilateur qui fait du bruit ?
Que voulais tu de plus dans le bios ?
Il y a moyen d'ouvrir le pc sans perdre la garantie ?
Oui, fais des photos si il y a moyen.

n°3645055
Supermagnu​s
Posté le 20-11-2004 à 15:25:54  profilanswer
 

On peu ouvrir les Medion sans perdre la garantie !

n°3645408
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 20-11-2004 à 18:31:16  profilanswer
 


J'ai testé FarCry avec la config et ça tourne plutôt pas mal, par contre je confirme le ventilo c'est une horreur...
je comptais me racheter 2 barrettes de RAM je vais acheter un nouveau ventilo c'est clair

n°3645438
Atari59
Posté le 20-11-2004 à 18:43:34  profilanswer
 

SuperMagnus a écrit :

On peu ouvrir les Medion sans perdre la garantie !


 
Ah bon, on m'a dit le contraire sur un forum.

n°3645440
Atari59
Posté le 20-11-2004 à 18:44:43  profilanswer
 

kickit a écrit :

J'ai testé FarCry avec la config et ça tourne plutôt pas mal, par contre je confirme le ventilo c'est une horreur...
je comptais me racheter 2 barrettes de RAM je vais acheter un nouveau ventilo c'est clair


 
Qu'entends tu par çà tourne pas mal ?
Combien il y a t'il d'emplacements de libre pour la ram ?
C'est le ventilateur du processeur qui pose problème ?
Qu'entends tu par c'est une horreur ?

n°3645460
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 20-11-2004 à 18:52:14  profilanswer
 

atari59 a écrit :

Qu'entends tu par çà tourne pas mal ?
Combien il y a t'il d'emplacements de libre pour la ram ?
C'est le ventilateur du processeur qui pose problème ?
Qu'entends tu par c'est une horreur ?


 
le ventilo fait beaucoup de bruit lorsque le proco est sollicité
il reste 2 slots de libre pour la RAM
et FarCry est fluide mais j'ai pas mis tous les détails à fond

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 18:52:14  profilanswer
 

n°3645476
2detension
Don't worry, Be happy !!!
Posté le 20-11-2004 à 18:57:24  profilanswer
 

Par horreur, il veut dire horreur ! En fait si tu discutes avec quelqu'un, il faut hausser la voix lorsqu'il se met en route. C'est affreux. J'ai cru voir sur un site allemand un test qui disait que c'était aux alentours des 50 dB en pleine charge !
J'espère que tu vois un peu le problème :)
 
Sinon, est-ce que changer uniquement le ventilateur sans le radiateur pourrait convenir ? Si oui, lequel prendre ?
Sinon, que me conseillez vous pour le socket 775 qui ne soit pas  imposant mais efficace quand meme ?


---------------
Don't worry, Be happy !!!
n°3645515
Atari59
Posté le 20-11-2004 à 19:15:00  profilanswer
 

kickit a écrit :

le ventilo fait beaucoup de bruit lorsque le proco est sollicité
il reste 2 slots de libre pour la RAM
et FarCry est fluide mais j'ai pas mis tous les détails à fond


 
Le processeur est souvent sollicité ?
C'est marqué un emplacement libre pour extension sur le carton du PC pourtant.
C'est quoi la marque de la ram ?
Pourquoi tu n'as pas mis farcry à fond ?

n°3645524
Atari59
Posté le 20-11-2004 à 19:17:36  profilanswer
 

2detension a écrit :

Par horreur, il veut dire horreur ! En fait si tu discutes avec quelqu'un, il faut hausser la voix lorsqu'il se met en route. C'est affreux. J'ai cru voir sur un site allemand un test qui disait que c'était aux alentours des 50 dB en pleine charge !
J'espère que tu vois un peu le problème :)
 
Sinon, est-ce que changer uniquement le ventilateur sans le radiateur pourrait convenir ? Si oui, lequel prendre ?
Sinon, que me conseillez vous pour le socket 775 qui ne soit pas  imposant mais efficace quand meme ?


 
C'est le ventilateur qui est bruyant alors pas l'alimentation ?
Euh non, je n'arrive pas à voir à quoi çà correspond 50 décibels.
Il se met en route qu'au démarrage ou tout le temps ?
Si tu changes le ventilateur, çà ne risque pas de faire sauter la garantie ?
Pourquoi il ne doit pas être imposant ?
Il est où le radiateur ?


Message édité par Atari59 le 20-11-2004 à 19:18:35
n°3645551
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 20-11-2004 à 19:25:13  profilanswer
 

atari59 a écrit :

Le processeur est souvent sollicité ?
C'est marqué un emplacement libre pour extension sur le carton du PC pourtant.


 
Excuse moi, c'est Mr Carton qui a raison...

n°3645563
Atari59
Posté le 20-11-2004 à 19:29:36  profilanswer
 

hslim a écrit :

Bon apres utilisation d'une journée du nouveau PC aldi je l'ai rendu!.
Trop bruyant à la limite infernale surtout lors de l'utilisation poussée du processeur. A priori medion renouvèle dans l'impossibilité de permettre tous réglages dans le bios. Le ventilo s'active au maximum de ses possibilités rendant la machine inexploitable (imaginez avec seulement un screneer du type aquarium). De la à changer le ventilo je dirai que c'est compliqué vu l'étroitesse de l'UC. Dommage sinon rien à redire sur la carte graphique et si vous vous en servez que pour de la bureautique ou je me mate un film vous n'aurez pas de problèmes de bruit. Pour de la 3d jeux et autres faut malheureusement revoir le coté refroidissement. Pour les perfs voici en gros des indications sous Sandra : dhrystone = 9712 - whetstone Fpu/Isse2 :3972-6886 Mflops.
N'hésitez pas a vous faire connaitre chez medion car leur réponse est très évasive "veuillez nous faire entendre le ventilo pour nous faire une idée". Pas trés sérieux tout cela.....
Chez Aldi par contre pour se faire rembourser faut pas se laisser démonter par le personnel j'ai eu le droit à rencontrer tout le staf aldi avant de faire appeler un responsable de secteur pour effectuer le remboursement.


 
Quel motif as tu donné pour le remboursement ?

n°3645628
corollag6
Posté le 20-11-2004 à 20:05:33  profilanswer
 
n°3645833
hslim
faut pas s'exciter!!!!
Posté le 20-11-2004 à 22:02:20  profilanswer
 

atari59 a écrit :

Quel motif as tu donné pour le remboursement ?


 
Je leur ai simplement rappeler leurs conditions : rembourser sous 1 mois si vous avez un probleme. Donc j'ai insisté très vivement en leur faisant comprendre que je ne bougerai pas de leur magasin!.
J'ai eu affaire en suite à un chef de secteur qui a compris tout de suite mon probleme et s'est montré très compréhensif.
Remboursement immédiat mais 1 heure de palabres tout de meme.

n°3645845
hslim
faut pas s'exciter!!!!
Posté le 20-11-2004 à 22:07:59  profilanswer
 


 
C'est du foutage de gueule!! Ils auraient pu le prévoir à l'origine en montant leur PC.
Si tu regardes toutes les options prévues tu as carrement changé l'intégralité de ta bécane.  
Bien sur si personne se plaint auprès de leur compagnie en leur demandant de reprendre leur machine, ils peuvent se permettre se type d'abus.
Moi je l'ai rendu illico surtout après leur réponse grottesque. (voir mon message précedent).

n°3645880
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 20-11-2004 à 22:25:03  profilanswer
 

hslim a écrit :

C'est du foutage de gueule!! Ils auraient pu le prévoir à l'origine en montant leur PC.
Si tu regardes toutes les options prévues tu as carrement changé l'intégralité de ta bécane.  
Bien sur si personne se plaint auprès de leur compagnie en leur demandant de reprendre leur machine, ils peuvent se permettre se type d'abus.
Moi je l'ai rendu illico surtout après leur réponse grottesque. (voir mon message précedent).


 
Tu as raison je vais quand même contacter la hotline et selon leur réponse j'aviserai...
 
Pour info je reprends ce message pris d'un autre forum :
 
"
Voilà plus tôt que prévu la mise à jour de votre bios pour le MD 8383 uniquement à base de carte mère MSI 7091.
 
Attention : Vérifier bien que votre carte mère soit une 7091 (c'est écrit sur celle-çi).
Piqure de Rappel : Medion n'est en aucun cas responsable en cas d'échec (et moi non plus d'ailleurs Cool
 
http://jmbrouard.free.fr/medion/W7091im7.306
 
N'oubliez pas de faire vos sauvegardes avant flasher votre bios."

n°3646007
2detension
Don't worry, Be happy !!!
Posté le 20-11-2004 à 23:39:10  profilanswer
 

On peut savoir d'où tu tiens ces infos ?
Parceque ca pourrait nous sauver la vie si c'était vraiment un bon bios :)


---------------
Don't worry, Be happy !!!
n°3646025
eldap
Posté le 20-11-2004 à 23:51:42  profilanswer
 

Hello,
J'avais aussi acheté ce PC "pour tester" avec le retour possible sous 8 jours...Ben je l'ai rendu a bout de deux suite au bruit infernal.  
 
De plus, les tests ne montraient vraiment pas un gain en puissance significatif notamment au niveau de la carte vidéo.
 
Un point important à considérer est que pour upgrader la mémoire, il faut impérativement soit acheter de la mémoire DDR2 cinquante pour cent plus chère que la DDR, soit sacrifier les 2 barettes de 256 pour en acheter d'autres si l'on veut conserver le dual chanel.
 
Donc au final...Mieux vaut voir le nouveau PC en mars 2005, avec les prix de la DDR2 qui auront bien baissé!
 
Quant au kit silencieux spécial Médion, le problème c'est qu'il faudrait le commander et du coup perdre la possibilité de rendre le PC sous 8 jours si pas satisfait.  
 
Voila mon expérience sur ce 8383.

n°3646063
Atari59
Posté le 21-11-2004 à 00:24:35  profilanswer
 

Eldap a écrit :

Hello,
J'avais aussi acheté ce PC "pour tester" avec le retour possible sous 8 jours...Ben je l'ai rendu a bout de deux suite au bruit infernal.  
 
De plus, les tests ne montraient vraiment pas un gain en puissance significatif notamment au niveau de la carte vidéo.
 
Un point important à considérer est que pour upgrader la mémoire, il faut impérativement soit acheter de la mémoire DDR2 cinquante pour cent plus chère que la DDR, soit sacrifier les 2 barettes de 256 pour en acheter d'autres si l'on veut conserver le dual chanel.
 
Donc au final...Mieux vaut voir le nouveau PC en mars 2005, avec les prix de la DDR2 qui auront bien baissé!
 
Quant au kit silencieux spécial Médion, le problème c'est qu'il faudrait le commander et du coup perdre la possibilité de rendre le PC sous 8 jours si pas satisfait.  
 
Voila mon expérience sur ce 8383.


 
Qui t'a dit qu'il y avait le droit de retour des huit jours ?
A quoi compares tu le test de gain en puissance significatif ?
C'est quoi dual channel ?

n°3646066
Atari59
Posté le 21-11-2004 à 00:26:27  profilanswer
 

kickit a écrit :

Tu as raison je vais quand même contacter la hotline et selon leur réponse j'aviserai...
 
Pour info je reprends ce message pris d'un autre forum :
 
"
Voilà plus tôt que prévu la mise à jour de votre bios pour le MD 8383 uniquement à base de carte mère MSI 7091.
 
Attention : Vérifier bien que votre carte mère soit une 7091 (c'est écrit sur celle-çi).
Piqure de Rappel : Medion n'est en aucun cas responsable en cas d'échec (et moi non plus d'ailleurs Cool
 
http://jmbrouard.free.fr/medion/W7091im7.306
 
N'oubliez pas de faire vos sauvegardes avant flasher votre bios."


 
On peut perdre la garantie si on flashe le bios ?

n°3646074
Atari59
Posté le 21-11-2004 à 00:28:45  profilanswer
 

hslim a écrit :

Je leur ai simplement rappeler leurs conditions : rembourser sous 1 mois si vous avez un probleme. Donc j'ai insisté très vivement en leur faisant comprendre que je ne bougerai pas de leur magasin!.
J'ai eu affaire en suite à un chef de secteur qui a compris tout de suite mon probleme et s'est montré très compréhensif.
Remboursement immédiat mais 1 heure de palabres tout de meme.


 
Oui à aldi, c'est déprimant des fois pour se faire comprendre.
C'est marqué où leurs conditions remboursement sous un mois ?

n°3646158
Supermagnu​s
Posté le 21-11-2004 à 02:09:30  profilanswer
 

>atari59 : je suis sur et certain que le fait d'ouvrir sa tour n'entraine pas la perte de la garantie !!!
 
Sinon pour le bios, il supprime la garantie si flashé par un bios non certifié par medion !
 
Et pour le lien vers un nouveau bios, je ferai plus que me méfier !

n°3646163
Supermagnu​s
Posté le 21-11-2004 à 02:15:57  profilanswer
 

Voici un ventirad excellent (bon nombre d'entre vous le connaissent) : Le 7000B AlCu de Zalman, malheureusement pas compatible avec le s775 ! Mais zalman à prévu le coup, il existe un adaptateur !!! http://www.materiel.net/details_CNPS7000B-ALCU.html
 
Par contre rentrera t'il dans la tour, c'est une autre histoire !
 
Il existe aussi son grand frére : le 7700 qui vient de sortir et compatible s775 ! Mais bon avec un 120mm et 900gr, c'est encore une plus grosse bête que l'autre déjà imposant !
 
Vouala ! :hello:

n°3646171
vazymolo
Posté le 21-11-2004 à 02:34:44  profilanswer
 

2detension a écrit :

Bon ben finalement, j'ai dit à ma mère qu'elle aille le chercher (et oui difficile d'être à ALDI et en cours en même temps ...).
J'espère avoir fait le bon choix :)
Je vous aurez bien fait quelques benchs mais je l'aurais pas avant ce week-end.
Donc va falloir patienter.
 
@+


Salut,
je suis également intéressé par ce PC.
Un peu sceptique, comme certains, surtouts à ce prix là, mais si c vraiment du bon, je me laisserai tenter, surtout que ma bécane traîne un peu la patte.
Juste une question, quand tu l'auras, ce serait bien de vérifier dedans si ce qui est annoncé est correct.
(Vrai carte MSI ou carte ??? avec autocollant MSI, idem pour le reste...)

n°3646174
Supermagnu​s
Posté le 21-11-2004 à 02:44:14  profilanswer
 

Je peu t'assurer que c'est du bon matos, la CM est MSI (dérivée d'une NEO 2 915p de série), samsung originale, tout y est !

n°3646176
Atari59
Posté le 21-11-2004 à 02:53:42  profilanswer
 

SuperMagnus a écrit :

Je peu t'assurer que c'est du bon matos, la CM est MSI (dérivée d'une NEO 2 915p de série), samsung originale, tout y est !


 
Où c'est marqué que c'est la carte mére c'est une msi et que la ram, c'est de la samsung ?

n°3646177
Atari59
Posté le 21-11-2004 à 02:55:01  profilanswer
 

Vazymolo a écrit :

Salut,
je suis également intéressé par ce PC.
Un peu sceptique, comme certains, surtouts à ce prix là, mais si c vraiment du bon, je me laisserai tenter, surtout que ma bécane traîne un peu la patte.
Juste une question, quand tu l'auras, ce serait bien de vérifier dedans si ce qui est annoncé est correct.
(Vrai carte MSI ou carte ??? avec autocollant MSI, idem pour le reste...)


 
 
 :)  
+1

n°3646179
Atari59
Posté le 21-11-2004 à 02:57:18  profilanswer
 

SuperMagnus a écrit :

>atari59 : je suis sur et certain que le fait d'ouvrir sa tour n'entraine pas la perte de la garantie !!!
 
Sinon pour le bios, il supprime la garantie si flashé par un bios non certifié par medion !
 
Et pour le lien vers un nouveau bios, je ferai plus que me méfier !


 
Y en a qui m'ont menti alors.
Les bios certifiés par médion sont sur le site de médion ?


Message édité par Atari59 le 21-11-2004 à 03:07:15
n°3646415
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 21-11-2004 à 11:40:34  profilanswer
 

2detension a écrit :

On peut savoir d'où tu tiens ces infos ?
Parceque ca pourrait nous sauver la vie si c'était vraiment un bon bios :)


 
avec du retard
 
http://imedion.free.fr/forum/

n°3646420
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 21-11-2004 à 11:43:25  profilanswer
 

Eldap a écrit :


Donc au final...Mieux vaut voir le nouveau PC en mars 2005, avec les prix de la DDR2 qui auront bien baissé!
 
Quant au kit silencieux spécial Médion, le problème c'est qu'il faudrait le commander et du coup perdre la possibilité de rendre le PC sous 8 jours si pas satisfait.  
 


 
suivant ta logique on achète jamais de PC quelque soit la marque y'aura toujours mieux 6 mois après ça c'est sûr...  
Concernant le kit comme dis plus haut je vais contacter Medion pour moi ça ressemble à une arnaque


Message édité par kickit le 21-11-2004 à 11:43:51
n°3646703
valyum
Posté le 21-11-2004 à 13:37:47  profilanswer
 

Heu en france le sav est nul une fois avec une tablette graphique il me renvoie un truc déja utlisé et aprés un pc envoyer un mois il test la carte grpahique en allant sur internet bravo :D Le mieux est de faire le sav soit meme et des les appeler pour un changement de piece il vous renverront un bon renvoyer aprés la piece et hop une nouvelle :D
 
Sinon nivo qualité c'est du bon ;) Mon pc a aujourd'hui un an c'est un medion 8080xl et cette config est tjrs trés bien et meme je trouve plus cher maintenant alors qu'il a un an :D


Message édité par valyum le 21-11-2004 à 13:39:11
n°3646745
aldipc
Posté le 21-11-2004 à 13:53:42  profilanswer
 

corollag6 a écrit :

quelqu'un a t-il acheter aussi l'écran Medion 19' d'Aldi ??
j'ai besoin d'un écran tft rapidement !! il vaut koi ?
surcouf m'a fait faut bond...


 
Bonjour,
Si j'achete un écran TFT 19"" il DOIT être au mois avec un temps de réaction = 12 ms
Bye

n°3646770
aldipc
Posté le 21-11-2004 à 14:04:44  profilanswer
 

SuperMagnus a écrit :

Voici un ventirad excellent (bon nombre d'entre vous le connaissent) : Le 7000B AlCu de Zalman, malheureusement pas compatible avec le s775 ! Mais zalman à prévu le coup, il existe un adaptateur !!! http://www.materiel.net/details_CNPS7000B-ALCU.html
 
Par contre rentrera t'il dans la tour, c'est une autre histoire !
 
Il existe aussi son grand frére : le 7700 qui vient de sortir et compatible s775 ! Mais bon avec un 120mm et 900gr, c'est encore une plus grosse bête que l'autre déjà imposant !
 
Vouala ! :hello:


 
Salut les gars,
Dur dur pour ce 8383, il sera en vente en Belgique mercredi prochain il faut que je me décide, j'ai ce lein qui me rassure peut etre et qui fera peut etrte plaisir à tous
Bye
http://www.pcsilent.de/enpd_medion [...] _md_8383xl

n°3646790
Atari59
Posté le 21-11-2004 à 14:10:02  profilanswer
 

aldiPC a écrit :

Bonjour,
Si j'achete un écran TFT 19"" il DOIT être au mois avec un temps de réaction = 12 ms
Bye


 
LG L1915S 12ms

n°3646900
Supermagnu​s
Posté le 21-11-2004 à 14:52:37  profilanswer
 

atari59 a écrit :

Où c'est marqué que c'est la carte mére c'est une msi et que la ram, c'est de la samsung ?


 
C'est marqué dessus !
 
>Valyum ; ne généralise pas pour le sav, comme tout sav cela dépend des cas, des prblms rencontrés, certain n'ont eu aucun probleme !
 
Aussi pour tout ce qui est MAJ, il faut uniquement les faires lorsqu'elles sont disponibles sur le site de Medion, pour tt MAJ extérieure, ce n'est pas couvert par la garantie !


Message édité par Supermagnus le 21-11-2004 à 14:54:32
n°3647042
eldap
Posté le 21-11-2004 à 16:01:41  profilanswer
 

atari59 a écrit :

Qui t'a dit qu'il y avait le droit de retour des huit jours ?
A quoi compares tu le test de gain en puissance significatif ?
C'est quoi dual channel ?


1-Cela dépend des magasins Aldi, il semblerait. Dans le mien j'ai droit à 8 jours satisfait ou remboursé pour tous les produits.
 
2-Aida32, 3D Mark2005 etc...
 
3-Le Dual channel permet de doubler la bande passsante pour la mémoire. On accède en même temps à deux controleurs, ce qui est théoriqument plus performant. C'est valable pour le P4 qui l'utilise.


Message édité par eldap le 21-11-2004 à 17:42:50
n°3647066
eldap
Posté le 21-11-2004 à 16:12:52  profilanswer
 

kickit a écrit :

suivant ta logique on achète jamais de PC quelque soit la marque y'aura toujours mieux 6 mois après ça c'est sûr...  
Concernant le kit comme dis plus haut je vais contacter Medion pour moi ça ressemble à une arnaque


Tu as largement raison sur le fait que si on attend toujours mieux on achète jamais.
Mais dans mon cas perso, j'ai déjà un médion 8083 HYPER silencieux depuis que j'ai acheté un VGA Silencer pour la carte graphique et comme j'avais la possibilité de le revendre à un super prix, je me suis laissé tenter par un essai du nouveau 8383.
 
Comme j'utilise les possibilités multimedia de ce PC (prise péritel, I/O numériques...), je voulais faire un upgrade d'architecture à peu de frais. Mais vu le coup de la mémoire DDR2 en ce moment, je préfère attendre mars 2005 pour avoir une carte mère full DDR2 et pouvoir compléter la mémoire à un coût moindre. (Si medion m'entend  :love: )
 

n°3647144
Atari59
Posté le 21-11-2004 à 16:48:24  profilanswer
 

Eldap a écrit :

Cela dépend des magasins Aldi, il semblerait. Dans le mien j'ai droit à 8 jours satisfait ou remboursé pour tous les produits.


 
Comment l'as tu su ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un Pc Portable à 24.99 chez AldiQuand sortira le nouveau PC Aldi-Lifetec-Medion ?
Cherche possesseurs de PC LIFETEC MD8080 XL (pc aldi)Ventilo bruyant PC Lifetec MD 8080 (pc aldi)
[A FERMER SVP] Radeon 9650 sur le portable AldiPortable Aldi demain
Cherche possesseurs de PC LIFETEC MD8080 XL (pc aldi)[Avis] Portable Lifetec Aldi ou Targa Lidl ?
Le pc a LIDL pour 999 euross ?? ca arrive quand ?Config : Un choix "solide" à moins de 999 Euros ?!
Plus de sujets relatifs à : Chez Aldi le 17 novembre à 999€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR